Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
the hermine Membre
Nous a rejoints le : 23 Août 2005 Messages : 31 Réside à : redon |
je confi a vos priere jean baptiste qui ce trouve dans le coma et sa famille; la famille demande de prier charles de foucauld |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je confie à vos prières un ami... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Je confie à vos prières un ami, membre éphémère de ce forum rentré chez les frères précheurs samedi dernier (15-10-05)... (province de Toulouse). Prise d'habit à la fin du mois. |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Je confie a vos prières un de mes amis qui a eu un très grave accident de voiture dimanche soir. Il est dans le coma et il est fort probable qu'il perde son indépendance car il a de très grosses lésions interne a la tête...bref, si vous me passer l'expression, il peut devenir un "légume". Je prie pour que cela ne devienne pas réalité...Merci |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
En union de prière! |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
tsssss
pas de légume qui tienne tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir |
FleurdeLys Lys
Tout a fait mais ce que je veux dire par là c'est qu'il a connu et j'espère connaitre toujours, la vie en ayant une indépendance physique. D'après les medecins, il ne sera plus comme avant physiquement.
Il faudrait déjà qu'il sorte du coma pour qu'on en dise plus...angoisse! La suite dans 2jours, les médecins nous en diront plus.. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je vous confie un routier de 17 ans dans le coma depuis deux semaines.
Chaque soir est recitée en union de prière la prière d'obtention de grace par l'intermediaire du Père de Foucauld. |
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
je vous confie un père de famille de 5 enfants la cinquantaine à qui il ne reste plus que quelques semaines à vivre, en raison d'une maladie rare. Merci |
FleurdeLys Lys
Soyez assurés de mes prières... |
FleurdeLys Lys
Je vous confie ma grand-mère qui a une infection généralisée et qui se trouve actuellement a l'hopital. Son état est critique... |
borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
en union de prière avec vous tous
j'aimerai qu'en ce début d'année bien commencée déjà nous priions tous pour les unités qui ont du mal a démarrer faute de chefs... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
je vous confie une de mes ex-assistante qui est rentrée au carmel hier... si vous pouvez priez pour ses parents aussi si vous avez le temps.... |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Je vous confis mon grand pere decede il y a un mois et mes futurs petits cousins. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je confie à vos prières un scout de ma troupe qui est en phase final d'un cancer... Que le Seigneur l'aide dans ces moments ainsi que ses parents et ses frères et soeur. |
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
Prions pour Monique de Ponsay, décédée ce vendredi et dont la messe de funéraille a eu lieu aujourd'hui même 7 Novembre en la Cathédrale Saint Pierre de Nantes. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Je vous confie une amie, cheftaine, qui plus que jamais a besoin de vos prières car sa maladie la rattrape... |
Amodeba Bretagne
Pour un ami en pleine orientation professionnelle, à la fin de ses études. Son avenir se joue dans les prochains jours/semaines. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je vous confie un ami qui en a vraiment besoin. |
Amodeba Bretagne
Citation: Dans le même registre, je vous confie un autre ami... |
Hypocam Membre confirmé
Pour une amie qui vient de perdre sa soeur hier soir, dans un accident de voiture. Je confie cette amie, ainsi que son autre soeur et sa mère, à vos prière.
Le malheure s'abat sur cette amie qui a perdu son père il y a quelques années. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour JEAN BAPTISTE, routier évoqué plus haut, dans le coma depuis plus d'un mois
Sa famille demande une neuvaine à Charles de Foucault, à commencer aujourd'hui pour s'achever le 1er décembre (jour de l'assassinat du bienheureux) "Dieu notre Père, Vous qui avez appelé votre serviteur Charles de Foucauld à découvrir la grandeur infinie de votre amour dans la contemplation de la vie de Jésus de Nazareth, votre Fils, qui s'est abaissé jusqu'à la mort, est ressuscité et a envoyé l'Esprit-Saint comme premier don fait aux croyants, Donnez-nous de trouver dans la lecture de l'Evangile et dans l'adoration de l'Eucharistie la source d'une vie chrétienne sans cesse renouvelée et l'élan missionnaire qui nous fera collaborer, dans un esprit de charité, à la réalisation de votre dessein de sauver tous les hommes. Nous vous supplions tout particulièrement d'accorder par l'intercession de votre serviteur Charles de Foucauld, si cela est conforme à votre sainte volonté, la grâce de guérir Jean-Baptiste que nous recommandons à votre cœur de Père. Nous vous le demandons par Jésus, votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur." |
FleurdeLys Lys
Je vous confie ma Grand-mère qui vient de repartir vers la maison du père |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
vous priez jamais pour des nouveaux nez ? |
FleurdeLys Lys
Si ça arrive...mais là, toutes mes prières vont pour ma grand-mère. Egoiste peut-être.. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: adeptes de la chirugie esthétique ? |
Hypocam Membre confirmé
Citation: Je confie à vos prière la petite Eulalie (sainte martyre) qui est née vendredi dernier... Une future petite Etoile ( ) |
errantgris Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Mai 2005 Messages : 642 |
Citation: |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |