Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: grace à notre mayeul - le seul vrai spéléo-archéologue de ce forum nous pouvons enfin délirer sans retenues aucunes. mayeul A ta place, colinot, je lirais avec attention toute les pages de ce fuseau qui est un réel délire et un délice de fou rire, ensuite nous te retiendrons vraisemblablement comme cliente |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Mayeul n'est pour rien dans cette remontée de fuseau, pour une fois.. |
Dingo Membre banni
Asellia, alors soit remerciée, mais je n'enlève rien de ce que je disais de Mayeul
mais je suis curieux de savoir où il se cachait ce bougre de fuseau |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est vrai, c'est Asellia... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
quelque part dans la troisième page des fuseaux... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je suis d'accord avec Asellia : certes Miss Forum 2010 est charmante mais elle n'éclipse en rien ces précédantes !
Miss Pomme, Miss Forum 2007-2008 ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il est vrai que la camisole de force m'empècherait de commettre des acrostiches douteux et de proposer la fermeture de fuseaux qui tournent en orbite et dont l'intérêt est peut-être proportionnel à la longueur règlementaire de la culotte, mais inversément à celui des plaidoyers pro-domo répétitifs et autres avis métaphysiques que l'on y trouve épanchés ... (prévoyez également un baillon, c'est plus sûr) |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
attendez........JUSTE une question..... c'est quoi le but de vot'e fuseau "pseudo hopital psychiatrique"??????? |
Dingo Membre banni
Citation: d'y délirer, de façon complétement inutile, et de bien s'y amuser |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
ça sent les terres ici, j y plante une graine. |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
COLINOT !! c'est quoi cette provoc' à 2 balles ? si on s'y met tous, une armée de docteurs es psychologie du scoutisme ne nous retiendrait pas ! L'infirmière ferait bien de ne pas trop se la ramener afin de minimiser son taux de cheveux blancs dans les prochains jours ..Chevreuil.. ; barman médiéval, interné en 2008 |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
pétard le pseudo hopital psy existe toujours !!! Désolée je débarque après bien un an d'absence Qui sont les nouveaux pensionnaires ?? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tiens, cela fait longtemps que je n'ai plus commis d'acrostiche ; préparez la camisole et le baillon ... L a voila de retour O n pense qu'en ce jour U n' guide est à son tour L 'être de tout secours O u celui du recours : U n' guide pour toujours |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Les nouveaux pensionnaires, je pense que l'on peut en trouver pas mal, mais faudrait déjà savoir qui sont les anciens
Content de te revoir par ici loulou joli |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Chat alias Poulain si j'ai bien suivi Pour les nouveaux pensionnaire j'en connais un qui, avec ses acrostiches, va nous rejoindre bientot ! Infiiiiiiiirmiiière préparez une nouvelle chambre !!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est donc de là qu'il envoie ses acrostiches, c'est ceci qu'il appelle la Gelbique ? depuis prés de 3 ans ? Ouaaaa |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Vous savez ce qu'on dit des Belges... Fauvette. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
|
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Ohhhhhhhhhhhh !! Mais c'est le topic IDÉAl ici !! - Posté depuis mon mobile - |
Avoir cours le samedi matin, et pire encore, le prof n'est pas un prof ... c'est un psychiatre.......
Ils nous veulent quelque chose là ? Si ça se trouve c'est un piège, on va nous interner, on ne nous laissera plus ressortir de la fac..... heeeeeeeeeeelp Je vous tiens au courant dans l'aprem si j'ai réussi à m'évader |
tope la ptit Panda !! Moi pareil... - Posté depuis mon mobile - |
T'as cours avec un psychiatre aussi ?
|
presque avec un psychopate !!! un peu pareil
[spoiler:je sais je sais ça a rien a voir ] |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Aaaaaah, qu'est ce que c'est bien quand on a fini ses études!!! |
grrrrrrrrrrrrrr |
Chez nous, on nous dit le contraire : profitez bien de vos études... vous serez surpris par le monde du travail... ça va vous étonner... il va falloir vous bouger... gnin gnin gnin.
En même temps, un cours sur deux, on fait des trucs bidons, les profs arrivent avec un quart d'heure de retard, on fait des pauses d'une demi-heure toutes les heures... Il faudrait peut-être qu'ils nous montrent ce que c'est, le "monde du travail", si mystérieux pour nous pauvres étudiants méprisables. |
euh...mais dis donc c'est cool chez toi !! il reste de la place dans ton IUT ??
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
moi, on m'a dit , profite bien de ta retraite ..... |
Ouais mais du coup on s'ennuie et on a encore moins envie de bosser, c'est un cercle vicieux. Tout le monde en a marre, même les plus fainéants. Et je flippe un peu pour l'an prochain, quand il va falloir rejoindre une école "normale"... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |