Jeudi 26 Déc 2024
18:14
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
Le BAROMETRE du forum
Ronin (S)
Homme errant

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008

Réside à : Nancy
Patientez...

Chers membres paratiens,

Avis à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que notre maître à tous, Gentil maître Zèbre pour ne pas le nommer, détient des outils extraordinaires et des gadgets qu’ils cachent derrière ce vieux système « Php je sais plus quoi » que certains assimilent au faucon millenium (j’en ris encore à se rouler par terre ).
Pour exemples, il reçoit une décharge électrique à chaque post de Luc quel que soit le lieu et l’heure (sois sympa Luc ! Drapeau blanc N’abuse pas sinon « mode réflexion » si toi yen a pas gentil !) et il possède un logiciel espion qui permet de localiser les forumeurs qui se cachent dans des grottes.
Paraît même que le patron de l’AGSE, Gwenalki le fourbe, a lancé ses unités spéciales (les ES ) pour aller au fin fond de son disque dur lui piquer cette nouvelle technologie de pointe qui leur permettrait d’éliminer définitivement toute opposition et en particulier le « Marty, le vrai, l’unique, le seul qui détient la vérité… en s’marrant »… Euuuh... .

Pour en revenir à l’objet de ce fuseau, notre Gentil maître webmestrescoutzébré, garde également précieusement des outils statistiques pour surveiller le nombre de mp entre Guy et Luc ou pour connaître le nombre de "membres visiteurs non membres plusieurs fois connectés sur la même page en même temps"… Bref, c’est pas très accessible à notre petite cervelle de simple membre et donc je vous propose de venir vous livrer ici à l’analyse des tendances du forum :
« Pas beaucoup de nouveaux, tel message pas de réponse Confus , celui-ci vient de passer les 10000 vus (normal c’est la crise !) etc… »

Depuis ces 5 derniers jours ont été donnés :
- 5 Points d’esprit scout : "scouts en voie de disparition sur les fuseaux !"
- 2 Points de technique : "ils passent de plus en plus de temps sur internet et ne savent plus faire un feu !"
- 20 Points de bonne humeur : "Alors là, soit c’est Noël qui approche soit c’est Allobobophora et Luc qui se mettent à attribuer des points !!?"
- 8 Points de religion : "ça essaye toujours de convertir l’autre avant de se convertir soi !?"

A vos délires analytiques, je vous transmets le thermomètre et l'indice des points !!! Clin d'oeil
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
Patientez...

eh bien, atribut plus de points...
1
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-12 16:41:00, Ronin (S) a écrit :

"Alors là, soit c’est Noël qui approche soit c’est Allobobophora et Luc qui se mettent à attribuer des points !!?"

J'avoue : j'ai attribué des points.
À un vieux message, j'ai attribué un point en technique parce-que Zebre a dit qu'il n'en mettrait pas.
À un autre message, j'ai attribué un point en religion à Luc qui critiquait le catholicisme en kit que pratiquent certains. À l'occasion, ça m'a bien permis de voir, par le controle exercé sur l'attribution de ces points (car oui, ce poit lui a été retiré), que ce qui est noté c'est bien la religion, et pas la spiritualité : on peut en effet etre très religieux sans spiritualité et inversement.

Ce sont les seuls dont je me souvienne.

Sinon, je n'ai fait qu'en enlever un ou deux.
Dont un en technique pour un message de désinformation patentée.
Je devrais en enlever un autre d'ailleurs, mais je me trouverais méchant. :(

D'ailleurs, je suis méchant ! Je vous invite une fois de plus à me retirer tous mes points, pour la peine…
2
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
COK
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004

Réside à : Montpellier
Patientez...

Moi, on m'a donné 2 fois un point religion et on m'a retiré 2 fois un point religion.... sur le même message... comme quoi, les avis diverges... et la barometre est au beau fixe...
3
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Tenez, pour nourrir vos analyses, je vous ouvre un premier trésor

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-12-2008 à 18:21 ]
4
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

C'est rigolo, l'intégralité de la page est filtré par mon bloqueur de publicité. :D
5
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Surpris Si je comprend bien, le fuseau sur les ados interscoutes de Montmartre est plus vu que la page des délires !!!
Non, là, j'ai quand même dû mal comprendre Euuuh... ...
6
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

J'vous l'avais bien ! Trop fort le Zèbre Gentil maître !!!
7
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C'est vrai que ces chiffres paraissent bizarres, et sont vraiment surprenants !
8
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon

TECHNIQUE: 22 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Réside à : Paris
Patientez...

A.S.E.S.T.C.F.S.P.

Citation:
- 5 Points d’esprit scout : "scouts en voie de disparition sur les fuseaux !"
- 2 Points de technique : "ils passent de plus en plus de temps sur internet et ne savent plus faire un feu !"

C'est vrai, c'est dommage.

C'est pour cela que je déclare crée Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout , l'association de sauvegarde de l'esprit scout et de la Technique sur notre cher forum, Semper Parati.

Le but de cette association sera d'avoir un baromètre penchant plutôt vers l'esprit scout et la technique que vers la bonne humeur. On est tout de même sur un forum scout, non ?

Tout message portant le sigle suivant devra recevoir un point dans les 24 heures suivant sa rédaction sous peine de vives représailles.

Technique :

Esprit Scout :

Je me déclare élu à l'unanimité avec moi même président pour une durée totale 1035 ans 2 mois et 15 jours. L'adhésion à cette association se fera selon mon bon vouloir et nul ne pourra utiliser le nom de l'association si il n'est est pas membre.

------------------------------------------------------------
Ce fuseau vous est proposé par Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout
Merci de mettre les points correspondant sur les messages marqués de ce sceau !
En cas d'absence de points ajoutés, les membres du Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout rajouterons un point à un forumeur choisi au hasard, en guise de représailles. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! Ca va s'enflammer
9
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Y vont crier au plagiat...

Chamoix, depuis quand un scout n'est-il pas de bonne humeur ? Il me semble que c'est (encore) dans notre (vieille) loi scoute.
Même si pour certain (dont toi apparemment), c'est tombé en désuétude, ça ne l'est pas pour d'autres.
Si ce que dis Chamoix est tout de même la triste vérité, cela veut dire (au vu de mon nombre de points) que je ne suis pas une vraie guide. Auquel cas, je n'ai rien à faire sur ce forum Grand sourire...
10
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Patientez...

Chamoix : Prend ça !
Ça sent le foutage de gu..., ton message ! Fais gaffe : le LA star ! D.E.F.I. LA star ! t'a à l'œil ! hé hé !

(En plus, si les messages du LA star ! D.E.F.I. LA star ! ne comportent plus le volet final relatif aux points, y'a une raison... qui n'a rien à voir avec Cyrano Warf ! , mais si tu joues à ça, tu devrais vite la comprendre ! Grand sourire )
11
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon

TECHNIQUE: 22 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006

Patientez...

Citation:
Le 2008-12-12 19:36:00, Miss Pomme a écrit :

Si ce que dis Chamoix est tout de même la triste vérité, cela veut dire (au vu de mon nombre de points) que je ne suis pas une vraie guide. Auquel cas, je n'ai rien à faire sur ce forum Grand sourire...

Attention, Miss Pomme, je ne dirais jamais que tu n'est pas une vraie guide.Surpris
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je ne voulais pas dire que la bonne humeur n'était pas importante, je voulais dire que sur SP, je trouve que les points de bonne humeur sont parfois donné un peu trop vite comparé aux autres. 3 points sur un seul message comme pour mon dernier post dans "plaisanterie scoute" par exemple, c'est exagéré.Ca tombe de partout

Sur un forum et encore plus sur un forum scout, la bonne humeur est primordiale, nécessaire, importante, essentielle.... tout ce que tu veux. La bonne humeur est une partie intégrante de la loi scoute.

Moi même, j'ai une majorité de points jaune
12
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Petrus
Membre notoire

TECHNIQUE: 21 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008

Réside à : Breizh
Patientez...

je viens de comprendre à quoi servaient les points, mis à part à recevoir de gentils petits messages privés nous disant qu'on est de bonne humeur alors même que l'on d'EXTREME mauvaise humeur en rentrant d'un contrôle plutôt bien raté !

Citation:
Domina Malum a écrit :

Surpris Si je comprend bien, le fuseau sur les ados interscoutes de Montmartre est plus vu que la page des délires !!!
Non, là, j'ai quand même dû mal comprendre Euuuh... ...

Et non, c'est comme ça que j'ai découvert le forum !
13
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Petrus  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Chamoix, je crois que tu as gagné une vice-présidente en la personne de Miss Pomme ; c'est la moindre des choses pour te faire pardonner ! Clin d'oeil

Quant à relancer le jeu de points, pourquoi pas ! Cela fera braire la secte des gna gna... Ben non, on va pas t'enlever tes points Allobolophora ! Le Ronin (S) ça yen a être un grand nenfant ! Grand sourire

D'ailleurs Chevreuil ! Dans la malle au trésor du grand Gentil maître Zèbre, il y a sans doute le top 5 des membres qui donnent le plus de points... ça, il nous le donnera pas car ça fausserait tout mais j'dois pas être trop mal placé !!! Clin d'oeil

14
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

J'ai pas envie d'être vice présidente de qui ue ce soit Grumph... !
J'ai pas envie de rentrer dans le camp qui fait concurence au LA star ! D.E.F.I. LA star ! car ça pourrait être dangereux Ramasse mes dents ! et que je ne suis pas si courageuse que ça belebleb !
J'ai envie de garder ma liberté d'être une "mauvaise guidouille" si j'ai envie. (de toute façon, mes points de bonne humeur ne sont pas pour moi mais pour mes louvettes pour la plupart hi hi !
15
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Patientez...

Est-ce vraiment un manque de courage... ou simplement une trop bonne connaissance de ce dont les deux énergumènes co-dictateurs à vie sont capables ? hé hé !

bla bla bla Au 13 décembre 2008, 10h, Petrus est toujours le dernier inscrit. ( Grand sourire )
16
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

vieille dame Au 13 décembre 2008,16h04, petrus n'est plus le dernier inscrit sifflote
17
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Effectivement, pleins de petits nouveaux ! Et en plus, ils font remonter les points d'esprit scout !
Bienvenue

Saint Nicolas est reparti avec sa pluie d'étoiles de bonne humeur... Vivement Noël !

Qu'est-ce que... quoi ? Je rêve où il y a du troll dans l'air aujourd'hui ???

Au fait, d'après "premier trésor" de Zèbre, le forum est en concurence avec Wikipedia ?! Euuuh...
18
Petrus
Membre notoire

Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008

Réside à : Breizh
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-13 10:00:00, Manège a écrit :

Est-ce vraiment un manque de courage... ou simplement une trop bonne connaissance de ce dont les deux énergumènes co-dictateurs à vie sont capables ? hé hé !

OK, chamois, on va voir ce dont ils sont capables, ces soi-disant dictateurs à vie : je te demande par ce présent message de m'octroyer un poste, quelqu'il soit, dans ton organisation (que je trouve un tout petit peu absurde d'ailleurs mais ça je ne pense pas qu'il faille le dire, du moins si j'y postule, car alors on va croire que je le fais seulement par opposition à Manège et son acolyte, ce qui est vrai mais pas très esprit scout!) , afin de leur montrer qu'ils ne font peur qu'aux lâches...
19
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Petrus  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Ben moi je suis lâche Warf !
20
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Notre ami Boxer est de très très bonne humeur et explose le baromètre ! Clin d'oeil
Par contre les points religion sont en baisse... !? Y a t-il corrélation ? Grand sourire
21
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-17 13:19:00, Petrus a écrit :

OK, chamois, on va voir ce dont ils sont capables, ces soi-disant dictateurs à vie : je te demande par ce présent message de m'octroyer un poste, quelqu'il soit, dans ton organisation (que je trouve un tout petit peu absurde d'ailleurs mais ça je ne pense pas qu'il faille le dire, du moins si j'y postule, car alors on va croire que je le fais seulement par opposition à Manège et son acolyte, ce qui est vrai mais pas très esprit scout!) , afin de leur montrer qu'ils ne font peur qu'aux lâches...

sifflote Warf ! sifflote
bla bla bla D'abord quand on a une minimum d'education paratienne ( Hi hi ! ) on dit camarade ...
bla bla bla Ensuite on dis Chamoix, ou alors c'est qu'on est peut-etre un peu trop proche de la Date Limite de Consommation... hé hé !
Je serais toi je me mefierais... !
22
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Patientez...

Grrr Grrr Grrr

Ronin (S)
QUAND ON CREE UN FUSEAU AUSSI INTÉRESSANT
on ne part pas en vacances sans avoir assuré le travail nécessaire avant!!!
Méchant

les stats de fin d'années qui c'est qui va nous les donner, HEIN??????

voilà

bonnes ces vacances ???? Mort de Rire
23
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Très bonnes et culturelles !

Ben voilà, je pars en vacances et le nombre de points est en chute libre... taré

Me revoilà !!! Sus au verre de terre qui a failli réussir à dépoinctifier le forum !
24
..Chevreuil..
Cervidé

Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
1
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-12 19:51:00, Manège a écrit :

Chamoix : Prend ça !
Ça sent le foutage de gu..., ton message ! Fais gaffe : le LA star ! D.E.F.I. LA star ! t'a à l'œil ! hé hé !

(En plus, si les messages du LA star ! D.E.F.I. LA star ! ne comportent plus le volet final relatif aux points, y'a une raison... qui n'a rien à voir avec Cyrano Warf ! , mais si tu joues à ça, tu devrais vite la comprendre ! Grand sourire )

Franchement, et entre nous, je ne vois pas bien l'utilitée (autre qu'a des fin personels) du "D.E.F.I" alors que le rôle de Cool scout l'A.S.E.S.T.C.F.S.P. Cool scout est clair et d'utilité publique .

-.-.
..-./.--./--/--.
25
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Patientez...

Ronin (S)

tu devrais sauter sur ta règle à calcul, ta calculette, tes abaques, car tes stats vont être à modifier!!!!!

pourquoi?

tu me demande pourquoi??

Hi hi !

Parce que comme la Mathilde de jacques Brel

Musique Rantanplan Musique est de retour!!!!!!!!!!

[ Ce Message a été édité par: dingo le 11-01-2009 à 18:19 ]
26
Rantanplan
canidé

BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

27
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Euuuh... A moins que ce soit une réincarnation du baron lombric !

En effet, alors que la majorité des paratiens se sont absentés, période de fêtes oblige, le thermomètre était en chute libre.

Dans l'ensemble, l'indice jaune ne remonte pas comme en décembre. En plus il y a des novices qui postent des sujets difficiles dans les délires !
Brûlez-le !!

Finalement, rien de telle qu'une bonne vidéo pêchue de certains affiliés pour lancer une bataille de points rouges !

Pas mal de petits nouveaux mais ils n'osent pas trop s'aventurer à poster de peur de prendre des balles perdues !

Achile est dans la place et s'est déjà fait 2 nouveaux copains !!

28
Ronin (S)
Homme errant

Patientez...

Wouahou, ça cartonne !

Ces 5 derniers jours ont été donnés :
12 points ESPRIT SCOUT
10 points TECHNIQUE
11 points BONNE HUMEUR

Par contre, faudrait que les forumeurs fassent un ptit stage de théologie parce qu'ils arrivent plus à suivre les débats entre Zèbre et Boxer !!!
Même Bessou est à la ramasse ! Surpris O points de religion quand même !!?!
29
Aller à 1|2|3 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS