Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | relais radio interscout |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non. un copier collé ne suffit pas, il faut mettre tes photos sur un serveur. Mais comme j'aimerai bien raconter un peu ton défi sur le site, je peux les mettre sur le serveur, si tu m'envoie un peu d'infos avec.
Sinon, demande à quelqu'un un peu d'espace serveur, puis tu copies l'URL de la photo. Tu peux nous donner la liste des étapes, j'aimerai en parler dans la prochaine circulaire. |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
Voila la liste des stations , je t'envoie les photos des qu'elles sont developpées . a+ ben
01 Geai (1ere Marseille Terre) Notre Dame de La Garde ( marseille) 02 Aigle(1ere Marseille Terre) Pilon du Roi 03 Maitrise 3° Aix (FSE) Montagne Ste Victoire ( Aix en Provence) 04 Troupe 1° Aix ( FSE) Colline 628m prox. Grambois 05 Troupe 1° Ste Victoire-Venelles (SUF) Sommet mourre Nègre 1125m 06 Ocelo (Europa Scout) Montagne St Pierre 1256 (Au sud de St Christol) 07 Isard (3°Tarascon) Mt Ventoux 1909m 08 Station mobile* La Pelle 1545m 09 Yack (PL de Romans) Col de la Bataille 1343 10 Epervier (Grenoble) Pointe nord de la Montagne de Musan 1295 (Prox. St Jean en Royans) 11 Fennec (PL de Romans) Bourjonnière 632m prox Dionay 12 Epervier SUF (Chateauneuf) Bois de Suze 13 Panthère ( 1ere Vienne-Pélussin) Crêt de l’oeillon 1370m 14 Grissly (5°Lyon) Bois de la Paume (Prox. Les Haies (69) ; Vienne) 15 Hermine (5°Lyon) Signal de St André 934m (Prox. St Martin en Haut) 16 Lynx (3°Lyon) Col de la Luère (Vaugneray) (714) 17 Chamois ( 3°Lyon) Fourvière (Lyon) |
bendup Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 71 Réside à : Vienne ( non ! Pas en Autriche..) |
xcuse JB , c'est vrai que j'aurais du m'en occuper avant . Je les envoie a Zebre , et je vais lui demander s'il veut bien les mettre sur le forum . |
bendup Membre notoire
photos envoyés .
Dis moi JB , ta signature , tu l'aurais pas trouvé sur une affiche de salle de cours par hasard ... Ceci dit elle est pas mal . |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
negatif mais pas loin, je cherchais des citations et j ai trouvé celle la qui me plaisait beaucoup alors je l ai gardé!
l essayer c est l adopter! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
voici les photos de Benoit:
1---- 2---- 3---- |
bendup Membre notoire
merci Zebre ! Les deux premieres photos sont celles de ma patrouille , la derniere , c'est la 1ere Marseille Terre , lors des essais ... |
technique | |
bonne humeur |