Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | enquete générale sur les disparus du forum |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
qui a enlevé miss forum 2009 qui nous mettra sur sa piste qui nous la retrouvera |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ben elle est en vacance...Se fait bronzer..mange des chamalowss... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Euuuuuh!!!!! C'est qui alors Miss 2009? Parce que la, on arrive bientôt a la fin de l'année. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Miss Forum 2009 ( ), c'est TaguanCdL voyons !
Quant à Mister Forum 2009 ( ), c'est MOWD. C'est vrai qu'il serait temps de rouvrir le fuseau des élections pour les élections 2010. Mais est-ce vraiment nécessaire/approprié/adéquat/... ? |
buffle_m Bovidae
AAAAAHHHHH!!!!!!!!!!! Ben ça fait plaisir, on est au moins deux sur le forum. Il y a pas un chat, ils sont tous a la CKP. Bon, merci quand même pour l'info, miss pomme. |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
miaou ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Ben maintenant il y en aura un qui rodera sur le forum |
buffle_m Bovidae
Tu as change de totem? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
comment peut-on changer de totem quand on n'en avait pas???? |
buffle_m Bovidae
Et poulain, c'est quoi alors? C'est son Cheval? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
un pseudo, juste un pseudo... et le totem du CP de la Patrouille des Castors, aussi. |
Elk CM Membre
Nous a rejoints le : 28 Juil 2008 Messages : 26 Réside à : Valence |
Nan c'est le nom de son chat ... |
buffle_m Bovidae
Oui, donc il y a eu une tot' ce we... Non? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
que de fantasme parce que l'ancien CP des castors change de pseudo, après des plaisanteries, vous n'en faites pas autant quand allolo change 8 fois de pseudo en un an. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Peut-être parce que venant d'Allolo, ce serait plutôt téléphoné, non ? |
buffle_m Bovidae
Bon Guy est revenu. On va pouvoir avoir des conversassions animées. Mais ou est Mendu1? Que fait il? Franchement, il me manque... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Mendu est sans doute sur sa base raider En plus, avec les beaux jours, il doit intensifier ses raids |
buffle_m Bovidae
Ah !! Tu me rassures. Merci castore. Ceci dit, j'ai oublié Mowd et Babines réfléchies. Eux aussi, on ne les voit plus trop. Mais bon, ils doivent pouponner. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Si même certains enquéteurs disparaissent, cela vaudra le coup de chercher. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Avez-vous remarqué qu'Akela NDE a discrètement fait une réapparition ?
Il n'avait rien dit, mais disparu un bon bout de temps ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il n'a rien dit ? Il était opéré à l'hôpital, et a eu des complications. Ceci dit, cela faisait un moment qu'il avait aussi des problèmes d'accès à internet (sans abonnement et sans ordinateur, ça n'aide pas beaucoup ) |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je viens de me rendre compte qu'une de mes idoles forumesque tigrée n'a pas posté depuis juin 2008!!! (j'me disais aussi que ça commençait à faire deeeees lustres que je n'avais pas vu sa bobine moustachu en costard, dans les têtes se promenant régulièrement par ici...) Et la p'tite Pomme, elle est où la p'tite Pomme, on ne la voit plus beaucoup non plus.. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
et mon Manège préféré? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'ai des nouvelles Mais c'est en privé. J'vous envoie ça si ça vous chante... Et c'est vrai que tout cela est terriblement regrettable, mais comme nous l'a écrit Hélie de Saint Marc, il ne faut pas se morfondre dans la nostalgie du passé mais tourner notre espérance vers l'avenir qu'il nous appartient de bâtir (oui, j'ai une lettre de la main du Commandant affichée dans notre classe, rien que pour nous avoir un parrain de promo encore vivant, ça a quelques avantages) |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Bonjour à tous,je suis toujours là et ne vous ai pas oublié mais entre des periodes dans l'armée,mon titou et ma clé 3G qui déco--e,enfin plutot l'opérateur j'ai beaucoup de ma a me connecter!!!! Toujours la bonne humeur a ce que je vois!!! Ca fait plaisir de vous retrouver meme si ce n'est que par saccade!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Salut les poulets!! Rev'la une vieille!! Taguan CdL, miss forum 2009 , membre de tout un tas d'associations dont je ne me souviens pas le noms, s'cureuil décoré, à votre service! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que mendu 1, est encore sur sa base secrète raider, y a toujours du boulot, mais c'est aussi un plaisir, lorsqu'on a la santé " apprenez nous à travailler, sans chercher de repos " Quelques jours encore pour être "comme back " en Bretagne, pour faire le tour d'Ouessant, avec la patrouille des Monts d'Arrée !!!
Je vous raconterai tout ça, sur ennemis de la Bretagne . Pour l'instant je suis , sans ordi ici, mais dans les bases raiders il n'y a jamais eu d'ordi, juste le morse pour communiquer ? C'est vrai que nous aimerions bien avoir plus de nouvelles des anciens du forum ! Aujourd'hui, à Royan avec mes copains tous anciens scouts . Merci de continuer l'enquête....... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Je ne veux pas faire peur à qui que ce soit en jouant les fantômes, mais cette petite réapparition est essentiellement pour faire un signe à Castore ! Comme tu vois : je suis toujours en vie. Mille activités m'ont entraîné un peu loin d'ici, mais je garde encore l'idée occasionnelle de venir faire un saut. Ça va, sinon ? |
technique | |
bonne humeur |