Samedi 21 Sept 2024
19:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
7 propositions pour scoutisme et internet (charte commune)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Luc
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

En fait je ne repond pas a toi, mais sur d'autre endroit quand les question sont bien posé et bien je repond.

C'est comme ca, ici sa devient invivable.
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Citation:
S'ils doivent se soumettre à une commission chargée de traiter ces plaintes, qu'est-ce qui pourrait bien les pousser à faire un truc pareil

Le contrôle de l'image du scoutisme -donc de leur image-

Quant à "abandonner nue partie de leur responsabilité (et de leur souveraineté concernant ces cas) à un groupe tiers qu'ils ne contrôlent pas", ile ne me semble pas (mais j'ai peut-être mal lu) que quelqu'un ait dit qu'il n'y aurait "aucun contrôle" sur une telle commission... (que je vois bien, au contraire, composée de membres du G9...)

Mais une telle charte et une telle commission s'intégreraient bien dans une confédération regroupant toutes les assoces, toutes les fédés... Et au sein de laquelle on pourrait avoir les moyen de mieux se connaitre, de contrôler l'image du scoutisme, de "se faire de la pub", d'avoir une relation claire avec les pouvoirs publics...
(tant qu'à faire à réunir les 9, autant le faire complètement...)
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-11 20:35:00, Luc a écrit :

En fait je ne repond pas a toi, mais sur d'autre endroit quand les question sont bien posé et bien je repond.

C'est comme ca, ici sa devient invivable.
Ah ok, tu veux dire que tu réponds , mais pas ici. tu n'as pas envie d'être bicéphale, et je le comprend, mais alors fallait pas amener le sujet ici si c'est pour ne pas nous répondre.
Surtout que TaupeR pose exactement les mêmes questions que moi, et que tu n'y réponds pas beaucoup plus.

Si tu ne veux pas traiter le sujet ici, fais nous signe, on balayera. Grumph...
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

En fait je m'appercois que tu as tout compris, ça depand surtout de qui pose la question et du ton. Je vois au moins que cela ne t'a pas echapper.
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net