Jeudi 24 Avr 2025
04:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Sourires
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

Je ne dis pas qu'elle ne l'a pas réellement entendu, je dis juste qu'elle est très loin d'être la pemière, et encore plus loin d'être la dernière. :p

Et qu'au bout d'un moment, suivant d'où on se place, ça devient un peu lassant, parfois.
99
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Bon, ok, j'dirai plus rien ! innocent
100
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

nooooooooooon!! miss pomme on veut encore et toujours t'entendre !!!!!!

Comte, ceux qui l'entendent pour la première fois, ils la trouvent géniale et ne peuvent s'empêcher de la dire. Acceptes en la gentillesse et la fraicheur. (surtout l'été Mort de Rire)
101
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

ben moi je ne suis pas happy-cultrice et je n'avais jamais entendu cette blague, donc Merci Miss Pomme de nous l'avoir mise ici Grand sourire
102
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

Bon, d'accord, je suis juste aigri.

Surtout quand je sens encore l'odeur âcre de l'enfumoir embaumer mon lit, que les accouphènes viennent remplacer le bourdonnement du rucher, et que je tente vainement de retrouver le dard coincé entre les poils de mon pubis (bon, d'accord : ça ce n'est pas ce soir, mais c'était véridique l'année dernière à la même époque).

Et en fait, je voulais surtout jouer à prendre à contre-pied le concept de l'<em>happy</em>culteur. :(

Oui, j'ai un humour de merde.
103
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Citation:
Le 2009-06-02 21:37:00, Comte Allolobophora de La Fère a écrit :

Bon, d'accord, je suis juste aigri.

Et en fait, je voulais surtout jouer à prendre à contre-pied le concept de l'happyculteur. :(

Oui, j'ai un humour de merde.

meuh nan juste un peu fatigué..........Mort de Rire
104
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Une autre vraiment savoureuse, je la tiens d'un ami prêtre.

Ce prêtre confessait une petite fille, je sais pas l'âge exact, 9 ou 10 ans. Elle lui dit ses péchés, puis en arrive un étrange :

« J'ai commis le péché de la chair.
- Kewa Quoi ?! Kesskispass ? Surpris euh... confus comment ça ?
- J'ai mangé de la viande un vendredi »

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
105
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Pour la même question, la réponse d'un autre gamin avait été "j'ai mordu ma soeur". barbare
(là par contre, je ne sais pas d'où vient l'anecdote et même si elle n'aurait pas été inventée).
106
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005

Réside à : Nulle part
1
Patientez...

C'est Toto qui va à la messe sur son vélo.Sa maman lui dit de le laisser à l'extérieur.Toto s'écrie:"et qui va garder mon vélo?
_Demande au St Esprit de le garder
Plus tard toto rentre dans l'église et fait sa généflexion
_Au nom du Père et du Fils.Amen
_Et le St Esprit,toto!!!
_Mais il garde mon vélo!!"
107
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009

Réside à : Ile de France
Patientez...

Top-la !!!

Texte:
Un jour, Satan et Jésus avaient une conversation.
Satan venait juste de revenir du jardin d'Eden après avoir piégé Adam et Eve, un sourire triomphant aux lèvres.

"Ouais, j'ai attrapé l'humanité entière en bas avec seulement deux personnes? Je les ai piégé avec ton fruit, ils sont tombés droit dans le panneau ! J'étais sûr qu'ils ne pouvaient pas résister..."

"Et tu vas faire quoi avec, maintenant ?" demanda Jésus

Satan répliqua : "Eh bien, je vais m'amuser. Je vais leur apprendre comment se marier et divorcer ensuite, comment se haïr et abuser les uns des autres, comment se moquer des autres, comment boire, fumer et se droguer, comment dégrader la Terre. Je vais aussi leur montrer comment fabriquer des flingues, des bombes, et comment se tuer entre eux. Je vais grave m'amuser !"

"Et quand tu seras fatigué de jouer avec eux et de les tromper, que vas-tu faire ?"

"Oh, je les tuerais" répondit fièrement Satan

"Combien tu veux pour eux ?" demanda Jésus

"Quoi ?!! Tu veux les racheter ? Ils sont méchants.
Pourquoi les prendrais-tu? Ils te haïraient simplement.
Ils cracheront sur toi, t'insulteront et te rejetteront.
De toute façon, je leur ai appris à ne pas croire en toi !"

"Combien ? Combien en veux-tu pour que je les rachète ?" demanda encore Jésus...

Satan regarda Jésus d’un air sidéré... et Satan répondit :
"J’en veux, toutes tes larmes et tout ton sang?"

Jésus répondit : "Top-là !"
Et Il paya le prix sur la Croix...

source : prions un peu
108
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009

Réside à : Ile de France
Patientez...

comment téléphoner à Dieu ?

Texte:
Règle numéro 1 : Ne composez pas un numéro à l’aveuglette, soyez sûr de choisir le bon code? Soyez sûr de téléphoner au bon numéro, celui de Jésus !

Règle numéro 2 : Une conversation avec Dieu n’est pas un monologue? sachez L’écouter !

Règle numéro 3 : Si vous tombez sur un répondeur, c’est que vous vous êtes trompés de numéro? Dieu est toujours là !

Règle numéro 4 : Si cela sonne "occupé", c’est que votre désir de parler à Dieu n’était pas sincère.

Règle numéro 5 : Si la communication est interrompue, c’est que vous-même avez coupé le contact? pour le rétablir, prenez la décision de vous réconcilier avec votre prochain, vos ennemis, d’être fidèle dans les petites choses, d’être prêt à lui demander pardon pour vos péchés.

Règle numéro 6 : Ne prenez pas cette habitude de ne téléphoner qu’en cas d’urgence? vous apprendrez vite que c’est tellement bon de lui téléphoner simplement pour lui dire que vous L’aimez !

Règle numéro 7 : Ne téléphonez pas à Dieu simplement en tarif réduit, à des heures bien précises? Dieu n’est jamais dérangé dans son travail, vous ne l’embêtez jamais ! Il n’y a pas d’heures creuses et d’heures pleines, de plein tarif ou de tarif "heures creuses". Certains ne penses qu’à téléphoner le dimanche matin. De multiples cours appels à toute heure, toute la semaine, valent bien mieux qu’un long coup de téléphone interminable le dimanche matin.

Règle numéro 8 : Le coût de la communication est gratuite? super non ? C’est un numéro vert !

Règle numéro 9 : N’oubliez pas de vérifier régulièrement votre répondeur? car Jésus lui-même vous appelle et vous adresse des messages et souvent vous n’entendez pas son coup de fil? Alors, vérifiez régulièrement les appels reçus, prenez du temps pour cela et ne laissez pas un message non écouté !

CONDITIONS DE GARANTIE : Avant tout, si cela ne marche pas, vérifiez le mode d’emploi du téléphone. Ce mode d’emploi s’appelle : la BIBLE ! Votre téléphone est garanti à vie, service après vente pièces et main d’oeuvre inclus? Réparation immédiate par "confession de ses péchés". Le téléphone que vous utilisez n’est pas un téléphone par ligne, ni par câble, ni par ondes hertziennes, ni par voie satellite, ni cellulaire, etc? C’est un portable que vous pouvez emporter avec vous partout dans le monde et dans toutes les pièces de votre maison, en tout lieu? Son moyen de transmission s’appelle : le Saint-Esprit !

Le taux de satisfaction, selon une enquête très sérieuse auprès des consommateurs est de 100% !

source : http://prionsunpeu.over-blog.fr/

109
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543