Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Une guide assassinée |
Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
Si vous avez des infos concernant des messes ou des veillées de prière, n'hésitez pas à me transmettre, je ferais passer au Salon Beige.
Un billet a été rédigé sur lequel sont récapitulées les différentes initiatives: Citation: Et les parents d'Anne-Lorraine ont donné leur accord pour accueillir tous les fidèles qui souhaiteraient témoigner leur soutien lors des funérailles, à la cathédrale de Senlis, à 14h. @ Anolis: Ne pas se défendre n'est pas une faute, à mon sens. Toutes les victimes ne peuvent pas être martyres de la pureté. Il est donc hors de question de les critiquer, ne serait-ce qu'une seule seconde. Par contre, porter au pinacle celles qui ont préféré mourir plutôt que de se laisser faire me paraît être une attitude beaucoup plus saine. |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Nous prierons pour elle et sa famille lors de la messe présidée par l'Evêque d'Evry pour les SGdF, SUF et FSE de l'Essonne dimanche prochain (02/12/07) (je ne dis pas messe du centenaire...) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'ai une sortie de troupe ce week-end.
Nous aurons en intention de prière Anne-Lorraine. Suricate M. |
J'ajoute qu'un mail de condoléances a été ouvert, mail géré par des proches d'Anne-Lorraine.
L'adresse est celle-ci : condoleances.anne.lorraine@gmail.com N'hésitez pas à y adresser vos messages de soutien. |
Petite 'Routière' Membre
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 30 Réside à : Issy les Moulineaux |
J'admire le courage d'Anne Lorraine et souhaite à quiconque d'avoir son égal.
Priez pour elle. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Suite à la dérive de la discussion sur ce fuseau, un nouveau fuseau a été créé : les réactions à avoir face à une menace de viol, situé dans la section "questions difficiles".
Tout message sans rapport avec ce drame et la tristesse que nous partageons sera supprimé. |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Les Guides et S...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |