Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Vu l'étymologie du mot "slogan", je me demande comment ça peut n'être pas violent |
Zero Membre confirmé
Ah ben voilà ! Ça c'est du péchu, ça ça donne envie ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
excèlente idée.... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Toujours avoir deux fers au feu, certes, mais deux haches au ceinturon ... ? La chasse à l'Argali serait-elle ouverte ? |
Zero Membre confirmé
Jeune padawan, ici, avoir des haches est un gage de qualité : |
De mon temps, l'on apprenait aux jeunes scouts qu'il valait mieux porter les scies à l'épaule avec la lame vers l'avant, histoire de voir qui l'on allait estropier ... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je crois que j'avais voté mais je ne retrouve plus mon vote... Je recommence donc : je vote Chamoix ! |
Décompte à la veille du dernier week end de campagne : Pour les Miss : - 1° Mafalda : 8 voix (Chat GM, Old G., Garuda, AndréR., Insp. Fennec, Buffle M., Kiwi DG et Ecureuil ; la voix de Fauvette E&C ne peut être prise en compte pour cause d'identicité de sexe) - 2° Argali 2007 : 5 voix (Ptit Goël, Trident, Argali/Chamoix, Ecureuil47 et Mr Isatis) - 3° Soazig : 3,5 voix (Fauvette Bxl, Suricate, Grizzly90 et en attente de la voix de Sa Zébritude) Pour le Mister, peu de mystères : - 1° Argali/Chamoix : 7 voix (Ecureuil bondissant, Argali2007, Colinot, Ptit Panda, Fidèle Hirondelle, Babior et Rikki) - 2° Suricate : 2 voix (Epervier Loiret et Crocs Flex) - 3° Inspecteur Fennec : 0 voix Soit un total de seulement 31 suffrages exprimés, 29 valables, un vote nul et un dernier en attente |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Plus que 2 jours ! |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Je vote pour Soazig. Son programme m'a l'air vraiment trop génial. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je vote pour Soazig moi aussi, maintenant qu'un programme est établi, mais je ne garantis pas qu'elle réalisera toutes ses promesses
et j'encourage Suricate, à défaut de pouvoir voter pour lui |
Par conséquent, au niveau des Miss (i dominici), Argali2007 et Soazig sont désormais ex aequo à la seconde place avec cinq voix chacune, tandis que 32 suffrages ont déjà été exprimés (contre un total de 26 l'année dernière) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je vote Argali/ Chamois. |
Au petit matin blême de ce dernier dimanche de campagne, au total des suffrages exprimés :
Coté filles : Mafalda est en tête avec 8 voix, suivies par Argali2007 et Soazig qui en totalisent 5 chacune . Coté garçons : Argali/Chamoix se détache avec 8 voix également, suivi de loin par Suricate 2 voix et l'Inspecteur Fennec qui semble peiner quelque peu |
YOU HOU ... Faut-il en déduire que tant nos délires que soucis d'implication ne concernent qu'à peine 0,15 % de nos membres théoriques et le tiers des hyper-kinétiques de ceux-ci ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Votez pour suricate,votre champion photographe et dessin technique,qui nous fait rêver avec ses vidéos d'explos en tout genre. |
Manifestement : "Sûr y capte ... pas" [spoiler:Quant à la Ch*****otine] |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Il est encore temps !! Si l'un des Misters en lice s'était proposé pour aller à tous mes partiels la semaine qui vient à ma place, il aurait eu ma voix directe. Pensez-y pour votre prochaine campagne ! Je suis devant l'urne, les 3 bulletins en main... Bon les gars je suis désolée je ne connais aucun d'entre vous. Alors on va faire en fonction des programmes ! Et là, il y en a un qui par sa bretonnitude remporte le suffrage... Donc... Je vote pour Argali/Chamoix. Parce qu'il a failli m'offrir des crêpes Et aussi pour la reprise du programme de Mafalda (qu'il n'a pas intérêt à oublier...) : Citation: Et sinon, messieurs : Votez pour la seule Miss qui ne vous raconte pas de blabla, votez Mafalda ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez les retardataires, arrivez
il reste plein de bulletins de vote ..... |
Je ne connais personne non plus... Donc, ... J'offre sa première voix à Fennec afin qu'il rentre dans la course |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Et tu as fait ce sondage sur combien de personnes ? 3, 4 ? c'est donc normal qu'il y ait une telle marge d'erreur. Si tu veux un résultat correct, il faut interroger plus de monde et tu auras un résultat proche de Argali/chamoix : + 80% Inspecteur fennec : + 20 % Suricate : 0% Dommage !!! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je crois que tu te trompes mon cher, je dirais plutôt : - Suricate en nette progression avec +35% - Argali/chamoix en nette régression avec +45% - Fennec en progression avec +20% |
Ce n'est point parce que mon maître en histoire se plaisait à enseigner que les statistiques étaient comme les bikinis chez les jolies filles, c'est-à-dire qu'elles montraient tout, mais cachaient l'essentiel ! ... que certains candidats doivent s'estimer autorisés à continuer à polluer le présent fuseau ... Merci à eux, s'ils ont déjà exprimé leur suffrage (c'est-à-dire tous à l'exception de Soazig) de désormais s'abstenir de toute intervention dans l'attente du verdict ... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je vote pour Argali - Chamoiks
Et remercie déjà tous les gentils membres mâles alphas du forum qui ont voté pour moi |
Zero Membre confirmé
Moi je vote pour Soazig
et j'aimerais qu'on corrige un paragraphe du règlement Citation: Ah. Et en vertu de quelle autorité ??? Quand on est pas arbitre et qu'on totalise à soi seul 16% des messages du fuseau, pour la plupart inutiles, je trouve qu'on est mal placé pour faire des leçons de non-polluage |
Les élections étant terminées et les urnes closes, je déclare solennellement en tant que Miss Forum 2010 que :
- la nouvelle Miss Forum pour l'année 2011 est Mafalda ! Toutes mes félicitations à cette charmante forumeuse qui me succède avec déjà énormément de brio - le nouveau Mister Forum est Argali/Chamoix. Longue vie à ces nouveaux représentants du forum ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |