Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les Scouts d'Europe en chemises multicolores ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
le pantalon style trecking, en tout cas, je suis pas contre, si on prévoit aussi la possibilité d'avoir un short de même couleur. Mais ça risque de faire trop mili non ? |
Daguet Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2003 Messages : 173 Réside à : Genval, Belgique |
Lorsqu'il est question de mode...
VU DANS "LE FIGARO MAGAZINE" du 2 JUIN 2006 : "A la mode du dernier chic, idéal en villégiature. Costume veste- bermuda en lin imprimé prince-de- galles, 950 €; débardeur rayé en coton bleu ciel, 120 €; ceinture en cuir vert, 120 €. Dormeuil (9145.61.42.70). Alors, que faut-il finalement en penser, de ces uniformes "ringards" ? |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Citation: Oui eh bien c'est vraiment horrible... Beurk... Pas Beau... Pas scout... Honte à vous... J'en fais des cauchemars la nuit. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
attends, tu comprend pas trop mon message, j'ai l'impression...
je disais que tu peux facilement trouver l'hiver des personnes (non guides) en short et collants dans le métro alors qu'il y a quelques années, seules les guides mettaient des collants et des jupes culottes en plein hiver, le commun des mortel étant plutôt en pantalon, je ne dis pas qu'il faut que les guides soient en mini-short si c'est le fait que nous soyons en collant l'hiver qui t'empèche de dormir, je crois avoir vu quelque part un fuseau dédié au port de collants |