Prière de ne pas mélanger scoutisme et guidisme SVP, Mafalda ne va pas aimer cela (ni moi non plus)
Merci !
Bon sont invitées celles qui portent sur leur unif l'insigne de l'amge : les SGDF ; les Eclaireuses Unionistes et peut être quelques unes encore..
Mendu, c'est l'éternel problème aussi quand on parle de scouts membres de l'omms.
Est ce que les GDF pleurent parce qu'elles ne sont pas invitées à Impessa ? Non . Chaque mouvement est libre de faire les rassos qu'il veut non ?
Le but de ce fuseau n'est pas de polémiquer sur l'appartenance ou la non appartenance de mouvements à l'Amge, il s'agit de discuter de ce camp.
Si certains veulent discuter d'un autre sujet, il suffit d'ouvrir un fuseau. J'aimerai assez que la suite de ce message soit destiné à recenser les guides intéressées par ce rasso et non les éternelles jérémiades.
8

Colinot
Grand membre
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco
Intéressante ton information. Nous avons, à Monaco, déjà fêté le centenaire du guidisme. Je vais me renseigner si quelqu'un d'ici ira à Mélan, parce-que ça me tente bien.
9

mafalda
madrileña
Forêt : Explorateur Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à :