Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Manipulation de jeunes sur Facebook |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
sauf qu'il y a une sacrée différence entre la Mme Michu qui dit du mal de sa voisine en faisant ses courses chez Auchan, et ce qui est lisible par des milliers de personnes sur Facebook, ou plus généralement sur Internet...
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je crois que l'important est de diférencier ce qui reste une vague plaisanterie de mauvais gout qui ne mérite que mépris et pis aller...et ce qui relève d'une atteinte à l'honneur réel d'une personne. Exemple rigolo; monsieur Paul se promène avec un anorak jaune à pois rouge...avez vous vus ce clown de Mr Paul? Il a même du pécu dans ses poches et du persil aux narines...si vous respirez bien vous verrez qu'il à de l'ail dans les chaussures. Exemple plus grave;monsieur Paul est un individu bizarre, je crois qu'il fait du trafic de drogue...savez vous qu'il a fait dix ans de prison pour pédophilie? Sa femme pense divorcer, elle dit qu'il boit et son patron va le licencier. Dans le premier cas, monsieur Paul peut rire et dire que l'auteur à des idées bizarres sur son compte et surtout un nez développé. Dans le second cas, cela relève de l'intention de nuire, et porte gravement atteinte à la réputation d'autrui et...je comprendrais que mr Paul dépose plainte au commissariat le plus proche. je crois que sur fesse book, comme il n'y a aucunes règles, ni prévention, ni répression les gens inconscients se défoulent sans penser à la gravité de ce qu'il peuvent provoquer...s'il y avait quelques sanctions , les utilisateurs réfléchiraient deux fois...on ne fait pas n'importe quoi..on ne se conduit pas en Bandarg logs. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour le coup voici un exemple d'un vrai piratage de Facebook, ayant pour but d'attirer l'attention du public sur le manque de contrôle que nous pouvons avoir sur nos infos perso sur le web. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Une info incroy...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |