Jeudi 2 Mai 2024
20:05
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
utilisez vous le morse?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Axis
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003
Messages : 1 062

Réside à : annecy
Patientez...

POUR BISON...

-.--/./....//-.../../.../---/-./ --..--/--..--/
-/..-//-./'./...//.--./.-/...// -./---/-.//.--./.-../..-/... //---/-.../.-../../--./..-..//-.././/.--./.-././-./-../.-./. //./-.//-.-./---/--/.--./-/. //-/---/..-/-/./...//--/./... //.-././--/.-/.-./--.-/..-/./...//.../-/..-/.--./. ./-.././.../....../....../......//-./---//-.-./--- /--/--/./-./-/....../....../......

______ ___________
"si nous n'avions point tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir a en remarquer ceux des autres" La Rochefoucauld

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:20 ]
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex guide d\'europe  Profil de Axis  Voir le site web de Axis  Message privé      Répondre en citant
Romain
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 21 Déc 2003
Messages : 262

Réside à : Toulouse
Patientez...

Salut!
Bon, je sens que je vais utiliser un traducteur pour lire vos mess! Pas que je suis nukl en morse mais déjà que j'ai pas le temps de répondre à tous vos mess si en + je dois le faire en morse!
Pourtant, je le connais très bien, j'entretiens même un courrier (en morse par fax) avec un scout de ma troupe, c'est marrant et ça nous fait reviser surtout! Voilà, vive le morse mais pas trop quand même! :p

Romain
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Romain  Voir le site web de Romain  Message privé      Répondre en citant
léopard
Leopard
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003
Messages : 960

Réside à : Paname!!
Patientez...

.--././.-./.../---//-.../../.../---/-./.-.-.-//--/---/..//.---/. //.-.././/-.-./---/-./-./.-/../...//-.../.././-.//.-../. //--/---/.-./..././...... //--/.-/../...//..././..-/.-.././--/./-./-//.--./---/..-/.-. //.-.././...//.-.././-/-/.-././...//./- //.-.././...//----/../..-./..-./.-././.../......// -/---/..-/-//.-../.-//.--./---/-./-.-./-/..-/.-/-/ ../---/-./.-.-.- //./..-/..../..../..../....

_________________
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrais un bruit de pas qui sera différent de tous les autres.

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:18 ]

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:19 ]

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 05-03-2004 00:37 ]
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

--/---/..//-./---/-.//.--./.-../..-/.../.-.-.-//.- --/.//.-../.-//-.-./---/-./-./.-/../...//.--./.-/. ../.-.-.-//.-../.-//.--./---/-./-.-./-/..-/.-/-/.. /---/-./--..--/--..--/--..--/
-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./.../.-.-.-//.. ./..//.---/'..-../-/.-/../...//.--./.-/...//.../.. -/.-.//..-/-.//---/.-./-../../.-.-.-//.---/'..-/-/ ../.-../../..././.-./.-/../...//.--./.-/...//-../. //-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./....../....../ ......//-.-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//.-././. -../---/..-//-.././/.-.././/-/.-/.--././.-.//.-.-/ /.-../.-//--/.-/../-./....../....../......//./-//- .-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//-/.-./---/.--.// .-../---/-./--./--..--/--..--/--..--/--..--/
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

._/.._// .._./._/../_// _._.//./.../_// _ _._/ .._/_ _ _ /..//._../.// _ _/_ _ _ /._./..././/?
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Bison.F
Grand membre

Nous a rejoints le : 20 Mai 2003
Messages : 775

Réside à : Venelles
Patientez...

--.-/..-//./.../-//-.-././/--.-/..-/.//-/..-//.-/...//...-/---/..-/.-../..-//-../../.-./. ?
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Bison.F  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/'../.-..//-. ././--/.-/-./-../.-/../-//.-.-//--.-/..-/---/..//. .././.-./-//.-.././/--/---/.-./..././....../...... /......
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
léopard
Leopard
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003
Messages : 960

Réside à : Paname!!
Patientez...

-.../.-/..../.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./---/..-/. -.//.--./.-/.-./.-.././.-.//.-/...-/./-.-.//.-../. /...//--/---/.-./..././...
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

-../../.../.-.-.-//.-.././---/.--./.-/.-./-../.-.- .-//-/..-//./...//.../..-/.-.//--.-/..-/.//-/..-// ...-/.-/...//-.../.././-./..--../..--../..--..//.- --/.//--/'../-./--.-/..-/../..-../-/.//.--./---/.. -/.-.//-/.-//.../.-/-./-/..-../.-.-.-//.-../.-.-/- -..--/--..--/--..--//-/'./...//.--./.-/...//--/.-/ .-../.-/-.././..--../..--../..--..//.-../---/.-../ --..--/--..--
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
léopard
Leopard
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003
Messages : 960

Réside à : Paname!!
Patientez...

-.../.-/..../.-.-.-//--.-/..-/./.../-/../---/-.//- .../..-../-/./.-.-.-//.-./..-../.--./---/-./..././ /-.../..-../-/.//...././../-.//..--../--..--
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

---/..-/../.-.-.-//-/..-//.-/...//.-./.-/../.../---/-./--..--/--..--/--..--/--..--/
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

C'est pénible à traduire, mais c'est bien rigolo !!!
Maï, c'est quoi .-.- ???
Et puis finir un message par 4 virgules, je ne comprends pas non plus

.---/.//.../..-/../...//.-/...-/./-.-.//..-/---/..-/...//

--/.-/../...//..-/-/../.-../../..././--..//...-/---/..-/...//..-/-.//-/.-./.-/..-/..-/-.-./-/./..-/.-.//..--..

[ Ce Message a été édité par: zebre le 03-02-2004 00:59 ]
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah !!
J'ai trouvé, Maï utilise le morse américain, d'où son .-.-, qui est censé signifier une virgule !!!
Mouarf ! En france, on a le morse international, et la virgule se dit --..--
(à ne pas confondre, comme ici, avec le "?" qui est ..--.. !!!
Bonne révision non ??)

72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

C quoi .-.-.- ?
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

...-/../-./-.-././-./-/.-.-.-//-.-.//./.../-//..-/ -././/...-/../.-./--./..-/.-.././......//
--.. /./-.../.-././.-.-.-//---/..-/../.-.-.-//---/-.//. .-/-/../.-../../..././/..-/-.//-/.-./.-/-../..-/-. -./-/./..-/.-./....../....../......//-.-./'./.../- //..-/-.//.--././..-//--./.-/.-../..-../.-././.-.- .-//.-//.-../.-//--/.-/../-./....../....../......
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Bison.F
Grand membre

Nous a rejoints le : 20 Mai 2003
Messages : 775

Réside à : Venelles
Patientez...

-/..-//.-./../--./---/.-.././...//---/..-//--.-/.. -/---/..//--/.-/-./--./.-.-.-//---/-.//./.../-//-. ././...//...-/.-./.-/../...//--/-.--/-/..../---/.. .//--/---/-.//----/./.-.//--.././-.../.-././.-.-.- //.-/..-/-.-./..-/-.//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./.. -/.-.//./-./-/.-././/-./---/..-/...//-/---/..-/-// ./.../-//-../.-/-./...//.-../.-//-/./-/./....../ < BR>-.../---/-.//.-/.-../---/.-./...//.--./---/..-/ .-.//.-.././/....-/-----/-----/.././--/./.-.-.-//- --/-.//.-../..-/..//..-./.-/../-//..-/-././/-/---/ -/-././-//./-.//--/---/.-./.../.?
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Bison.F  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

--/.-/../...//---/..-/../.-.-.-//.../..-/../...//. ---/.//-..././-/./--..--/--..--//-.././.../---/.-. ./././....../....../......//.--./---/..-/.-.//--/- --/../.-.-.-//.--./---/..-/.-.//.-.././/....-/---- -/-----//./--/./.-.-.-//-.-./.-//--/.-/.-./----/./ --..--/--..--
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
ze big ben
Big Ben
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003
Messages : 1 054

Réside à : Aube
Patientez...

...-/---/..-/...//.-../'.-/..-/.-././--..//...-/-- -/..-/.-../..-//-.../.-/-./-.././/-.././/--/.-/.-. ./.-/-.././.../....../....../......



suit une monstrueuse tartine de morse

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 03-02-2004 22:42 ]
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ze big ben  Message privé      Répondre en citant
wlrdb
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004
Messages : 118

Réside à : Saint-Omer
Patientez...

t'as bien compris le truc ben !!!
ça devient un peu lourd d'écrire et de traduire des messages en morse.
je pense que tout le monde sait utiliser le morse ici. ce n'est pas trop le but ici je pense, et en plus je n'ai jamais trop le temps.
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de wlrdb  Voir le site web de wlrdb  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ben, c'est quoi cette horreur ??
Si c'est pour balancer un poème ou le texte de la genèse en morse, c'est de la pollution !!

Je vous signale que je traduis tout à la volée, et que comme dis Maï, c'est effectivement "gal?re" !!!
Arf arf arf !! Ton traducteur ne reconnaît pas les accents !! Mort de rire ! À mort les machines.
Moi je trouve ça "galère" plutôt !!

Ben, ton monstre est vraiment monstrueux, je vais l'effacer, ça pollue trop le fuseau !

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 03-02-2004 22:36 ]
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

'feriez mieux de l'apprendre votre morse, et en code international, pas américain ! Bandes d'américanistes !!!

./-//...-/---/..-/...//.-..//.-/...-/ ./--..//-/.-./---/..-/...-/.//---/..-//-.-././/-/. -./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./..--..//..--..
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Et puis même en morse, on reste poli !!!
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Isard
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 08 Oct 2003
Messages : 182

Réside à : Versailles
Patientez...

--../..-../-.../.-././---...//../.-..//-.--//.-//. -../'.-/-../.-././.../..././/-../'..-/-.//-/.-./.- /-../..-/-.-./-/./..-/.-.//.../..-/.-.//.-../.-//. --./.-/--././/.--./.-./..-../-.-./..-../-.././-./- /.

http://baslac.scout.ch/codage_morse.php3#resultat
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Isard  Message privé      Répondre en citant
léopard
Leopard
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003
Messages : 960

Réside à : Paname!!
Patientez...

---/-.//.--./---/..-/.-./.-./.-/../-//..-./.-/../. -././/.-/..-/-/.-././/----/---/..././/--.-/..-/.// .-.././/--/---/.-./..././....../....../--././-./.- ././/.-/...-/---/-.-./.-/-//---/..-//-.-./.-/.../. ../../.../....../....../.--././.-./.../---//.---/' .-/../--/.//-.../.././-.//--/.-/-.--/.-//./-//---- /../-./---/../...//--/.-/../...//.-../.-.-/.-.-.-/ /-.-./'./.../-//.-../.-//.--./---/.-../../-.-./.// --.-/..-/..//...-/.-//-./---/..-/...//--/.-/-./--. -/..-/./.-./....../

--.././-.../.-././/-/ ..-//-/.-./.-/-../..-/../...//.-.-//.-../.-//...-/ ---/.-../..-..//-/---/..-/-//-.-././/..-./../.-../ ......//--.-/..-/./.-..//--/-.--/-/..../---//-/..- //..-./.-/../...//-.-.-./-....-/-.--.-
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un Eclaireur Unioniste  Profil de léopard  Voir le site web de léopard  Message privé      Répondre en citant
Sieur Nounours
nounours

Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 599

Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes.
Patientez...

jcig b'ojsn dog ib dsi twbwg pobrs rs gozsg acasg ... zczzz
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancien) FSE - Marin  Profil de Sieur Nounours  Message privé      Répondre en citant
Sieur Nounours
nounours

Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 599

Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes.
Patientez...

cvbz hsslg tlaayl kb altwz h kljopmyly sl tlzzhnl wyljlklua ... !!!
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancien) FSE - Marin  Profil de Sieur Nounours  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

...-/../.../../-.../.-.././--/./-./-//-/..-//-//.- /--/..-/..././...//-.../.././-./.-.-.-//-./---/..- /-./---/..-/.-./.../.-.-.-//--/.-/../...//-.-./.// ..././.-./.-/../-//.--./.-../..-/...//-.-./---/--- /.-..//.../..//-/..-//-./---/..-/...//-../../.../. -/../-//--.-/..-/./.-..//-.-./---/-.././/-/..-//.- /...//./--/.--./.-../---/-.--/./....../....../.... ..//..../../.../-/---/../.-././/--.-/..-/'---/-.// -.-./---/--/.--./.-././-./-././/-.-././/--.-/..-/. //-/..-//-../../.../--..--/--..--
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Bison.F
Grand membre

Nous a rejoints le : 20 Mai 2003
Messages : 775

Réside à : Venelles
Patientez...

-/..-//.../.-/../...//--/.-/-./--./.-.-.-//-.././. --./..-/../...//--.-/..-//../.-..//..././/..-./.-/ ../-//.-/.--./.--././.-.././.-.//.../.././..-/.-./ /-./---/..-/-./---/..-/.-./...//.----/./.-./.-.-.- //../.-..//..././/.-../.-//.--././-/.//.-.././--./ ./.-././--/./-./-!!!
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Bison.F  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

---/..-/../.-.-.-//.---/'.-/..//.-././--/.-/.-./--.-/..-/..-../....../....../......//
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Rikki-tiki-tikitavi
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004
Messages : 165

Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin
Patientez...

---/..-/.-/....//..-/-.//..-./---/.-./..-/--//../- ./..-/-/../.-.././/.--./.-.././../-.//-.././/--/-- -/.-./..././/--..--/--..--/--..--//-/.-./---/.--./ /-.../.././-.//./-.//.--./.-../..-/...//---/-.//.. -./.-/../-//.../-/-.--/.-.././/-../'./-/.-././/..- ./---/.-./-//.-/.-../---/.-./...//--.-/..-/'---/-. //..-/-/../.-../../..././/..-/-.//-/.-./.-/-../..- /-.-./-/./..-/.-.//......
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE/SUF/SdF  Profil de Rikki-tiki-tikitavi  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net