Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Roch Hachanah et Ramadan |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et oui, tu as trouvé. Je suis CRS et si on doit travailler le 25 décembre, on travaille le 25. On n'a pas spécialement le choix. Surtout qu'on est en sous effectif. Oui, je ne suis pas dans une administration tranquille ou tu as tous tes we ou toutes les fêtes religieuses. Evidemment que je ruse pour avoir mes fêtes, mais bon, je ne vais pas rentrer dans le débat car vous allez rien comprendre. Il faut le vivre, le voir pour le comprendre. Et ensuite, on va me traiter de certaines chose alors que c'est complètement faux. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Oui, ben, mon grand-père paternel était petit gendarme et a été tué à 45 ans en service commandé, alors honneur à Buffle et aux forces de l'ordre, souvent accusées à tort du pire... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ce dont tu parles, buffle_m, s'appelle des accommodements raisonnables, et c'est comme la boussole, cela indique toujours la même direction.
|
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Merci pour vos voeux ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est aujourd'hui la fête de l'Aid al Fitr qui clôt le mois de Ramadan. "Aïd moubarak oua kouli am antoum bi kheir, takabala allahou mina oua minkoum." à tous nos frères et sœurs musulmans qu'ils soient SMF mais aussi SGdF, EEdF, EEUF, ENF ou FEE, etc... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
et SUF et GSE... STP. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Euh Grizzly, je ne sais pas si on va trouver beaucoup de musulmans chez les SUF et SDE. Même pas du tout... |
UIGSE en Belgique mais en France je n'ai pas d'éléments pouvant l'affirmer avec certitude alors que j'en ai pour les autres associations. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Précisément, si. Pas beaucoup et plutôt très discrets, mais si. J'en connais personnellement un cas concret. Et puis après tout, pourquoi limiter l'Aid al Fitr à nos seuls frères français ? D'autant que des frères musulmans, on en a bien plus ailleurs. |
Alors là va falloir faire appel à Google translator... |
Chana Tova à tous nos frères et sœurs israélites ! |
technique | |
bonne humeur |