Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | volontariat en asie et océan indien |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
![]() "bien dans l'Eglise", je dirai plutôt "bien avec l'Eglise" mais le renardeau en dira plus que moi la dessus. tous derrière Irdnael, on envahit les missions étrangères!!! blague à part, n'hésitez pas.Que des témoignages enrichissants!! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Coucou les amis...
Bon, j'en profite pour faire la pub de notre blog du tonnerre... : Anolisatis !!! bon, faut aussi s'attendre à un peu d'humour noir hein... donc Isatis part un an avec le Père Thomas à Manille (Philippines) pour s'occuper d'enfants des bidonvilles. Il part le 1er septembre. moi je pars un an aussi mais avec le Père Bourdery dans la jungle en Thailande, en pays Karen, notamment pour enseigner l'anglais à des enfants. Je ne sais pas quand je pars. Nous essayerons de donner des nouvelles au fur et à mesure sur notre blog, mais moi je ne peux rien garantir. Merci de nous suivre et de laisser des commentaires pour nous encourager à continuer (à poster hein, pas continuer notre mission ![]() |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
moi je suis partie en 2005 avec les MEP, au Sri Lanka pendant 3 mois. j'avais ouvert un sujet dans Divers. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah oui, vous avez intérêt à nous donner des nouvelles régulièrement.
Je sens qu'Isatis devrait pas avoir de problème. J'ai laissé mon ordinateur là-bas je crois bien (et l'internet ne coûte rien). Pour toi Anolis, je crois que ça ira aussi. Faudra nous tenir au courant, surtout au début, de toutes vos impressions (rapport d'étonnement). C'est toujours passionnant. (excellent votre blog ![]() ![]() ![]() J'adore le décalage !!) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ah oui, pensez à ceux qui restent ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() Faudra juste que j'emmène des pastilles pour rendre potable l'eau bénite. ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
çà peut etre sympa pour une opération de raiders. Il faut obligatoirement etre majeur et vacciné? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"Sympa" ?
"opération raider " ? ![]() on parle de "MISSION" là, tu sais ce que ça signifie ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oui, il faut être majeur, et oui il vaut mieux être vacciné... ![]() Et je rejoins Zèbre, est-ce que tu sais seulement ce que ça signifie LA MISSION! ![]() ![]() |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ah mince, pour ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |