Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Demandes d'accès à la section « questions difficiles » |
Orque J. Cétacé
Nous a rejoints le : 29 Mars 2005 Messages : 75 Réside à : Brest |
Bongour tout le monde!
Après quelques mois d'absence, me revoilà. Puis-je solliciter un droit d'entrée aux questions difficiles? J'ai 24 ans, ai commencé le scoutisme à 7ans, ai fait Baloo puis Akela, puis ACT jusqu'à l'année dernière... Voilà pour le pedigree... Donc si des parrains voulaient bien m'aider? (PS: J'ai été 2 ans en prépa avec l'ACT Montoire qui pourra donc vous confirmer que je ne suis parfaitement pas fréquentable...) |
Bob67 Membre
Nous a rejoints le : 04 Fév 2005 Messages : 39 Réside à : Illkirch (Alsace) |
Pouvez-vous me permettre d’accéder aux « questions difficiles ».
Malheureusement je ne connais personne pour me parrainer. |
krisk Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 67 Réside à : Beaujolais |
Je demande de même à pouvoir accéder à la rubrique "question difficiles"
J'ai 20 ans, et je suis, après deux ans à la Route, Akela à la 1ère St Georges. Et j'ai été assistant pour un camp d'été (et un autre en juillet). Je n'ai pas encore beaucoup posté mais j'espère que ca n'as pas de rapport avec l'accès à ce forum. Je pense qu'il pourra m'aider pour discuter de sujets réservés aux ainés et j'espère pouvoir y apporter ma maigre contribution.. Si ce n'était possible, pourrait on connaitre juste les sujets de ce forum afin de savoir si ils peuvent nous concerner? Merci beaucoup |
Alauda Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Nov 2006 Messages : 52 Réside à : Essonne |
Bonjour,
j'aimerai avoir accès au fuseau "questions difficiles". Je suis actuellement responsable de groupe local chez les SGDF après avoir été 4 ans cheftaine jeannette, 3 ans cheftaine caravelle, 3 ans assistante de branche jeannette et 2 ans animatrice Jeunes En Marche (je vous évite les abréviations ). |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Je viens de voir ton message, Orque J.
Aïe aïe Aîe en effet... |
FX Membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 32 Réside à : Val de Marne |
Bonjour la foule,
je suis bagheera a la IIIeme St Maurice, j'ai 21 ans et j'aurais souhaité pouvoir accéder a cette partie privée du forum. (je suis connu de certaine personne ici notamment fennec qui pourront corroborer mes dires !). |
Clem Progressant
Nous a rejoints le : 14 Août 2007 Messages : 18 |
Bonjour,
J'ai 26 ans, ne suis plus cheftaine, mais suis très intéressée par toutes les questions liées à l'éducation, à l'Eglise et à l'éthique, y compris les plus délicates. Merci à ceux qui accepteront ma demande pour la section "questions difficiles". |
bison passionné Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Sept 2004 Messages : 63 Réside à : lille |
salut à tous je renouvelle ma demande et espére que des parrains m'ouvriront la porte ...
".....pas trés souvant posteur sur le forum , je le lis cependant trés souvant et particuliérement les sujets concernant les EEDF et les ENF. je pourrais vous parler trés longtemps de mon pédigree mais cela prendrait plusieurs pages et risquerait de vous lasser. vite fait je suis EEDF depuis 34 ans , et j'y ai fait toute les branches , puis à 17 ans, RA( Assistant) , RU (chef d'unité), RG (chef de groupe ) , RR ( commissaire réginal) et toujour RG . voila autrement c'était juste pour demander l'accés à la section questions difficiles pour pouvoir suivre tous les fil.... " merci CPMG Bison |
FX Membre
voila un parcours bien rempli bison ...
Je me demande bien d'ailleurs quels sont les critères de sélection pour etre autorisé a acceder a ce forum ? :) |
p'titemarie Progressant
Nous a rejoints le : 20 Mai 2004 Messages : 21 Réside à : Toulon/Marseille |
L'accès à cette partie privée, j'aimerais aussi demander.
Mais laissez moi vous raconter: Akela durant trois années, J'ai pu durant toute une année, à la retraite me reposer De nombreux chefs viennent à manquer,la hiérarchie m'a retrouvée ACDL pour cette année, pour le scoutisme toulonnais Pourrais-je donc être autorisée, sur ce fuseau à accéder je le demande s'il vous plaît... |
FX Membre
Une Acdl hors du commun en plus!
Moi je vote pour toi. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Voila la réponse FX |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Est-ce qu'on peut parrainer l'exclusion d'un membre de la section "questions difficiles" ? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Des parrainages exprimés ici au lieu du fuseau approprié en section questions difficiles ont été supprimés, ainsi que les messages y faisant référence.
|
Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Je fais ma demande pour avoir accès à la section "questions difficiles".
Bien que postant peu souvent (manque de temps) je viens fréquement lire les messages sur le forum. Merci |
Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
moi j'avais demandé avant avril ...
et je redemande d'ailleurs parce que je vais redevenir Akela ! Depuis la dernière fois que j'ai demandé : j'ai pris un an ... mais c'est tout ! |
Breizhou Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 98 Réside à : Brest-Nantes-Lyon |
J'aimerai également pouvoir accéder à la rubrique "questions difficiles" étant cette année assistant chef de troupe à Lyon.
En vous remerciant et espérant que cela m'aidera dans la mission d'assistant. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Après plus d'un an et demi passé sur le forum, j'aimerai avoir accès à la section "questions difficiles".
Merci à mes parrains et marraines. |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Moi au contraire je suis une "Patte super Tendre" sur ce forum mais j'aimerais quand même avoir accès aux questions difficiles.
C'est parce que, après avoir été 2 ans assistante puis 1 an Akéla à la meute, j'ai confié celle-ci à ma chère Bagheera pour reprendre la compagnie qui n'avait pas de cheftaines du tout. Et en fait dans cette compagnie il y a eu quelques soucis pendant les JN de Chambord puis le camp. Je constate que mes guidouilles en sont encore marquées et j'aimerais pouvoir en discuter sur ce fuseau. L'ancienne CU même si je la connais bien est partie avec jeunesse lumière donc n'est pas très joignable et on a fait le choix de ne rien divulguer dans le groupe par respect pour les guidouilles concernées. Alors je compte sur vous pour m'aider à reprendre cette Cie qui par ailleurs est merveilleuse. (J'ajoute que je pourrais peut-être apporter ma modeste expérience à la meute à ceux et celles qui le voudraient) Merci d'avance à mes futurs parrains et/ou marraines En Doue Eo |
La Martre Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Toulouse |
Bonjour,
Je viens de m'incrire il y a peu, je sais je sais. Et je ne connais personne (encore). J'ai cependant remarqué une signature qui me semble familière. Originaire de Toulouse, j'ai fait partie de la chorale intermouvent scout St Augustin, et j'étais l'un des premiers chef SDF à la rejoindre lol (d'ailleurs j'avais réalisé un petit article dans la revue explorateur sur cette dernière), donc Philipe R Suf du Groupe Clément Ader(s'il ne m'a pas oublié, et Nicolas D le chef de groupe pourrais justifer de ma qualité d'adulte et d'ouverture d'esprit, en effet grâce à ce dernier j'avais pu faire un camp SUF à la IV ième Mautauban pour valider mon BAFA scout de France... Ayant quitté la fonction depuis peu (après un eurojam en 2005 et un camp pio au Maroc en 2006) je tiens à apporter ma contribution par une vision peut être différente. En effet je cultive le paradoxe de me reconnaitre entièrement dans la proposition raider de Michel Menu et d'être en accord pleinement avec celle des pios de Lebouteux du début... Cordialement Cyril |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
J'aimerais aussi accéder à cette section . J'ai 30 ans, mariée depuis 7 ans et mère, je peux donc apporter des éclairages sur certains points .
J'ai aussi été louvette, guide, pilote, assistante à la cheftaine de Meute, et assistante à la cheftaine de Compagnie . |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Je rappelle que dès qu'un membre est validé, je lui envoie un MP pour le prévenir. J'ai validé aujourd'hui deux membres qui ont eu leurs parrainages ce matin, et qui avaient fait leur demande il y a quelque temps déjà... Donc si vous voyez que j'ai posté en section questions difficiles, c'est probablement pour informer des validations ayant eu lieu. Surveillez vos MPs si vous ne les recevez pas par mail |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Je souhaiterais avoir accès à ce forum privé. Merci d'avance aux forumeurs qui voudront bien me parrainer.
fraternellement vôtre Boxer |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Bonjour,
Certains vont se dire que je suis bien jeune pour poser ma demande d'accès à la section "questions difficiles". Je suis pourtant Assistant chef de troupe (Junior Assistant Scoutmaster, pour être précis) chez les BSA et routier chez les SUF. Je suis le fuseau sur Anne-lorraine et voudrais lire la suite du débat qui s'y créa mais qui fut déplacé dans la section "questions difficiles". Merci d'avance à ceux qui me donneront leur parrainage. FSS |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ca n'a pas la permission de 22h, et ça vient quémander une entrée en section difficile ?
On va voir c'qu'on peut faire |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Cela dépend des jours. La preuve, le lundi c'est 22H30 à cause de la chorale... |
Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Etant donné que l'un de mes messages est passé en section difficile, j'aurais voulu savoir si il était possible que j'obtienne l'accès à cette section. Je n'ai pas de responsabilités de chef de troupe, mais j'ai fait 9 ans de scoutisme (j'ai actuellement 25 ans), et tient actuellement un site Internet sur lequel vous pourrez mieux me connaitre.
En remerciant toutes les bonnes âmes qui pourraient me parrainer... En union de prières. |
Clem Progressant
Nous a rejoints le : 14 Août 2007 Messages : 18 |
Même demande que pour Chamois et Polydamas. Mes messages postés sur le fil sur Anne-Lorraine ont été déplacés vers la section "question difficile", et j'avoue que c'est un peu frustrant de ne pas savoir ce que ça devient. Je renouvelle donc ma demande d'accès à la section! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |