Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
Gateaudrix Cul de pat
Nous a rejoints le : 17 Déc 2011 Messages : 5 Réside à : Nantes |
Citation: Pour avoir navigué avec les 2 troupes cette année, il s'agissait cet été en fait de l'autre troupe marine nantaise AGSE. Mais dans les 2 cas, c'est effectivement des mêmes embarcations (celles des SGdF! Fraternité scoute, quand tu nous tiens!), des aquilea et gybsea... Les scouts de la vidéo sont partis dans la rade de Brest cet été (il faut bien changer de terrain de jeux de temps en temps!) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bienvenue sur le forum Gateaudrix
et merci de l'info. |
Gateaudrix Cul de pat
Citation: Et ces 7 différences Bichon? Ca correspond aux images enlevées ou rajoutées? |
Gateaudrix Cul de pat
Citation: Enlevées: la maîtrise sur le zod des plans du départ du port Rajoutées: un scout à l'avant du bateau avec le spi Je suis pas mal pour le moment? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Napoléon , aurait dit qu'il vaut mieux un bon dessin qu'un long discours .(mais peut être aussi quelques philosophes grecques, avant lui )
C'est vrai aussi qu'il vaut mieux une bonne vidéo, qu'un grand baratin ! Vous pouvez voir toutes les associations françaises et étrangères....etc.... (donc faire des progrès en scoutisme) Mais ce qui me frappe le plus, c'est la joyeuse humeur qui règne en général chez les scouts, et en particulier chez les scoutes !!! B P s'est trompé , le scoutisme a surtout été inventé pour les filles, plus que pour les garçons , c'est l'impression que j'ai !!! En regardant les vidéos . |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Rah des scoutes. Horresco referens ! Quel affreux néologisme, cela ferait se retourner Etiemble dans sa tombe. Des Eclaireuses ou des Guides, cela oui, mais des scoutes. Pouah, pouah comme aurait dit Jacques Houille ! |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Surtout un problème de gilets en fait...
au fait, voici une nouvelle vidéo sur Vezelay 2012 Bel oeil de Fabien! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Encore une superbe video!...
Et le mythique E-ultreïa! A 1min48 on voit un routier avec une croix de Riaumont. J'espère qu'un jour ce pélé sera celui de tous les routiers de France. |
Œil de Loup Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 203 Réside à : Sur la Route |
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Bande Annonce 1 RNR 2011 par TVSUF24 Avec Daily motion , c'est pas simple ? Je voulais juste mettre la bande annonce des journées SUF route 2011 .apparemment vous avez tout ! et trop ! La modération supprimera ! merci Et voila c'est fait, mais faut pas me demander comment. Si quelqu'un pouvais faire une explication que l'on mettrai dans un coin du forum, voir dans la FAQ, ça pourrai être sympa. Excuses |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Quelle belle adresse ..... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Tiens, une tête connue, pour une fois !
|
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Superbe!!!! |
mendu1 Membre honoré
Je voulais mettre en ligne, la bande annonce finale R N R 2011, mais là vous avez tout grâce à SUF 24, qui doit compter dans ses rangs un, ou des cinéastes .
Et vous pouvez vous abonner à SUF 24! Le baratin c'est bien, mais les images, c'est beaucoup mieux ! De bien belles images . Moi, je ne connais personne ! même à quelques encablures de ma base raider secrète ! |
C - Halard Membre
Nous a rejoints le : 05 Janv 2010 Messages : 45 |
J'ai essayé de parcourir l'ensemble des posts pour vérifier qu'elle n'aient pas déjà été mises, mais il me semble que non, alors voilà :
L'ensemble des vidéos du Jamboree de Moisson en 1947 (Jamboree de la paix): 1ère partie (il y a une coupure au milieu, mais ça reprends à 21'14) Jamboree 1ère partie 33 minutes 2ème partie Jamboree 2ème partie 12 minutes Crédits : crédits (notez les brêlages en chaînes !) synthèse de la 1ère partie : Texte du lien |
mendu1 Membre honoré
2012 -1947 = 65 ans !
Le prochain jamborée aura lieu au Japon en 2015, donc ça fera 68 ans ! Vu la situation actuelle du scoutisme en France, vous pouvez espérer en 2047 , si tout va bien . ( fin de la guerre de 100 ans scoute), s'il reste des scouts ? Je trouve ça très significatif, et tous les ans on verra les scouts français défilaient au pas ( quelle horreur), avec leur chaussettes blanches, et leur 4 bosses ). |
Suricate M. Herpestinae
2015...2047...
Y'a pas la fin du monde avant? |
mendu1 Membre honoré
Je ne crois pas qu'on ait encore présenté une vidéo éclés ?
Ce n'est pas tout à fait les raiders, mais on n'est pas loin, ce n'était pas en été ! < iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xikyb7"> EEDF lambersart woodcraft 2011 par EEDFLAMBERSART Pour ceux qui connaissent les hiéroglyphes ! Help ! |
mendu1 Membre honoré
les exam approchent, il est temps que vous révisiez vos classiques . Un film tourné en 1985, mais des scouts des années cinquante, soixante .
http://youtu.be/TauZI00ndx0 |
mendu1 Membre honoré
Je suppose que se sont des scouts juifs ? Erreur, sans doute Arméniens ?
http://youtu.be/YlXQKzaDU3A |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Non, arméniens (LUCU). Donc, à priori, chrétiens orientaux. |
Non je ne pense pas, ce sont des scouts arméniens. |
mendu1 Membre honoré
|
mendu1 Membre honoré
Cette vidéo n'a rien à voir avec le scoutisme, mais moi ça me donne envie de faire mon sac, et de partir . J'espère simplement qu'elle vous fera rêver . http://youtu.be/F64I-YwS310 |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Homenetmen ce sont des scouts arméniens, présents en France depuis 1924 (création de la première troupe arménienne à Marseille). |
Citation: Sublime ! Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de merveilles en Arménie ! Je crois que je vais inscrire ce pays dans ma liste de périples à faire à pieds après le Tonkin et les terres Hmongs ! |
mendu1 Membre honoré
Voici une des bandes annonces du prochain Jamborée au Japon, en 2015 .
C'est justement, tout ce que je déteste, car à mon avis il ne s'agit pas d'un camp scout, mais d'une simple base de loisirs . De toute façon, la plupart d'entre vous ne seront pas invités, mais je crois que vous ne perdrez rien . Pour les vacances, il y a des bases de vacances plus près dans toute la France. Aussi plus sérieusement ,il y a des camps scouts , d'un niveau plus élevé, et bien plus éducatifs , et moins onéreux .. Je crois que c'est une déviance du scoutisme qu'il faut signaler . Je me dis que le dernier jamborée a été sans doute Moisson, parce que tout ça, ça pu le fric et le business ! Vous pouvez vérifier ! http://youtu.be/wM1ylm3VyMo |
Pas mal la musique dascenseur des années 90 !
J'ai beau bien ouvrir les yeux ... il est ou le scoutisme là dedans ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |