Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Prières |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je vous partage une prière que j'aime assez je l'ai d'ailleurs lu à la fin de ma Parole de Feu
Je confie au coeur de Jésus, ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir afin que tout ce que je ferai et souffrirai soit pour l'Amour et la Gloire de Dieu. Seigneur Jésus, je choisis ton coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes. Coeur de Jésus, fournaise ardente de Charité, brûle en moi tout ce qui déplaît, tout ce qui te résiste: que jamais je ne T'oublie, que jamais je ne sois séparée de Toi et que je demeure toujours Ton amie Amen Une autre prière que j'aime beaucoup et que j'ai pris l'habitude de "chanter" tous les soirs c'est le Cantique de Syméon! |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
Assez de discours : "Assez de discours sur la paix, Assez de miettes pour la misère, Assez de gémir sur notre planète. L’enfant qui meurt pose sur nous son regard L’homme prisonnier vit un réel cauchemar Le travailleur aliéné n’ a droit à aucun égard. Assez de publicité sur la famine Assez de justifier tous os replis Assez d’être complices de tous ces conflits. La solidarité peut transformer ce qui est imposé Le monde peut vivre sans misère organisée L’existence n’est pas à l’image de la fatalité. Assez de cette logique marchande Assez de cette solitude qui mutile Assez de cette indifférence qui détruit. La lutte pour une justice authentique C’est le chemin où la Bible s’est écrite Révélant l’amour sans limite de Jésus-Christ." M.Thénoz J’ai fait un rêve (éditions de l’Atelier) |
technique | |
bonne humeur |