Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Inspection DDJS |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Oui, je me souviens d'un camp que je visitai (inspection "interne") et pof : visite de la DDJS ce jour là. Un type très remonté, qui à voix haute n'arrêtait pas de faire des réflexions désobligeantes sur le mat des couleurs, l'uniforme, le rassemblement (il était arrivé en pleine messe, l'autel était au pied du mat des couleurs) Il a passé la journée avec nous, et le contact n'a pas été facile; Mais le rapport, très sec dans le ton, ne relevait rien de particulier et précisait m^me que les "ados" semblaient épanouis et heureux. Ce n'a pas été une journée agréable, et la cheftaine de camp était bien contente de ma présence qui a permis d'apporter certaines réponses "juridiques" aux questions de l'inspecteur qui avait son interprétation propre de certains textes. Mais bon, c'est le seul cas, sinon, comme COK, je trouve que les contacts sont plutôt cordiaux. |
-Hermine- Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Août 2005 Messages : 57 Réside à : Bernex |
Yep Sarigue/Elec' je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aurai pas mieux précisé d'ailleurs ! Mais mon propos valait seulement pour les restes, que l'on souhaiterait consommer éventuellement plus tard, du type s'il reste un fond de fromage blanc ou de compote... Et là pour le coup pas d'alternative c'est poubelle ! Les échantillons quelque soit le choix qu'on ait fait, je ne les englobais pas dans la catégorie reste ! Ou alors peut-être ne souhaitais tu pas rebondir sur mon post ? |
Golden Eagle Membre
Nous a rejoints le : 30 Juin 2009 Messages : 39 Réside à : Nantes |
Généralement, ils ne sont pas non plus là pour te chercher la petite bête; ces trois dernières années, on en a eu 2 qui étaient plutôt cools : ils ont demandé les papiers administratifs vite fait, et sont partis faire une visite des installs, qui leur ont plutôt plu .... Et si vous voulez vraiment les éviter, allez cacher votre camp au fond des bois, ils ne vous trouveront pas!! |
technique | |
bonne humeur |