Belouga.E
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 26 Juil 2006 Messages : 132 Réside à : Bordeaux Aquitaine
|
Patientez... |
Cependant, je doute fort que l'émission dont tu parles ne soit truquée Old.
D'autant que des lapins dans les îles tropicales,...
Pour bien tuer une poule et pour ne pas abîmer sa viande, du moins c'est comme cela que je le fait, il faut la suspendre par les pattes et attendre cinq minutes que le sang rejoigne la tête.
Alors, à ce moment là, prendre une hachette ou une machette bien aiguisée, mettre le cou de la poule sur une planche, et trancher d'un coup sec et vif la tête de la poule.
Ensuite, la laver, la plumer sans la plonger dans l'eau bouillante, la vider en faisant attention à ne pas trouer la petite poche de fiel (cela pourrit la viande qui deviens très amère).
Dernière étape avant la cuisson, la remplir avec les aliments décrit par Old G, faite cuire au four ou à la broche et bon appétit!
Je vous conseille de faire de même avec toutes les volailles que vous aurez sous la main pour un concu.
En tout cas, moi, savoir "trucider" un petit lapin, Mafalda, cela m'a beaucoup servi pendant mon raid des Raiders, et aussi pour mon raid de première classe. Sinon, comment trouver de la viande fraiche quand tu fait un raid survie?
@+
FSRS
Belouga.E
24 |