Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | fiançailles |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
C'est ta realite? J'ai du mal la... (mais faut dire que le cafe etait assez leger ce matin...) Tu peux m'expliquer??
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
faute de frappe, desole, je voulais dire c'est "La realite" |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Mon cher Oryx,
c'est exactement ce que je pense, et que j'ai peut-être mal formulé dans mon précédent post... Le problème comme tu le dis est le scandale public. Amodeba |
aigle Progressant
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 20 Réside à : Essonne |
je pense que ca peut faire pas mal un petit mat devant la maison comme il y aura pas mal de scout ca va peser grave je meterait les photos sur le net mais c'est aps pour tou de suite |
aigle Progressant
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 20 Réside à : Essonne |
ca y est c'est fait je me suis fiancé la semaine derniere il y avait pleins de monde amis famùille ca fait du bien d'erte entouré pour une journée aussi importante j'ai pleuré comme une madelaine maintenant preparation du mariage... fss |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est pour quand? |
Père Cléophas Religieux
Nous a rejoints le : 21 Déc 2004 Messages : 100 Réside à : (Bretagne) |
Les fiançailles sont un temps merveilleux, qui marqueront tout votre Amour pour la vie. Ce peut-être la référence spirituelle de votre intimité partagée tout au long des jours que Dieu vous donnera. Ne ratez pas celà. Et bon vent ! |
technique | |
bonne humeur |