Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Le BAROMETRE du forum |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si je comprend bien, le fuseau sur les ados interscoutes de Montmartre est plus vu que la page des délires !!!
Non, là, j'ai quand même dû mal comprendre ... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
J'vous l'avais bien ! Trop fort le Zèbre !!! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
A.S.E.S.T.C.F.S.P. Citation: C'est vrai, c'est dommage. C'est pour cela que je déclare crée l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. , l'association de sauvegarde de l'esprit scout et de la Technique sur notre cher forum, Semper Parati. Le but de cette association sera d'avoir un baromètre penchant plutôt vers l'esprit scout et la technique que vers la bonne humeur. On est tout de même sur un forum scout, non ? Tout message portant le sigle suivant devra recevoir un point dans les 24 heures suivant sa rédaction sous peine de vives représailles. Technique : Esprit Scout : Je me déclare élu à l'unanimité avec moi même président pour une durée totale 1035 ans 2 mois et 15 jours. L'adhésion à cette association se fera selon mon bon vouloir et nul ne pourra utiliser le nom de l'association si il n'est est pas membre. ------------------------------------------------------------ Ce fuseau vous est proposé par l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Merci de mettre les points correspondant sur les messages marqués de ce sceau ! En cas d'absence de points ajoutés, les membres du l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. rajouterons un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Y vont crier au plagiat...
Chamoix, depuis quand un scout n'est-il pas de bonne humeur ? Il me semble que c'est (encore) dans notre (vieille) loi scoute. Même si pour certain (dont toi apparemment), c'est tombé en désuétude, ça ne l'est pas pour d'autres. Si ce que dis Chamoix est tout de même la triste vérité, cela veut dire (au vu de mon nombre de points) que je ne suis pas une vraie guide. Auquel cas, je n'ai rien à faire sur ce forum ... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Chamoix :
Ça sent le foutage de gu..., ton message ! Fais gaffe : le D.E.F.I. t'a à l'œil ! (En plus, si les messages du D.E.F.I. ne comportent plus le volet final relatif aux points, y'a une raison... qui n'a rien à voir avec Cyrano , mais si tu joues à ça, tu devrais vite la comprendre ! ) |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Attention, Miss Pomme, je ne dirais jamais que tu n'est pas une vraie guide. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je ne voulais pas dire que la bonne humeur n'était pas importante, je voulais dire que sur SP, je trouve que les points de bonne humeur sont parfois donné un peu trop vite comparé aux autres. 3 points sur un seul message comme pour mon dernier post dans "plaisanterie scoute" par exemple, c'est exagéré. Sur un forum et encore plus sur un forum scout, la bonne humeur est primordiale, nécessaire, importante, essentielle.... tout ce que tu veux. La bonne humeur est une partie intégrante de la loi scoute. Moi même, j'ai une majorité de points jaune |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
je viens de comprendre à quoi servaient les points, mis à part à recevoir de gentils petits messages privés nous disant qu'on est de bonne humeur alors même que l'on d'EXTREME mauvaise humeur en rentrant d'un contrôle plutôt bien raté !
Citation: Et non, c'est comme ça que j'ai découvert le forum ! |
Ronin (S) Homme errant
Chamoix, je crois que tu as gagné une vice-présidente en la personne de Miss Pomme ; c'est la moindre des choses pour te faire pardonner !
Quant à relancer le jeu de points, pourquoi pas ! Cela fera braire la secte des gna gna... Ben non, on va pas t'enlever tes points Allobolophora ! Le Ronin (S) ça yen a être un grand nenfant ! D'ailleurs Chevreuil ! Dans la malle au trésor du grand Zèbre, il y a sans doute le top 5 des membres qui donnent le plus de points... ça, il nous le donnera pas car ça fausserait tout mais j'dois pas être trop mal placé !!! |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai pas envie d'être vice présidente de qui ue ce soit !
J'ai pas envie de rentrer dans le camp qui fait concurence au D.E.F.I. car ça pourrait être dangereux et que je ne suis pas si courageuse que ça ! J'ai envie de garder ma liberté d'être une "mauvaise guidouille" si j'ai envie. (de toute façon, mes points de bonne humeur ne sont pas pour moi mais pour mes louvettes pour la plupart ! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Est-ce vraiment un manque de courage... ou simplement une trop bonne connaissance de ce dont les deux énergumènes co-dictateurs à vie sont capables ?
Au 13 décembre 2008, 10h, Petrus est toujours le dernier inscrit. ( ) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Au 13 décembre 2008,16h04, petrus n'est plus le dernier inscrit |
Ronin (S) Homme errant
Effectivement, pleins de petits nouveaux ! Et en plus, ils font remonter les points d'esprit scout !
Saint Nicolas est reparti avec sa pluie d'étoiles de bonne humeur... Vivement Noël ! Je rêve où il y a du troll dans l'air aujourd'hui ??? Au fait, d'après "premier trésor" de Zèbre, le forum est en concurence avec Wikipedia ?! |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: OK, chamois, on va voir ce dont ils sont capables, ces soi-disant dictateurs à vie : je te demande par ce présent message de m'octroyer un poste, quelqu'il soit, dans ton organisation (que je trouve un tout petit peu absurde d'ailleurs mais ça je ne pense pas qu'il faille le dire, du moins si j'y postule, car alors on va croire que je le fais seulement par opposition à Manège et son acolyte, ce qui est vrai mais pas très esprit scout!) , afin de leur montrer qu'ils ne font peur qu'aux lâches... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ben moi je suis lâche |
Ronin (S) Homme errant
Notre ami Boxer est de très très bonne humeur et explose le baromètre !
Par contre les points religion sont en baisse... !? Y a t-il corrélation ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: D'abord quand on a une minimum d'education paratienne ( ) on dit camarade ... Ensuite on dis Chamoix, ou alors c'est qu'on est peut-etre un peu trop proche de la Date Limite de Consommation... Je serais toi je me mefierais... |
Dingo Membre banni
Ronin (S) QUAND ON CREE UN FUSEAU AUSSI INTÉRESSANT on ne part pas en vacances sans avoir assuré le travail nécessaire avant!!! les stats de fin d'années qui c'est qui va nous les donner, HEIN?????? bonnes ces vacances ???? |
Ronin (S) Homme errant
Très bonnes et culturelles !
Ben voilà, je pars en vacances et le nombre de points est en chute libre... Me revoilà !!! Sus au verre de terre qui a failli réussir à dépoinctifier le forum ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Citation: Franchement, et entre nous, je ne vois pas bien l'utilitée (autre qu'a des fin personels) du "D.E.F.I" alors que le rôle de l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. est clair et d'utilité publique . -.-. ..-./.--./--/--. |
Dingo Membre banni
Ronin (S)
tu devrais sauter sur ta règle à calcul, ta calculette, tes abaques, car tes stats vont être à modifier!!!!! pourquoi? tu me demande pourquoi?? Parce que comme la Mathilde de jacques Brel Rantanplan est de retour!!!!!!!!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
Ronin (S) Homme errant
A moins que ce soit une réincarnation du baron lombric !
En effet, alors que la majorité des paratiens se sont absentés, période de fêtes oblige, le thermomètre était en chute libre. Dans l'ensemble, l'indice jaune ne remonte pas comme en décembre. En plus il y a des novices qui postent des sujets difficiles dans les délires ! Finalement, rien de telle qu'une bonne vidéo pêchue de certains affiliés pour lancer une bataille de points rouges ! Pas mal de petits nouveaux mais ils n'osent pas trop s'aventurer à poster de peur de prendre des balles perdues ! Achile est dans la place et s'est déjà fait 2 nouveaux copains !! |
Ronin (S) Homme errant
Wouahou, ça cartonne !
Ces 5 derniers jours ont été donnés : 12 points ESPRIT SCOUT 10 points TECHNIQUE 11 points BONNE HUMEUR Par contre, faudrait que les forumeurs fassent un ptit stage de théologie parce qu'ils arrivent plus à suivre les débats entre Zèbre et Boxer !!! Même Bessou est à la ramasse ! O points de religion quand même !!?! |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Ne t'inquiète pas camarade, je ne suis jamais très loin quand même.
Cela dit tes statistiques ne sont pas tout à fait exactes puisque j'ai reçu des points en religion pendant ces 5 derniers jours (il est vrai que c'était des messages déjà anciens). |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
On remarque nettement une hypertrophie du petit doigt par rapport aux autres.
Pas trop gênant pour tourner les pages de la Bible ? |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
sans les déchirer |
Dingo Membre banni
Citation: voilà qui va faire baisser tes statistiques Ronin s il y a de la mise au pas en route pas grave, si celà amuse certain de jouer les censeurs laissons les faire!!!!!!! plus ceux supprimer sans messages. Ce n'est qu'un jeu!!!!!!!!!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Il est probable que qu'un Modo aie à expliquer à ce censeur le sens d'un peu de modération...
Tiens, d'ailleurs, on est limité en nombre de points que l'on peut accorder par jour, mais est-ce en positif, ou le négatif compte aussi ? |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |