Jack
Membre confirmé
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London
|
Patientez... |
Citation: Le 2007-03-08 00:25, Zebre a écrit
Citation: toujours est-il que pour les autres, la loi impose que l'hébergement des jeunes soit connu à l'avance par les chefs
tout à fait, c'est vrai aussi à la FSE (en tout cas c'est ce qu'on nous dit). Et c'est pour ça qu'on le prévoit.
Mais ça ne l'était pas du temps où j'étais petit scout.
Effectivement, j'ai eu ça aussi étant pionnier, MAIS, les chefs savaient ou l'on étaient. Ca n'empêche pas de déterminer la route à suivre et le lieu ou l'on va chercher un hébergement.
Citation: Non, il n'y a jamais de problème, même quand on n'arrive pas à les joindre.
Comme dirait Lafesse, pourvu qu'ca dure...
Ca n'arrive jamais sauf le jour ou ça arrivera. C'est le genre de phrase qui me fait bondir.
Je l'ai déjà dis plus haut, mais je le répète, chez nous, on doit connaitre l'itinéraire le repérer des jeunes, savoir chez qui ils vont dormir, et le porter à la gendarmerie.
c'est pas forcement respecter, surtout le repérage, c'est long, mais, ces informations ne changent en rien la nature du raid pour les jeunes, et permettent de couvrir le risque, le risque 0 n'existe pas, comme tu le dis, tu peux te berner à le croire. On a aujourd'hui les moyens pour remplir tout ça, pourquoi s'en priver ?
Citation: Comme Zebre, il est arrivé que des scouts ne se trouvent pas à l'endroit prévu. Rien de grave, une raison bidon pour pouvoir retrouver les autres le soir, fallait pas s'inquiéter, et je crois que nous avons bien fait de ne pas prévenir les gendarmes.
Euh, là, c'est tes scouts qui sont un peu débile et qui n'ont pas tout compris...Ceci dit, j'ai une histoire de rencontre des autres équipes qui s'est fini à l'hôpital chez moi.
32 |