Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Site internet |
| Antoine Membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 42 Réside à : Neuilly sur Seine |
Salut Mastiff, tu es donc de la mythique 1ère Perpignan ? Sans en rajouter, il faut t'avouer que ton groupe est bien connu à Neuilly : à l'origine un très vieux groupe SDF (comme la 4ème / 5ème Neuilly, mais vous nous battez d'un an!), il a une réputation de premier ordre : style, esprit et activités. D'ailleurs, lors des JN de 2003, les cheftaines guides de ton groupe étaient parmi les rares à porter sans orgueil, mais sans honte l'uniforme SUF complet. Un signe, certes, mais révélateur... En un mot, si j'habitais à Perpignan, c'est là ou j'aimerais être chef, tout simplement!
Longue vie à la Réal, de la part de Saint Exupéry de Neuilly!!! FSS Antoine - CT 4ème Neuilly |
| Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Bon, bon, arrêtez les flash, nous sommes la 1ère Perpignan certes, mais sous ces uniformes impeccables se cachent aussi des hommes, sensibles et doux...
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
marrant
mais préparez vous à modifier vos favoris car le site de la IX°Dijon va débarquer sur le net je vous tiendrais au courant |
| jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Je ne connaissais pas la renommée de cette troupe, en tout cas ça a l'air assez péchu.
Merci pour le site mastiff et bon courage dans sa gestion. FSS. Jag. |
| jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
On peut même voir Bob Marley dans la patrouille du Cannabis : voir dans la rubrique photo, ronde, c'est la 5ème photo, désolé pour elle mais la ressemblance était énorme et en plus avec le mat de meute aux couleurs jamaïcaines. |
| technique | |
| bonne humeur |