Mardi 10 Juin 2025
14:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Les Scouts d'Europe en chemises multicolores ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
popeye
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-19 12:24, Borome a écrit
Le we dernier je discutais avec un responsable AGSE qui remonte un Groupe. Il me disait qu'il pouvait difficilement faire du recrutement dans les salons des associations car les AGSE ont encore une image trop radicale.

Est-ce bien dans les salons qu'il faille recruter ? J'aurais tendance à aller plutôt organiser des grands jeux dans les zones pavillonaires qui se multiplient autour des agglomérations urbaines.
369
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de popeye  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé

TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-19 12:59, popeye a écrit
Est-ce bien dans les salons qu'il faille recruter ?

C'est devenu un fait de société, toute municipalité organise son salon des associations en début d'année, toutes les familles s'y retrouve pour voir ce que les enfants vont faire pendant l'année. Ca fait très "consomation d'activités" mais c'est un fait incontournable.
370
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
Pierre
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : Les HERBIERS
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-15 08:35, Old GIlwellian a écrit

C'est l'arbre qui cache la forêt, pendant que les grincheux discutent chiffon on peut faire passer en douce des réformes autrement plus importantes.

C'est un peu léger comme remarque !!!

Cela voudrait sous-entendre que nos grands patrons ont peu de loyauté vis a vis des âmes dont ils sont la charge !!

Il peut arriver que nous ne soyons pas en accord avec les décisions parfois prises. Mais pour autan je ne crois pas qu'elles le soient avec malice.

Soyons vraiment franc jeu.

Peter

371
  Je suis OFS  Profil de Pierre  Message privé      Répondre en citant
WM
Membre

Nous a rejoints le : 27 Sept 2007
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543