Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | volontariat en asie et océan indien |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: ![]() ![]() Pour la flasque, je viens de trouver, je crois. > du miel |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Pour ceux qui ne le sauraient pas comme pour les nouveaux sur le forum, Isatis et moi vous invitons à aller faire régulièrement un pti tour sur notre blog http://anolisatis.over-blog.com et à vous inscrire au fan club !!!
Tout courrier postal est bien sûr le bien venu et recevra une réponse qui tâchera d'être à la hauteur. Merci aux paratistes inconnus de visu qui ont eu le courage et la gentilesse de prendre la plume ! ben oui j'ai finalement réussi à avoir un peu le net... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() ![]() |
Anolis Voyageur
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ces reportages sont superbes ! ![]() Le seul tout petit reproche que j'aurai à faire sur celle de Cesco, c'est qu'il est coupé à chaque phrase par la petite musique. C'est sans doute voulu, mais c'est un petit peu lourd à force. Cela mis à part, c'est superbe ![]() Je suppose que c'est "Claire Karen" que l'on voit ensuite ? ![]() |
Anolis Voyageur
Oui, le reportage sur Claire, c'est celle qui laisse des commentaires signés "Claire Karen" sur le blog anolisatis. D'autant qu'elle connait aussi Isatis ! |
Anolis Voyageur
Chers amis, Nous sommes en pleine campagne de recrutement de volontaires MEP et nous manquons de candidats, notamment des candidats garçons pour des postes de longues durée (VLD), c'est-à-dire pour les postes d'une durée d'une ou deux années. Le Service Volontariat des MEP Alors n'hésitez pas, prenez la relève, c'est vraiment un chouette truc à vivre !!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Impossible d'aller sur le blog ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah oui, tout de suite on comprend mieux le "j'me laisserai pas bouffer par ce cloaque !" ![]() J'ai regardé ça avec ma sœur #3 (9 ans) perchée sur mon épaule (non non, ce n'est ni un perroquet ni un poulet ![]() ![]() ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ben, et le chat?? je voulais voir le chat, moi!!! ![]() "l'objet bête comme choux par excellence": ça va, on ne t'a pas changé... ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
D'accord avec la chauve-souris chantante.
C'est l'horreur ces rues bondées... On dirait les rues piétonnes de Normoutier en plein été un jour de marché... ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
![]() Et comment, toi, t'es-tu retrouvé embringué dans ce truc de cathos ? D'ailleurs, déjà que c'est tout bénévole, il me semble que le trajet est à ta charge, comment le finance-t-on ? Sponsors ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
il me semble que c'est plus ou moins "la faute" d'Anolis... mais je me souviens plus des détails... ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Le chat a disparu depuis mercredi, et je crains qu'on ne le revoie plus... ![]() Pour répondre à Grizzly... - à l'origine je devais partir avec Anolis en Thailande, c'est lui qui m'a proposé le plan à cause de mon background un peu "agronomique". - Et puis à la séance de formation on m'a dit qu'en fait pour moi ça serait mieux le Cambodge pour être prof d'agronomie dans un collège et là c'est moi qui est dit que bon, mon truc c'est les arbres, les tronçonneuses et que ça risquait de pas le faire avec les poules et les cochon. - Et surtout je voulais pas partir sur une mission que je ne me sentais pas capable d'assumer, juste pour me faire un an à l'étranger, ça aurait pas été honnète. - Donc j'ai demandé autre chose, pourquoi pas avec les enfants des rues. - On m'a proposé les Philippines, je me suis dis "chic ya la mer partout et pis en plus... sont déjà tous catho! pas besoin de missionnariser! ![]() - Et voilà... Sinon, tout les volontaires ne sont pas à la même enseigne. les courtes durée (moins d'un an) payent leur billet d'avion et sont logé nourris sur place. Alors que les Volontaires Longue Durée comme moi sont tout frais payés. ![]() Voili voilou, merci les gens, trop chou le commentaire de Mayeul. |
Anolis Voyageur
ça y est, j'ai enfin eu le courage de corriger le n'importe quoi de mise en page que m'avait fait over-blog. Le blog est de nouveau consultable proprement. N'hésitez pas à y laisser des commentaires. |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo. Ne s'agirait-il pas de quelqu'un de connu en ces cieux? ![]() En tout cas, le reportage sur le scoutisme thaïlandais est très intéressant ![]() ![]() |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |