le gilet artisanal, c'est une grosse betise pour ne pas dire autre chose. à noter que des gilets mer ne sont pas forcement homologué en riviere et vice versa. demande à ton CG si il ne connait pas d'unités qui en aurait à preter. sinon, je doit en avoir une douzaine disponible mais vu le volume, il faut passer les prendre! en general, racheter des gilets d'occas à un club ou à un loueur est une mauvaise option car ils sont souvent en fin de vie et parfois plus homologué. l'option serait de prendre contact avec une société tel Prijon, Yak ou Perception qui font souvent des prets de representation pour les raids en competition et qui ont un stock bien fourni. faut juste ne pas etre choqué par le logo un peu plus gros que sur ceux du commerce. FSS
5

Zero
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs
Oui Mayeul, je sais bien... ce qui explique le ";)" à la fin de ma proposition!
J'avais compris que c'était de l'humour, mais il vaut tout de même mieux réagir. Sur Internet, l'oubli n'existe pas et il y a certaines personnes qui ne creusent pas très loin et qui ne sont pas hyper futées. Donc attention à ce qu'on écrit
6

Loudu
Membre actif
Cité : Citoyen Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149
Pour ma descente en radeau,je m'étais adressé au club de canoé d'a côté de chez moi. En même temps ma descente ne durait que 3 jours avec ma Patrouille,et le club n'en avait besoin que la semaine après car ils faisaient des stages. Jette un coup d'oeil et bon courage!
Loudu
7

FdA
Membre familier
Montagne : Randonneur Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-././/
Quelques troupes FSE qui en ont à Paris, à qui tu peux essayer de les emprunter s'ils ne s'en servent pas à leurs camp d'été. La 27ème FSE à Paris. La 1ère en a aussi, et la 5ème étant nautique doit aussi en avoir.