Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La liturgie des heures |
Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
Citation: Petite précision : on ne "crée" pas une vocation, on la révèle à elle-même... Ceci précisé, amen !!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
, ça pourrait servir ! |
rowen Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Juin 2007 Messages : 81 Réside à : Les Sables d'Olonne |
Citation: Tout à fait d'accord... la preuve, je ne suis pas moine! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Le contraire evidemment, c'est pas évident... |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: Quelqu'un pourrait-il soit réactualiser le lien s'il connaît la page proposée par CASTORE, soit en proposer une nouvelle, où le téléchargement est gratuit et de qualité (peut-être en demandé-je trop là), s'il-vous-plaît ? Merci bien. |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
à votre disposition |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
merci beaucoup Choc 013 (faudra d'ailleurs que tu m'expliques pourquoi 013...) !
Ça m'apprendra à ne pas regarder ma barre d'état ! |
Ancilla Cul de pat
Nous a rejoints le : 27 Avr 2009 Messages : 4 Réside à : PACA |
Je suis très étonnée de voir une si bonne intention. Oui, faut pas hésiter à faire goûter la liturgie des heures aux scouts ! D'autant plus que Magnificat, l'abonnement est de 19 euros l'année pour les étudiants. (me moins cher de tous) ou se procurer un vrai psautier, celui qu'ont les moînes/moniales avec traduction œcuménique. Il est environ 15 euros mais y a tous les psaumes et cantiques dedans. Bien sur, ne pas hésiter, si y a un monastère dans le coin, à assister à au moins un office dans la journée. Ça encourage beaucoup les communautés, en plus. Et je pense que ce contact est important. |
technique | |
bonne humeur |