Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | N'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien dedans... |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
(message inutile =) )
Texte: Texte: Texte: |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Vous vouliez du néant ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
T'as piqué la blague que j'voulais faire |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Honte sur moi j'ai pas pu resister ! |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
c'est vrai c'est un vide plein!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca me rappelle une vague histoire de déménageur de trous... |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
c'est comment? |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Perso, je le trouve génial ce fuseau, très interressant, on voit les curieux!!! Moi je l'ai ouvert!! |
Orianne Grand membre
Citation: Pas moi. |
Pax Joyeux membre
Citation: Mon petit doigt me dit que tu as menti, Orianne ... |
Orianne Grand membre
Meuuuh non |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il y a plein de belles et bonnes idées dans cet espace vide...
On peut y méditer en paix... MERCI !!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et il me semblait que la dernière fois un canidé se targait de pouvoir me cuire. Et bien mon sentiment était fondé :
Citation: Et ben viens-y Dingo ! Il n'y a peut être rien dans ce forum pour l'instant mais bientôt il y aura du sang et des larmes, des poils et des plumes ! |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
et voilà, maintenant je suis obligée de dire que je suis passé par là....
et pour ne rien dire : ............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................en même temps avec un titre pareil .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................... (je ne parle pas ! je joue... )..............................................................rien à dire.............................................. .................................................. .....................................allez a+ les cornichons ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
J'ai en ce moment un courant d'air à la place du cerveau. |
Pax Joyeux membre
et vous savez quoi ??? il parait que ................................................................................ et alors .......................................................................... et ......... a ........................................... et finalement................................................................................ |
daffy Membre actif
nooon !!??......et...............il................quoi. ........car....................................... ......................... !!!.donc je me disais que.........................................................................enfin tu vois quoi ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Citation: SIC |
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: idem |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'hésite à vous croire,
surtout quand vous dites qu'il a ........................................................................... et qu'aprés il .................................................. .................................................. ............................ surtout qu'il .................................................. .................................................. .................................................. ........................................ Etonn ant, non ? |
daffy Membre actif
oui j'avoue, surtout quand..............et que après.......................Mais ce qui m'a le plus étonné quand même c'est que......................................................................................et que...............................................................enfin bref carrément loufoque !! |
Pax Joyeux membre
nan nan ... moi je crois qu' ........................................................ et que ENSUITE ................... ........ . le pire c'est que ..... ............ ....................................................................... !!! enfin cela reste bien sur ............................................ ................................. ... |
Mais Daffy et Pax, relisez vos posts, vous avez plein de .... (petits points) en commun.
Vous ne croyez pas qu'il faudrait ............................................................... et de temps en temps .............................................................. J'en suis sûr que ............................................................................. |
Pax Joyeux membre
incroyable !! on a ......... la meme ........ !! mais bon en meme temps toi aussi tu ................... !!! En fait je crois ...................................... !!! a part ca .... ..... ... ......... ..... .. ......... ???? . . . . . . !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
C'était juste pour dire... heu... Non, en fait, rien... |
..Chevreuil.. Cervidé
exercice à la rédaction : remplissez les trous des dialogues ci-dessus tout en faisant progresser le récit vers une chute ! ça, se serait interessant ! |
Pax Joyeux membre
Vas-y !!! A toi l'honneur !! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |