Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | relais radio interscout |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Bendup,
On en est où? J'attends tes dossiers. j'comprends pas, ma troupe a essayé tout ce WE de faire passer le relai: mais personne, c'est normal? |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
"j'comprends pas, ma troupe a essayé tout ce WE de faire passer le relai: mais personne, c'est normal?"
Je ne comprend pas non plus , qu'est ce que vous avez essayé? Pour l'instant je fais un inventaire des troupes , et pour les dossiers, vous les aurez pendant les vacances , le temps que je les realise. ben |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
GRAND RETOUR
Bonjour a tous ! Quelques nouvelles du relais , toutes les stations sont quasiment et le dossier de transmission est pret ! Sauf petit probleme , celui est tellement gros (5mo) que je ne peux pas l'envoyer a mes patrouilles par e-mail. Y aurait il par ici un super Webmaster qui pourrait installer un espace de telechargement provisoire , ou les patrouilles pourraient finir telecharger le dossier transmission . merci de votre coup de main. |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Ben,
Pour ma part, j'ai bienr eçu les 8 premières pages. S'il y a en d'autre envoies les moi. Merci |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Bendup, tu peux passer par membres.lycos.fr que j'utilise pour tous mes ftp, ou n'importe quel autre site de création de pages web gratuit. Le seul problème étant que 5 Mo d'un coup risque de t'attirer une remarque comme quoi "tu n'es pas censé utiliser ces pages comme site de téléchargement", mais si c'est temporaire... si quelqu'un connaît les responsables de ce truc, ne mentionnez pas mon nom, merci...
Sinon, je viens de découvrir ce projet (il était tombé das le fond des fuseaux) et je trouve cela génial, non seulement à cause de l'ampleur de l'entreprise (en plus tu es CP, Bendup, pas CT n'est-ce pas?) mais aussi parce que -puisqu'on parlait de fraternité scoute vécue en acte- c'en est un superbe exemple. C'est vrai que ça ne marcherait probablement pas avec des filles, mais j'aimerais bien trouver une idée qui puisse fonctionner aussi largement. D'ailleurs, Bendup, si tu écris un article pour Scouts d'Europe, pourras-tu le placer sur ce forum pour que nous autres SUF, EEUdP et autres en profitions aussi? |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
EEUdP
tu veux dire EEUdF... |
J'ai découvert ce fil aujourd'hui, et s'il te manque des patrouilles dans la drome ou l'ardèche, je peux peut-être t'aider: y'a plein de groupes EEUdF dans cette région!!
(Annonay-Tournon, Crest, Dieuleffit, Montélimar, Valence, Vallon-pont-d'arc) |
bendup Membre notoire
Bison je t'envoie le reste samedi soir en fichier .zip Merci Harfang pour tes encouragements , quant a l'article , il paraitra fin mars. Marinette tu as une super idée ! Je n'avais jamais pensé au EEudf !, et tu viens de d'ecrire qu'il y en a sur montelimar .Peux tu me le confirmer tres rapidement ? peux tu m'envoyer des contacts par e-mail svp ? merci fss Bendup |
alors, il y a bien des éclaireurs sur Montélimar, mais je n'ai pas d'adresse mail des responsables... J'ai juste leurs numéro de tel...
Donc je t'envoie un mail avec tout ça et tu vois avec eux!! (par contre, c'est une unité mixte, mais si le projet les botte, ça devrait être gérable quand même, non?) |
Harfang IR chouette
Citation: etc. ai-je une chance de convaincre une meute d'EEUdF offensés que mon doigt a rippé et atteint le P au lieu du F? _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 05-03-2004 19:35 ] |
Euh, t'as quoi comme clavier?? parce que sur les claviers AZERTY, le F et le P sont pas à coté quand même.. |
Harfang IR chouette
oui je sais...
|
bendup Membre notoire
LE DOSSIER EST ENVOYE ! |
bendup Membre notoire
Bison , je t'en suplie , repond a mes mails !! J'ai besoin de tes coordonnées , et celle de tes CP ! Merci de faire tres vite , le test est dans peu de temps ! fss Benoit D. |
bendup Membre notoire
Essai numero I ce WE Priez pour que ca marche !! Actuellement il y a 17 stations . Ben |
Les EU de Montélimar y participent? |
bendup Membre notoire
Malheuresement non , merci quand meme pour les contacts . |
bendup Membre notoire
Les essais sont encouragent , malgré quelques petits soucis . Ma patrouille et moi avons reussi un contact de 70km et un second de 200km , tout en radio !! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
dis nous en plus, quels furent tes problèmes ! Vivement le grand jour ! |
bendup Membre notoire
avec le vent , plusieurs antenne ont cassées , sur lyon notament , mais c'est en reparation .
|
Zebre Zebra One
J'ai rencontré le chef de la 5 à Lyon qui m'a raconté quelques déboires de la 3 sur FOurvière en effet, et la limite de leur matériel.
ils ont investi pour toi en tous cas, tu as intérêt à le réussir ce défi !! |
bendup Membre notoire
Salut a tous , le grand defi a lieu ce WE , a priori la meteo sera bonne ! FSS Ben |
bendup Membre notoire
Je vais essayer de mettre l'article qui est paru dans le dernier scouts d'europe sur internet . Quant au photos , j'en ai deja une superbe , celle de la 1ere Marseille , qui a monté son antenne de 6 metres au milieu d'une 2Cv... |
Zebre Zebra One
Bendup, si tu modifies ton article (pour pas de conflit avec la FSE), je le mettrai avec grande joie sur le site de la fraternité (section vie du scoutisme) |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
c est vraiment génial comme défi!!!vraiment impressionnant!
j ai hate que ca se passe et jesouhaite que vous reussissiez.Il en ai quoi de l idée de zebre pour une reception du dernier relai par plusieurs mouvements a la foi? et pour la messe apres? |
bendup Membre notoire
Le message arrivera a Fourviere , qui envera une confirmation comme quoi le message est bien passé . La reception se fera par une seule troupe sur Fourviere , il etait deja difficile de trouver d'autres troupes de mouvement differents pour les autres stations . Une petite annonce , si qq habite la region de Carpentra avignon et qu'il possede un CB 40 canaux , qu'il me contact rapidement SVP , c'est pour depanner une station . |
bendup Membre notoire
" .. votre but est clair : Faire passer le message .."
Je me reserve cette nouvelle pour le 100° message du post . Dimanche apres midi , au alentours de 17h , le message suivant d'Eric QUEDREUX est arrivé a Fourviere apres avoir traversé un veritable parcours du combattant . Le defi relais radio Marseille Lyon est donc VALIDER !!! voila le message : Message pour le relais radio Marseille Lyon « C'est une vraie aventure d'hommes que vous réalisez en ces instants: comme Mermoz ou Guillaumet dans les années trente, votre but est clair: faire passer le message! Si vous ne risquez pas, comme eux, votre vie dans la Cordillère des Andes, vous vous soumettez en tout cas à la même exigence de rigueur pour réussir. Ce message que vos efforts réunis permettent de faire ainsi passer est à l'image de ce que vous pouvez être autour de vous si vous choisissez de vivre à fond votre promesse! Etre éclaireur, c'est marcher au devant pour ouvrir la route et porter un message: son nom est "Bonne Nouvelle", vous en êtes par votre vie joyeuse et fraternelle les témoins vivants, si vous le voulez bien! » Toujours prêts! Eric Quédreux, Commissaire National Eclaireurs et l'Equipe Nationale Eclaireurs |
bravo à tous!! et surtout à Bendup pour l'organisation... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |