Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Le nom du futur Pape |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
De Benoit XXIX, évidemment (on ne parle que de lui depuis le début, tu pourrais suivre un peu !!!) |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Oh toi ça va, la compote. Bien sûr que j'essaie de suivre mais ce n'est pas moi qui ai écrit Benoît... comment déjà? Y'en a qui devraient remplacer la touche X de leur clavier ou carrément changer de clavier. Par contre ta touche X marche bien, et même trop bien.
Af' |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"SS Benoit VI a repris les armes "
De Benoit XXIX, évidemment (on ne parle que de lui depuis le début, tu pourrais suivre un peu !!!) Toi aussi miss Pomme, tu pourrais suivre. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Désolée, s'était trop tentant !! Mais apparemment Af' m'a pardonné ! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pardonné? Rien du tout, c'était simplement de l'
Af' |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pardon ?
Vous osez évoquer d'autre personne que Nous-même par ces initiales ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
hélas, votre Sainteté... il faut bien, de temps à autre, évoquer votre collègue du Vatican, qui n'est, quant à lui, pas un pseudo Pape, et certainement pas Pape de Parati... mais rassurez vous, cela n'amoindrit aucunement mon estime pour vous. d'ailleurs, si vous vouliez bien accepter de nous accorder, à mon fiancé et à moi même, votre bénédiction au cours de votre audience du mercredi suivant notre mariage, nous en serions infiniments heureux... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Pape de Parati ou de Pacotille ? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
De toute façon l'élection d'Oryx est invalide : il n'y a pas eu d'élection.
Alors quoique dise la chambrière ... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Alors, pour revenir à la prophétie de Malachie, l'olivier, il aurait rapport avec quoi? |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
juste une question:
la coquille saint jacques est elle de sinople (verte) ou or (je ne suis a moitie daltonien desole)? Pour Malchie peut etre avec la paix c'est la solution la plus simple. |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |