Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et n'oubliez pas .... c'est MOI son agent ..... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Qui a dit que j'étais candidat ? Par contre, la demi-bruxelloise que tu es à présent pourrait piocher dedans pour constituer son programme, non ; on pourrait y ajouter comme le suggère Argali, une dégustation de bières belges (demi gueuses, s'abstenir ...), voire un rallye Orval, Rochefort, Chimay, Westmalle, Westvleteren, Achel ... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Dis donc, jeune fille, que crois-tu que je vienne de faire là ? Donc, en candidates Miss, nous aurions : - Argali2007 En "je tourne autour sans oser franchir le pas" : - Ecureuil des Innocents - Ocelot GA Ma chère Lionne, à toi le soin de comptabiliser les Messieurs. Me semble qu'il y en a un qui devrait déjà se poser en tête de liste |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
... Euh non non non non non non non non non non non non moi je ne veux pas! Je ne poste que depuis cet été, donc pour cette année je ne veux faire partie que des planqués !! Et profiter abusivement et sans aucun scrupule des promesses de tous les candidats... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: A ben avec des arguments comme ça évidemment... Je vote Argali2007 !! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Moi non plus je ne me présente pas, j'ai trop de taf pour ca!!! a partir de la semaine prochaine c'est boulot boulot boulot!!! et en plus je suis pas assez belge pour me présenter en temps que belge, et pas assez en france pour pouvoire y rencontré du monde!!!
c'est dur la vie d'expat'!!! |
Plus rien depuis 24 heures, il n'y a donc pas que notre terre qui soit couverte d'un grand blanc ... [spoiler:Par contre pour un petit blanc, cela va bientôt être l'heure ce me semble, malheureusement Argali, n'en a point encore promis ... ] |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je me présente, si je suis sur d'avoir le vote du patron [spoiler: Normal, non ? ] |
[spoiler:Que proposes-tu en matière de petit (et plus grand blanc) ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est justement pour ça que le patron ne peut pas voter. Ou alors je veux bien être soudoyé par toutes ces demoiselles, et je censurerai tous ceux qui ne votent pas pour vous ))) Fauvette, faut peut-être attendre la rentrée non pour que ce soit plus actif ? Là je constate un ralentissement sur tous les forums. |
Oui mais moi je suis la première dame du forum Donc tu n'as pas le choix, tu dois voter pour moi |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Moi, je ne veux ni bière_ni petit blanc..._Noël et nouvel an approchant, je souhaite une caisse de
Boum, encore un "lien-image" supprimé !!! On t'a dit d'arrêter. ( à partager sur tout le forum ) Ocelot GA il ne faut pas hésiter à te présenter,_bien au contraire ce jeu annuel est très bon enfant. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je me presente au poste de Mister forum 2011
et pour mon vote je vote pour Fidele Hirondelle |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est quoi cette bestiole avec le chapeau breton ? (je parle de l'avatar, bien sûr ... )
C'est hyper ... comment dire chou. |
C'est un gentil petit fennec, qui à eu pour cadeau de noël un chapeau breton tout beau,tout neuf. Son maître l'à acheté avec ses pièces d'or. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Etant tout sauf neutre sur ce forum, si je vote pour toi, certains pourraient voter pour toi en se disant qu'il y a du poids dans la balance... ou plus certainement voter contre toi en se disant qu'ils ne veulent pas avoir l'air de fayoter... voire rien que pour embêter Zebre.
Bref, peu de considérations réelles sur ta candidature... A moins que je ne me fasse un film... De toute façon tu n'as pas encore annoncé ton programme... |
Le plus simple est de dire me en MP que tu votes pour moi sans l'annoncer sur le forum. Et 2 minutes avant la fin des votes tu m'apportes ta voix Mon programme ? Si je suis élue, j'invite tous les M. et Mme - Mlle à venir sur un camp EEUdF et toutes les Mme -Mlle à venir sur un camp AGSE [spoiler:en tant qu'assistant et assistante bien sur ] |
Dites donc, on pourais sans se faire un film, penser que soazig rêve d'un vote de zèbre, et elle est prête à couper les cheveux en 4 pour l'obtenir.
Pour avoir son quota de chef dans ses camps,il y à pas à dire; c'est le moyen le plus original que j'ai lus dans tous les forums .si cela continue,je vais t'encenser pour ton humour. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Fauvette, quand tu parle de p'tit blanc, c'est de vin ou de péket ? Tu distribue la goutte à tes électeurs Argali ? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Raté Epervier, il n'a pas dépensé son or pour avoir ce charmant accessoire! Je crois qu'il s'en serait bien passé... mais il n'a pas le choix! Jusqu'à la saint Yves, le 19 mai, il doit porter cet accessoire de par la condannation décrétée par le juge Argali/Chamoix.
héééé, Fennec, tu votes pour moi... mais je me suis pas présentée! tu vas trop vite! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Je aais bien que nous sommes en pleine préparation de Noël et que l'élection de Mr et Miss Forum n'est pas la première occupation par les temps qui courent...mais je constate que les candidat(e)s ne se bousculent pas au portillon. 2 pour ces demoiselles : Argali et Soazig 1 pour ces messieurs : l'inspecteur Fennec qui n'a pas encore annoncé son programme. Faudrait voir à vous bouger ! Comment qu'on va faire si le choix est limité ? |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Mais si, mais si, je ne pense qu'à ça, je ne rêve que de ça, je ne mange que de ça !! Citation: Bien vrai !! Allez les gens!! On veut des programmes, des affiches, des slogans, des promesses !!! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Pour les messieurs, il y avait aussi Fauvette Bxl il me semble |
Je cherche mon directeur de campagne. Veuillez posez votre candidature suite à ce post avec une idée de slogan accrocheur et girly Je sélectionnerai ensuite l'heureux gagnant. Le salaire sera décidé par MP. Que le meilleur gagne ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
« Girly », sans Z |
Allez, il faut encore d'autres candidat(e)s.
et Mafalda n'était pas volontaire ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Volontaire pour quoi ? |
[spoiler:Ben la vaisselle de la prochaine CKP, quoi ...] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |