Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Folie & Cie ... |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Euh, préparer pendant plus d'un an un concours de la fonction publique On devient très vite |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Où attendre les résultats des comités d'avancement en période de crise économique |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
ah oui ... moi je pensais plutot a des moments où vous vous etes dit, "si jamais quelqu'un me (nous, car on est souvent fous a plusieurs) voit, je suis (on est) bon(s) pour l'asile (on va nous prendre pour des gros tarés !!!) on est dans les délires et insouciances, quand meme !!! mais bon merci d'avoir répondu ... je me sentais un peu seule, la !!! (entendre: seule folle ici ) |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
meuh non t'es pas la seule folle ici !!
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
il y a un pseudo hopital psychatrique rempli de gens comme toi sur ce forum |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quelque chose de fou comme danser la valse toute seule dans le monte-charge qui me sert d'ascenseur au boulot ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Evite quand même l'accident de travail ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Quelque chose de fou comme trainer sur des forums interscouts avec des gens pas nets ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
...ou inviter un forumeur que tu n'as jamais vu pour un nouvel an? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
daffy Membre actif
c'est fouu çaa !! LES FOUSSAS !!!!
|
daffy Membre actif
comme allé rendre un plat à ma mamie en pijama et en pantoufle à 3h de l'après-midi??!!!
avec tout plein de voitures et de personnes qui passent dans la rue... |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
ou bien danser comme une Classique en Tutu dans la rue en sortant du cinéma ! ou encore faire la Macarena avec les Papis et Mamis de la Maison de Retraite! |
daffy Membre actif
|
Pax Joyeux membre
-monter (voire dormir) dans des portes-bagages de train trop agréable, (mais un peu stressant car on a toujours peur qu'un controleur arrive !!!) - faire un ptit feu n'importe où, genre en haut d'une montagne qui domine le village (comme ca on est vu par tout le monde), et en toute irresponsabilité (en gros on avait pas d'eau pour éteindre si jamais le feu prenait un peu trop ...) - Se baigner dans une rivière a 5° - 10° C ( ah glagla ...) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Boarf, moi si je commence à raconter tout les trucs débiles que j'ai fait ou vu... disons que je suis encore un peu jeune pour me lancer dans une autobiographie...
Mais disons que, entre autres... - ramasser un animal mort au bord de la route pour le dépecer et tanner sa peau. - mettre la main dans un WC turc pour y récupérer le poignard d'un camarade. - démonter mes plaquettes de frein avec une hachette, (j'avais pas de marteau et c'était grippé). - me pointer en kilt pour mon oral de BTS (mon stage était en écosse donc bon...). |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je viens de faire une expérience inédite mais pas vraiment concluante. Sachant que je devrais porter mes lentilles assez tard ce soir, je n'avais pas envie de les mettre trop tôt ce matin. Je devais aller faire des courses en bas de chez moi mais je n'avais pas non plus envie de mettre mes lunettes (trop moche !).
J'ai donc tenté l'aventure "en aveugle". J'ai réussi à me débrouiller sans problème... sauf que j'ai un mal de tête qui commence à monter : mes yeux n'ont pas l'habitude de travailler autant ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'en ai une bien bonne... Une fois, j'ai voulu vérifier que ma plaque chauffante était froide pour pouvoir remettre le couvercle dessus avant de partir. Comme j'étais pressée, je n'ai pas trop réfléchi et j'ai carrément posé ma main dessus... Manque de bol j'avais oublié d'éteindre la plaque en question... |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Il y en même qui font la fine bouche et qui les préparent pendant deux ans ! Imagine les dégâts à la fin ! (Et sinon bon courage à toi, on croise les doigts !) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
test |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oui ? Retour son ! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je ne sais si c'est débile, mais je joue souvent à deux jeux très rigolos lors des réunions avec un de mes collègues (mais néanmoins concurrent ) *Le premier : avant de rentrer en réunion, chacun choisit pour l'autre un mot, ou une expression que ce dernier doit absolument placer au cours de la réunion; La dernière fois, j'ai du placer "ornithorynque" et mon collègue "la barque pleine à ras bord de bars" comme nous avons l'un et l'autre une imagination substantielle, nous ne perdons jamais...et les rares personnes "au courant" dudit jeu guettent le moment où ils pourront avoir un sourire entendu... *Le second, appelé "bingo des lieux communs" qui est surtout utilisé lors des colloques .Les joueurs ont une feuille avec plusieurs expressions qu'ils doivent guetter chez l'orateur.Le premier qui a tout coché crie "Bingo" Dans la liste, les mots suivants par exemple : concertation, gestion intégrée, développement durable, problématique paradoxale etc... La liste est variable selon le type et les sujets des colloques. Il existe une liste typiquement "hommes politiques". Quand j'étais en prépa, il y avait une liste "prof". Bon amusement! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
=Le 2009-11-12 18:27:00, CASTORE
> avant de rentrer en réunion, chacun choisit pour l'autre un mot, ou une expression que ce dernier doit absolument placer au cours de la réunion; Tiens, nous on fait faire ça au louveteaux ou aux éclaireurs, quand on fait les papiers cadeaux en supermarché. :p |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'ai joué à ça aussi (sans aller jusqu'à crier "Bingo", quand même, on se comparait nos comptes, surtout quand l'orateur a des tics de langage connus...)
Idem pour le "plaçage" de mots incongrus dans une intervention... Bon, ça a le mérite de faire passer une loooongue réunion ennuyante. Mais si un chef s'en rend compte (et qu'on ne l'est pas soi-même ), ça barde ensuite... |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Moi aussi j'y ai joué en réunion ; cela évite toujours de s'endormir et cela peut même passer pour des notes si l'on recopie les expressions entendues. Pour le placement des mots rigolos, j'y avais joué à la fac avec soit un mot soit carrément une citation mais à replacer dans un devoir voire une copie d'examen (ce fut surtout très amusant avec un prof de gauche, on lui mettait sans cesse ses auteurs préférés (Lénine, Marx...)) |
Pax Joyeux membre
sinon pendant les vacances on avait un Ipod avec écouteurs mais sans enceintes ... on a donc pris une lampe retournée en guise d'enceinte, ca marchait super bien !!! (les écouteurs dans l'abat-jour, ce qui fait que le son était réfléchi et renvoyé, et l'Ipod sur le pied de la lampe-ca faisait mini-table!!!) (je pourrais meme vous mettre une photo si je savais comment faire (et si j'avais pas la flemme de la mettre ...)) |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai refusé un dîner sur les Champs-Elysées. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
avec qui??? |
technique | |
bonne humeur |