Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | utilisez vous le morse? |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
C'est une sorte de boss Benny
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Hum, merci Hérisson et Muscardin. Par ailleurs, Hérisson, je t'interdis de m'appeler Benny. Rien ne t'autorise à te laisser aller à ce genre de familiarités... |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
T'es vraiment un réac mon pote .Sois un peu open
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
j'applaudissais le super jeu de mot de Hérisson!
|
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
C'est un malade!!!!!!!!!! |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
C'est la notice de ton PC Ben? Parce que je n'ai telement pas compris que j'en suis venu à me dire que c'était un extrès du mode d'emploi de ton ordinateur!
|
Bison.F Grand membre
mais non gamine c'est de l'anglais... |
Axis Membre confirmé
Oui et??
Tu n'as jamais vu un mode d'emplois en anglais? Ah pardon, c'est vrai que tu es de la génératon d'en dessous alors forcément... Mais sais tu ce qu'est un mode d'emplois ou aussi connu sous le non de "notice d'utilisation"?? [ Ce Message a été édité par: Anne-Sophie le 30-01-2004 18:28 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est un extrait de Freud, Anne So...
|
Muscardin Loir
Tu as tout lu, Mang?
pas possible!!!! |
ze big ben Big Ben
Citation: Hum, C'est pas moi ki ait commencé mon cher Bison ... |
Bison.F Grand membre
Anne so, je te répond en morse, ça passera mieux...
./-.-./---/..-/-/./...//.../.-/.-.././/--./---/.../..././/-/..-//...-/.-//-//.-/.-./.-././-/./.-.//-.././/..-./.-/../.-././/.-../.-//--/.-/.-../../-././/---/..-//.---/.//...-/.-/../...//./-/.-././/-/.-././...//-.././.../.-/--./.-././.-/-.../.-.././/.-/...-/./-.-.//-/---/../--..--/--..--/--..--/ .---/.//-/.//.-./.-/.--././.-../.-.././/--.-/..-/.//...-/..-//--/---/-.//--./.-./.-/-./-..//.-/--././.-.-.-//.---/.//.-./../.../--.-/..-/.//..-/-.//.-/.-./.-././-//-../..-//-.-./---/./..-/.-.//.-//----/.-/--.-/..-/.//..-./---/../...//--.-/..-/.//.---/.//.-../../...//-/./...//--/./.../--.-/..-/../-././.-./.././... |
Asellia la chauve-souris
-./---/-./.-.-.-//--/..-/.../-.-./.-/.-./-../../-. /.-.-.-//.---/.//-./'.-/..//.--./.-/...//-/---/..- /-//.-../..-/.-.-.-//.--./..-/../.../--.-/..-/.//. ---/.//-./'-.--//.-/..//.-./.././-.//-.-./---/--/. --./.-./../.../....../....../....../......//--/.-/ ../...//.---/'.-/..//.--./.-./../...//--/./...//.- ././-./.../../--./-././--/./-./-/.../......//./-// -.-./---/--/--/.//-.-./'./.../-//..-/-././/.../--- /..-/.-./-.-././/.../..-/.-././.-.-.-//.---/.//... /..-/../...//.../..-/.-././/-.././/-.-././/--.-/.. -/.//.---/'.-/...-/.-/-./-.-././--..--/--..--
|
ze big ben Big Ben
Et avec ca vous en redemandez? Hum... on va rire... [ Ce Message a été édité par: Ben le 30-01-2004 19:12 ] |
Axis Membre confirmé
POUR BISON...
-.--/./....//-.../../.../---/-./ --..--/--..--/ -/..-//-./'./...//.--./.-/...// -./---/-.//.--./.-../..-/... //---/-.../.-../../--./..-..//-.././/.--./.-././-./-../.-./. //./-.//-.-./---/--/.--./-/. //-/---/..-/-/./...//--/./... //.-././--/.-/.-./--.-/..-/./...//.../-/..-/.--./. ./-.././.../....../....../......//-./---//-.-./--- /--/--/./-./-/....../....../...... ______ ___________ "si nous n'avions point tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir a en remarquer ceux des autres" La Rochefoucauld [ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:20 ] |
Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
Salut!
Bon, je sens que je vais utiliser un traducteur pour lire vos mess! Pas que je suis nukl en morse mais déjà que j'ai pas le temps de répondre à tous vos mess si en + je dois le faire en morse! Pourtant, je le connais très bien, j'entretiens même un courrier (en morse par fax) avec un scout de ma troupe, c'est marrant et ça nous fait reviser surtout! Voilà, vive le morse mais pas trop quand même! :p Romain |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
.--././.-./.../---//-.../../.../---/-./.-.-.-//--/---/..//.---/. //.-.././/-.-./---/-./-./.-/../...//-.../.././-.//.-../. //--/---/.-./..././...... //--/.-/../...//..././..-/.-.././--/./-./-//.--./---/..-/.-. //.-.././...//.-.././-/-/.-././...//./- //.-.././...//----/../..-./..-./.-././.../......// -/---/..-/-//.-../.-//.--./---/-./-.-./-/..-/.-/-/ ../---/-./.-.-.- //./..-/..../..../..../....
_________________ Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrais un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:18 ] [ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:19 ] [ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:37 ] |
Asellia la chauve-souris
--/---/..//-./---/-.//.--./.-../..-/.../.-.-.-//.- --/.//.-../.-//-.-./---/-./-./.-/../...//.--./.-/. ../.-.-.-//.-../.-//.--./---/-./-.-./-/..-/.-/-/.. /---/-./--..--/--..--/--..--/
-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./.../.-.-.-//.. ./..//.---/'..-../-/.-/../...//.--./.-/...//.../.. -/.-.//..-/-.//---/.-./-../../.-.-.-//.---/'..-/-/ ../.-../../..././.-./.-/../...//.--./.-/...//-../. //-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./....../....../ ......//-.-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//.-././. -../---/..-//-.././/.-.././/-/.-/.--././.-.//.-.-/ /.-../.-//--/.-/../-./....../....../......//./-//- .-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//-/.-./---/.--.// .-../---/-./--./--..--/--..--/--..--/--..--/ |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
._/.._// .._./._/../_// _._.//./.../_// _ _._/ .._/_ _ _ /..//._../.// _ _/_ _ _ /._./..././/?
|
Bison.F Grand membre
--.-/..-//./.../-//-.-././/--.-/..-/.//-/..-//.-/...//...-/---/..-/.-../..-//-../../.-./. ? |
Asellia la chauve-souris
.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/'../.-..//-. ././--/.-/-./-../.-/../-//.-.-//--.-/..-/---/..//. .././.-./-//.-.././/--/---/.-./..././....../...... /......
|
léopard Leopard
-.../.-/..../.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./---/..-/. -.//.--./.-/.-./.-.././.-.//.-/...-/./-.-.//.-../. /...//--/---/.-./..././... |
Asellia la chauve-souris
-../../.../.-.-.-//.-.././---/.--./.-/.-./-../.-.- .-//-/..-//./...//.../..-/.-.//--.-/..-/.//-/..-// ...-/.-/...//-.../.././-./..--../..--../..--..//.- --/.//--/'../-./--.-/..-/../..-../-/.//.--./---/.. -/.-.//-/.-//.../.-/-./-/..-../.-.-.-//.-../.-.-/- -..--/--..--/--..--//-/'./...//.--./.-/...//--/.-/ .-../.-/-.././..--../..--../..--..//.-../---/.-../ --..--/--..--
|
léopard Leopard
-.../.-/..../.-.-.-//--.-/..-/./.../-/../---/-.//- .../..-../-/./.-.-.-//.-./..-../.--./---/-./..././ /-.../..-../-/.//...././../-.//..--../--..--
|
Asellia la chauve-souris
---/..-/../.-.-.-//-/..-//.-/...//.-./.-/../.../---/-./--..--/--..--/--..--/--..--/
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est pénible à traduire, mais c'est bien rigolo !!!
Maï, c'est quoi .-.- ??? Et puis finir un message par 4 virgules, je ne comprends pas non plus .---/.//.../..-/../...//.-/...-/./-.-.//..-/---/..-/...// --/.-/../...//..-/-/../.-../../..././--..//...-/---/..-/...//..-/-.//-/.-./.-/..-/..-/-.-./-/./..-/.-.//..--.. [ Ce Message a été édité par: zebre le 03-02-2004 00:59 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah !!
J'ai trouvé, Maï utilise le morse américain, d'où son .-.-, qui est censé signifier une virgule !!! Mouarf ! En france, on a le morse international, et la virgule se dit --..-- (à ne pas confondre, comme ici, avec le "?" qui est ..--.. !!! Bonne révision non ??) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |