Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et il t'a transmis ses codes d'accès, mais que c'est chou |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Mais non Fauvette, tu n'as rien suivi
|
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Euh... comment dire... je refuse que Zib et Tibô soient carnet-terrorisés, cela me choquerait beaucoup.
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Si Fauvette fais allusion au fait que nous nous connections depuis le même ordinateur... serais tu modo Fauvette?
Non celui ci ne me transmet pas ses codes d'accès, il se contente purement et simplement de squatter mon ordi, c'pas pareil Par contre il y a ce qu'on appelle la bauté de la communication via téléphone, puisque je ne peut me passer de lui |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
"lui", c'est le téléphone ou le petit jeunot ?
|
Orignal ⛺ Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015 Messages : 17 Réside à : Lyon |
Bonjour !
Après avoir lu quelques pages de la littérature constituant ce forum, je sollicite des parrainx pour en parfaire la connaissance ! J'ai pensé à Corsaire, qui m'a conseillé de passer un moment dans cet endroit scoutistiquement riche. Je sollicite aussi l'aide de Zibeline, miss forum 2014, qui m'a l'air bien calée en matière de smileys et discussions en tous genres ! Je laisse le soin à mon parrain - s'il m'accepte comme neveux - de calculer les générations successives de parrainx maintenant ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Mais... mais... Il a tout compris déjà !!! Bienvenue Orignal ! |
CPantilope Membre
Nous a rejoints le : 28 Fév 2014 Messages : 28 |
Je confirme en tant que filleul que corsaire est un très bon parrain !
|
Zibeline Grand membre
Code::bienvenue: Orignal J'accepte volontiers d'être ton parrain! J'espère que les gens de ce forum ne te feront pas trop peur |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bienvenue Original, bienvenue dans le monde impitoyable des grands tarés du scoutisme
|
Zibeline Grand membre
Le smiley de bienvenue n'existe plus?
Tarés, c'est pit-être un petit peu exagéré Appal' Puis bon, si ce gentil petit nouveau à été capable de lire le fuseau en entier on ne doit plus lui faire aussi peur... Juste pour mon nouveau filleul, tournée au bistrot * |
Orignal ⛺ Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015 Messages : 17 Réside à : Lyon |
! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Jaccepte ta demande, ô Orignal ? quoiqu'elle me surprenne. mais ça n'ajoute pas de génération. Et j'abandonne l'idée même de comprendre les histoires de Gribouille. CPantilope, je suis touché |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Méheu !! Quand je pense que c'est moi qui t'ai tout appris... Ingrat va. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
j'ai jamais compris ton histoire de parrainx avec le maitre en italique, c'est pas un secret.
mais je t'en serais toujours reconnaissant |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |