Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Site internet |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Oyez, Oyez, braves forumistes,
Faites de la place dans vos favoris car le plus beau site internet du monde est lancé: www.scouts-lareal.com Excusez tout de même, il est quasi-vide, on vient de le mettre en ligne... |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Mastiff, tu est à la mythique Réal de Perpignan?
FSS Bison.F |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
j'aime bien la page d'accueil!
|
Antoine Membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 42 Réside à : Neuilly sur Seine |
Salut Mastiff, tu es donc de la mythique 1ère Perpignan ? Sans en rajouter, il faut t'avouer que ton groupe est bien connu à Neuilly : à l'origine un très vieux groupe SDF (comme la 4ème / 5ème Neuilly, mais vous nous battez d'un an!), il a une réputation de premier ordre : style, esprit et activités. D'ailleurs, lors des JN de 2003, les cheftaines guides de ton groupe étaient parmi les rares à porter sans orgueil, mais sans honte l'uniforme SUF complet. Un signe, certes, mais révélateur... En un mot, si j'habitais à Perpignan, c'est là ou j'aimerais être chef, tout simplement!
Longue vie à la Réal, de la part de Saint Exupéry de Neuilly!!! FSS Antoine - CT 4ème Neuilly |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Bon, bon, arrêtez les flash, nous sommes la 1ère Perpignan certes, mais sous ces uniformes impeccables se cachent aussi des hommes, sensibles et doux...
|
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
marrant
mais préparez vous à modifier vos favoris car le site de la IX°Dijon va débarquer sur le net je vous tiendrais au courant |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Je ne connaissais pas la renommée de cette troupe, en tout cas ça a l'air assez péchu.
Merci pour le site mastiff et bon courage dans sa gestion. FSS. Jag. |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
On peut même voir Bob Marley dans la patrouille du Cannabis : voir dans la rubrique photo, ronde, c'est la 5ème photo, désolé pour elle mais la ressemblance était énorme et en plus avec le mat de meute aux couleurs jamaïcaines. |
technique | |
bonne humeur |