Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Merci André, mais comme on m'aidera un peu pour les européennes, je ne voulais pas abuser de la gentillesse des gens! mais oui
|
CPantilope Membre
Nous a rejoints le : 28 Fév 2014 Messages : 28 |
Merci c'est sympa!!
A l'attention du miss et mister forum. vot' filleul. |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Tu as bien choisi la marraine, ma maman à moi. Maintenant pour le parrain... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
ta ta ta mon fils, veuillez vous taire, le parrain est très bien aussi! nous avons fait campagne ensemble!
CPantilope! allons boire un coup à la taverne pour fêter ça! |
TroupeCheaf Grand membre
Mère ne déformez pas mes paroles. Les "..." ne sont pas forcément signes de négatifs. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Ouais!!!
mais après carême svp |
TroupeCheaf Grand membre
Ca quoi??? |
chamoisguide Chante
ah je préfère!
CPantilope, tu vas vite le connaître, TroupeCheaf, alias TC est mon pseudo-fils ainsi que celui de scastor! (uniquement dans la vie paratienne ) Il est très gentil mais assez excité, il ne faut pas toujours croire tout ce qu'il dit et surtout ne jamais prendre au premier degré ses paroles, autrement on fuit en courant! Mais je l'aime bien quand même! |
chamoisguide Chante
mais non ce soir ce n'est pas carême, ni demain, c'est la Saint Joseph! solennité ou fête de première classe comme vous voudrez et par conséquent on rompt le jeûne pour fêter saint Joseph!
ça quoi TC? bien que cpantilope soit arrivé au village paratien et qu'il ait choisi son parrain et sa marraine, ça se fête non? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
si quelqu'un souhaite [spoiler:un vieux fennec ]comme parrain SP
qu'il me contact via MP |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Si quelqu'un cherche une marraine je suis là !!! (en MP si amateurs/amatrices) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Emma ... reine, c'est une vocation ... |
A à peine deux semaines du 27 avril, n'y aurait-il plus de nouveaux saints "scrits" ? ...
|
Lulu Progressant
Nous a rejoints le : 16 Avr 2014 Messages : 20 Réside à : France |
Bonjour bonjour!
Bon... Alors je ne sais pas trop si c'est encore d'actualité (j'ai pas lu tout le fuseau ) , mais voilà, je suis toute nouvelle, et un peu perdue donc je m'en remets a vous pour savoir si cette histoire de parrain tien toujours ou pas.., :) |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Les p'tits djeunes de ce forum sauront t'aiguiller sur ce choix essentiel. |
Lulu Progressant
Merci merci! |
chamoisguide Chante
lulu!
Trident aussi tu peux aiguiller! Alors en fait le fuseau sert à te donner des parrains et marraines qui aient les mêmes centres d'intérêt que toi! Alors hésite pas à te présenter en quelques mots, ce que tu aimes, ce que tu fais... Tu verras des parrains se présenteront et tu pourras choisir! Voilà! |
Lulu Progressant
Bon alors je suis SUF, cheftaine de jeannettes (elles m'appellent Fauvette, d'où le pseudo), donc voilà, je fais ça depuis presque un an, et avant ça j'etais SGdF, pendant un an qui c'est malheureusement mal passé.
Mon enfance et adolescence ont été parsemées de séjours à l'étranger et de déménagements donc on peut dire que j'ai un parcours scout pour le moins chaotique malgré un grand interet que je porte à toute la communauté scoute et surtout comment les gens vivent leur scoutisme ailleurs! Sinon, dans la vie je fais des blagues un peu nulles, beaucoup de bides , même si c'est peut être un peu incompatible avec le scoutisme j'aime bien discuter politique, de tout et de rien.. En regle générale je suis assez conciliante et calme |
Tiens une collègue. Il n'y aurait donc que chez la gent ailée que l'humour vole bas ... |
Lulu Progressant
oh! une autre fauvette! Enchantée |
TroupeCheaf Grand membre
Ah ah ah... Une Cul-de-Pat...
|
Lulu Progressant
Pas taper, pas taper, moi gentille |
TroupeCheaf Grand membre
|
Lulu Progressant
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais si! mais si !
Enchanté de te voir ici. Je pense qu’après la Semaine Sainte, tu auras trouvé des parrains ou marraines. Il n'y a que des gens biens ici... Bonne suite sur nos fuseaux.... |
chamoisguide Chante
TC tu te proposes? Parler de tout et de rien et surtout de rien, ça te va bien non?
Fauvette, je viens faire une réclamation, tes blagues et tes jeux de mots sont hyper sympas! |
Ben oui, mais faut-il pour autant que les sympas tiquent ...
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |