Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
RTP ici !!
Merci pour la rose ! Personne ne s'offre plus de fleurs ici, c'est assez triste. ____________________ Signé : La Dame |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Un revenant !
Ah ben oué, il était question de fantômes … RTP parmis nous ! Le seul, le vrai, l'authentique ! [spoiler:Mon Bagheera roue-de-secours à moi ] Noël ! Alleluia ! Rhoo, et puis bon, allez, puisqu'elle réclame : pour la Pomme |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oui, il n'y a plus que des affreux machistes ici, et je ne citerai aucun nom, mais voilà, en gros : AndreRaider et buffle ils sont très méchants.
Pas rancunière, la Gribouille. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est ça, Noël-Alleluia-Gloire-à-Zèbre-toussa... Mais grâce à qui est-il revenu ici ce brave RTP ??
|
Akela NDE Akela
Grâce à toi ?
Enfin pour gloire à Zèbre, on repassera : la dernière fois que je l'ai vu, il pensait que plus personne ne le connaissait sur le forum |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Je suis revenu parce que le destin a décidé qu'aujourd'hui serait un grand jour pour le forum...
Ni une ni deux, il m'a appelé, m'a dit "Eh, RTP, digne représentant des heures les plus folles de ce forum, j'aurais besoin d'un coup de truffe", j'ai donc enfourché mon clavier, ressorti un vieux favori, et hop, je débarquai sur cette bonne vieille terre paratienne... Salut Akela !! Ca gaze ?? |
Au fait, Rantanplan, tu es nouveau ? Tu cherches un parrain ?
Je peux t'aider à t'intégrer. |
Rantanplan canidé
Mort
de rire ______________________________ Rantanplan, Mister Forum I et II |
Akela NDE Akela
Salut Ranplanplan, ça gaze pas mal, merci
On se fait un peu vieux et donc on poste plus rarement, mais ça fait plaisir de voir les tout p'tits jeunes qu'étaient en culotte courte (Enfin, en jupe courte … enfin non enfin vous voyez ce que je veux dire, quoi ) quand nous écrivions les pages passionnantes des zheures zhéroïques du forum, bref, hein, je disais, donc, de voir ces p'tits tout jeunes raviver un peu la flamme forumique. Oh et puis allez, juste pour le plaisir : ( ) |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
C'est vrai Akéla, que je devais être en culotte court lorsque je vois tout les messages de ces dernières années! Tu dois être très vieille! |
Miss Pomme Petite pomme
|
Rantanplan canidé
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oh, il est pas si vieille que çà |
Husky tu m'as tuée !
Requiem pour moi. Et merci bonsouère, comme dirait François l'embrouille. |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Miss Forum 2013, avec votre accord et dans votre grande bonté , je me permets de soulever un vide juridique concernant l'Annuaire des parrains.
C'est peut-être pour cette raison que les nouveaux inscrits ne se bousculent pas par ici. Question : à partir de quel événement n'est-on plus un "nouveau" sur le forum ? Est-ce fonction du nombre de messages posté ? Est-ce à l'appréciation de quelque obscur comité auto-proclamé ? Conséquence logique : le parrain est-il libéré de sa fonction ? J'en appelle à l'article 6 du présent fuseau pour régler la question sans délai : Citation: |
Non, on est parrain à vie.
Ceci répond également à une question d'Alix. Je sens qu'on va s'amuser. 10°/ Peut être parrainé tout membre du forum en ressentant le besoin. La communauté des parrainx se réserve cependant le droit de refuser toute candidature d'AndreRaider. Ça, c'est fait. 11°/ Tout membre cité dans la liste des parrains et marraines potentiels entre à vie dans la communauté des parrainx . 12°/ Le rôle du parrain envers son filleul n'étant jamais terminé, même lorsque le filleul en question entrera dans la belle, claire et joyeuse communauté des parrainx , il est possible que dans un futur lointain, des parrainx soient eux-même parrainés. -- Bon, c'est pas tout, ça, mais va falloir trouver quelque chose pour Renard... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: Carnet rooooooooooooooooose |
Citation:Là aussi... |
Texte: |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
LE retour des anciens !! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Rantamplan? Non... allez!
Il reste plus qu'à faire revenir Sarigue, mafalda, amodeba et Dr Cerf Vincent! - Posté depuis mon mobile - |
Le Tigre Progressant
Nous a rejoints le : 25 Janv 2013 Messages : 14 |
Il est possible d'avoir plusieurs parrains? ou pas?? |
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhouuuuuuuuuuuuuu !! Ouais, tout ce que tu veux mon grand.
J'te kiffe grave, t'es mon cousin préféré. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
bienvenue Tigre
Griiiib' on t'a posé une question! ça pourrait être rigolo des batailles de parrain! |
Le Tigre Progressant
Nous a rejoints le : 25 Janv 2013 Messages : 14 |
haha ça je le savais!!! du coup si c'est permis et comme j'ai besoin de pas mal d'aide parce que je comprends pas grand chose pour l'instant et que j'ai pas super beaucoup de temps pour aller sur le forum, je veux bien Husky et la plus belle, j'ai nommé Gribouille!!! |
Et j'ai répondu.
"Tout ce que tu veux, mon grand", c'est pas assez explicite ? |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
OULAAAAA ça sent le favoritisme ça Gribouille
Le Tigre |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |