Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bd Lefranc |
OrignalTT Membre actif
Nous a rejoints le : 15 Janv 2008 Messages : 127 |
Parmi vous, quelqu'un a t'il lu le nouveau Lefranc, "les enfants du bunker"?
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non, pourquoi? Il y a des scouts dessinés? ![]() |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Là aussi. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
en même temps qu'il y ait des scouts n'est pas très étonnant, Jeanjean est louveteau dans le tout premier album, il doit être scout maintenant!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il a copié sur Scouting for Bitum..
Si Siamang savait ça ... |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: ![]() ![]() |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Effectivement, il doit y avoir 2 points communs avec scouting for bitum...
en tout cas j'ai trouvé cette BD très...bizarre (de ce que j'ai retenu). Il y a bie une histoire d'hallucinations, rêve, voyage dans le temps ou qqchose dans le genre ? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tu n'es pas loin ! Extrait d'un entretien avec Alain Maury sur le site de l'éditeur :
Texte: |
mafalda madrileña
Rien que la couverture ; le bunker..
Quant à Monsieur Poulet, soyez attentif aux vignettes ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
on pond un truc il y a 5 ans on on nous pique le concepts... reste plus qu'a voire ce qu'ils feront un fois jungle for bitum sortit... |
mafalda madrileña
Ah je l'avais bien dit, même un des grands réalisateurs de SFB 1 est d'accord avec moi ![]() Monsieur Siamang,je vous rappelle que je trépigne d'attendre le 2 ![]() |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Mwé mwé je l'ai lu, je ne suis pas fan du tout des personnages fictifs qui débarquent comme ça. |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Moi aussi je l'ai lu et je le trouve vraiment "bizarre"!!! |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |