Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Folie & Cie ... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et outre la p'tite ceinture de flanelle, n'oublie pas la triple dose de Rhum ... Si mes souvenirs sont bons, à l'armée gelbe, chacun reçoit en dotation sa demi-tente et n'a plus qu'à trouver son autre ... moitié |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Isatis, où as tu trouver la toile, on dirait quasiment de la vraie toile de toile de tente.. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai acheté ce tissus au rayon ameublement du Marché Saint-Pierre à Montmartre, dans la partie "tissus d'extérieur". Le vendeur m'a dit qu'il était "perlant" et que le tissus ne pénétrait pas... on verra à l'usage . (par contre faut compter 20 euros le mètre sur 2,60m de long) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Wahoo, Isatis, trop fort ta tente! Bonnes nuitées là dedans! |
oui, c'est assez ... tentant |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
juste une question hors sujet au renard, tu va sauter de l'avions avec ton bardas, dont ta musette porte masque à gaz ?
là faut que tu ouvres un fuseau et que tu nous racontes .... tout. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je doute que les instructeurs soient d'accord pour que je saute avec mon baton scout, ma musette et mon poignard entre les dents... et moi non plus d'ailleurs, je tiens à mes dents !
Tout ça restera sagement au sol dans la tente planté au bord de la piste. Bien sûr qu'on raconteras tout ça, il y aura un article et des photos dans Feu de Camp. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je voulais une photo de toi sautant avec le couteau entre les dents
Pirate des temps modernes Qui a remplacé le code de ce smiley ? Avant, c'était :pleure: pour avoir ce smiley... Tout change... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je ne sais si pour toi ce sera une première, mais si c'est le cas je suis vraiment heureux que tu découvres ces sensations, vraiment exceptionnelles. avec ou sans les dents |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et pourceux qui ne sont pas abonnés à Feu de Camp, on pourra avoir quelques photos de tes exploits ? |
mafalda madrileña
Citation: Moi zaussi ! faut dire que j'imagine carrément la scène Une idée à garder pour scouting for bitum 3.. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Y'en a un 2 ?? |
mafalda madrileña
En fait ayant extrait le fuseau ad hoc des profondeurs de ce forum ; il semble que le 2 ait été en projet mais jamais réalisé .. Et dire que Monsieur Poulet tenait là une occasion de faire une réelle carrière internationale et un come back de toute beautésur le devant de la scène .. |
Le poulet aurait-il posé un lapin, nom d'un chien ? |
Miss Pomme Petite pomme
Vu l'état de M. Poulet, je doute qu'il puisse poser quoique ce soit...
Merci Maf' pour les explications . J'ai failli être en colère contre le sieur Isatis ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Pauvre monsieur poulet... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Je viens de voir sur les nouvelles de yahoo une terrible nouvelle, Il parait qu'en vieillissant Miss Pomme pourrait rétrécir la preuve: Courage miss pomme on est tous avec toi |
Miss Pomme Petite pomme
Je suis sensible à tes encouragements. Malheureusement, il s'agit d'une réalité bien réelle. La preuve : je ne sais pas quelle est ma taille depuis que je ne me mesure plus. En effet, la dernière fois que je me suis mesurée, j'étais moins grande que l'avant dernière fois.
La vie est triste mais il faut l'accepter ainsi et espérer qu'elle se termine au plus vite. Amen. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
t'avais enlevé tes talons, ca doit être pour ca |
Miss Pomme Petite pomme
Tu me prends pour qui ?? J'enlève TOUJOURS mes chaussures pour me faire mesurer !
Comme explication logique, j'opte pour un sol pas tout à fait plat . |
Et avec l'estomac dans les talons, ça n'aide pas ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non, c'est la vieillesse. Tu as le dos qui se tasse... A quand la canne?? |
cancane-t-il |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Y'a un moyen très simple d'avoir un Feu de Camp |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Pourquoi dis-tu ça ? Puis-je te souhaiter une vie riche de petits moments de bonheur partagés, ces petits sourires qui sont le sel même de la vie. |
Mr Isatis renard polaire
Et bien malgré une semaine de camp chargée en pluie, j'ai dormi bien au sec et ma ma tente n'a pas pris l'eau (bon OK, j'avais un duvet milouf, ça aide ). Ce qui ne fût pas le cas de certaines tentes "2 secondes..." Mon prochain challenge: faire une tente 2 place qui soit vraiment confortable. J'ai même déjà la moustiquaire pour l'intérieur. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
comme voile de protection c'est pas mal pour le sud de la france...signé; quelqu'un qui s'est fait joyeusement bouffé par les moustiques cette année. (c'est bon, va te dévouer là ba, j'ai donné) |
Miss Pomme Petite pomme
Je n'avais encore jamais tenté ça et les impressions sont... troublantes !
J'avais RV chez l'ophtalmo ce matin. Je mets donc mes lunettes mais emporte mes lentilles pour les mettre au bureau. Arrivée au bueau, je mets mes lentilles mais celle de droite ne veut pas tenir (elle pique énormément). Je l'enlève donc. Je ne peux pas mettre mes lunettes car, en plus du fait qu'elles sont moches, elles sont tellement déformées (bah oui, quand je m'assois dessus, ça ne leur fait pas du bien ) qu'elles me font mal aux oreilles quand je les garde trop longtemps sur le nez (vous suivez ?) DONC : depuis ce matin, je me débrouille avec uniquement ma lentille gauche. D'où l'impression troublante dont je vous parlais au début. |
technique | |
bonne humeur |