Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | N'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien dedans... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ouais, enfin c'est plus clair en écrivant :
Soit : E : "Nominoe clique une deuxième fois ce fuseau" p(E) = 17/17 = 1 Ce qui est d'ailleurs faux. |
Harfang I Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008 Messages : 107 Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes |
BVon je sais la curiosité est un vilain défault...
Mais en temps que grand curieux j'ai bien ouvert ce fuseau! |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Bien évidemment, j'ai oublié de préciser que mes coefficients de curiosité et de bavardage sont de 100%... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Allez, je passe en mode type pénible qui fait semblant de s'y conaître
Ca ne veut rien dire non plus. 100%, c'est un pourcentage, ce n'est pas un réel par conséquent ça ne peut pas être un coefficient. Le coeff que tu donnes, là, c'est 1 Bon allez j'arrête et je vais réviser : demain j'ai le bac de sport... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
pourquoi je comprend rien??? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: oui, t'as raison de réviser, ça peut toujours rapporter quelques points Moi la veille de mon bac de sport je me suis installée devant mon bureau, j'ai essayer de trouver une respiration bien régulière genre "ha ha pff pff " (vous savez 2 * inspirer, 2 * souffler) et puis j'ai regardé ma montre et je me suis dit : "plus vite Thérèse, plus vite, faut que tu fasses 1min56, pas plus, pas moins." Et puis au bout de 1 min 56 je me suis imaginée franchissant la ligne d'arrivée 500m plus loin et j'ai poussé un cri de victoire parce que j'ai même pas fait 1 seconde d'erreur par rapport à mon projet. Après j'ai fait une pause de 10 min comme pour de vrai, le temps de faire comme-ci je reprenais mon souffle (ben oui, je voullais vraiment me mettre dans les même conditions que la réalité ) et j'ai recommencé comme pour mon 1er 500m mais cette fois ci je me suis imaginée que je ralentissais un peu parce que le 2ème 500m c'est toujours le plus dur du coup j'annonce comme projet 2 min. Là, y a ma petite soeur qui est rentrée dans ma chambre pour me demander de l'aider à faire sa version de latin et elle n'a pas compris ce que je faisais assise à mon bureau en train de souffler comme une locomotive à vapeur Bon, malgré cette facheuse intrusion, j'ai quand même réussi à me mettre dans les conditions d'un 500m en 1 min 59, je suis dans les temps, ça va. Bon, 10 min pour souffler, 1 petite gorgée d'eau et c'est reparti "go" : "allez, courage Théthé (je déteste qu'on m'appelle comme ça ), c'est le dernier 500 m allez foooooonnnce!!!" et ben là, le record, j'ai réussi à faire 1 min 45 !!! (bon euh j'ai pas réussi à faire ça le jour J, je vous rappelle que là ce n'est qu'un entrainement, assise à mon bureau ) et puis finalement le jour J j'ai quand même réussi à avoir 17 donc ça a marché mon truc! nan, jvous rassure, j'ai pas fait ça, tout ce que j'ai fait la veille du bac de sport, c'est m'entrainer à marcher dans mes chaussures de sport, vous pensez dans quel état étaient mes pauvre pied 3 jours après le pélé de Chartres, et mes pauvres petits petons n'ont pas supporté pendant 3 jours d'être chaussés dans d'autres pompes que des espadrilles ou ben Simon tellement ils étaient endoloris les pauvre |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il commence à être rempli ce fuseau... Va bientôt penser à changer le nom... |
TaguanCdL Pétauriste
n'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien d'interessant ni d'intelligent dedans... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Alors peut-être peut-on y mettre aussi les blagues carambar ! |
TaguanCdL Pétauriste
ah oui, bonne idée!! Mais va falloir selectionner tes blagues, y'en a qui ne sont pas pour les enfants! |
Miss Pomme Petite pomme
Y a un fuseau réservé, pour ça. |
TaguanCdL Pétauriste
fait attention à ce que tu dis, certains risquent de croire qu'il se passe de drôles de choses là bas... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Ma curiosité a été la plus forte... j'ai ouvert... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Bonjour tout le monde!! Quand j'ai vu qu'un forum vide pouvait faire deux pages, j'ai accouru virtuellement et j'ai remarqué qu'en effet il manquait singulièrement de quelque chose... c'est ce manque qui a fait que je suis venu, les contraires s'attirant... c'est la première fois que je vois un trou noir, c'est impressionnant, même l'intelligence disparaît dedans... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ben voilà ! La curiosité est un vilain défaut...
C'est à cause de cet oiseau de malheur !!! S'il avait pas réactivé ce fuseau... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bah, moi aussi je viens de m'y faire prendre, salut a toi vieux frère mon ami tu as raison à cet oiseau là, il va falloir faire quelque chose. et on le dégustera en canapé. ou alors en rôties. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
il y a des fois, je me sens aimé... |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
J'ai ouvert!! honte sur moi!!
Une corde donnez moi une corde!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
Marneus Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2008 Messages : 71 Réside à : Bordeaux |
Moi j'ai tendance à faire le contraire de ce qu'on me conseille, du genre "touche pas ce plat il est chaud" "ha vraiment ? Tshhh aïeuuh je confirme !
le génie ... ^^ |
Isatis Semper fidelis Progressant
Nous a rejoints le : 15 Août 2008 Messages : 19 Réside à : Montauban |
Trop tard...
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
moi, je n'ai pas ouvert,
la preuve, je m'en vais !! |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
ça vaux le coup d'être ouvert... |
EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
pas put m'en empeccher... c'est plus fort que moi... |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
J'ai eu un coup pareil dans un resto à Strasbourg avec des amis. Juste à côté de moi, il y avait une planche pendue au mur avec peint dessus: "A retourner en cas d'incendie seulement!" Je retourne la planche... "En cas d'incendie seulement, Imbécile" |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
A ne déspoiler que si tu n'a pas lu ce post [spoiler:bouh ! héhéhéhéhééééééééééééééééé !] |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
C'est vraiment lamentable d'ouvrir un fuseau où il y a rien Euh..... : Pour ce qui est de l'importance des propos, Jesais-Plusqui Dupond a dit: Le serieux ce n'est que de la crasse accumuler dans des cerveaux vides |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Quand même... DEUX pages pour un fuseau où il n'y a rien... bon, alors on va discuter de rien... Parce que rien, ce n'est pas rien. Il suffit de le multiplier... Car si rien, c'est rien; deux fois rien, c'est pas grand-chose... Mais trois fois rien... On peut déjà acheter quelque chose avec ça, et pour pas cher! [Devos, parler pour ne rien dire] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |