Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Loin de moi l'idée de vous couper dans vos envolées philosophiques, littéraires , et animalières, mais moi j'ai un groupe de tordus à faire décamper d'ici! Alors on me suit en silence avec les fusils (Mayeul dois je vous rappeler votre investissment auprès des Nherminaliers et du serment prononcé? Il serait donc de bon gout de ramener votre bobine et de s'évader de cet hopital anti-pseudo-Vatican!!! ) D'un point de vue stratégique je veux qu' Epervier nous prodigue la force aérienne , Mayeul la force de frappe terrestre et Taguan la stratégie , Dingo en eclaireur et moi au milieu je supervise et les clairons, cors, cornemuses et assimilés je veux qu'ils restent enterrés là où vous les avez dégotés!! C'est clair?? C'est une évasion furtive!! (faut tout leur apprendre!!) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Oui Maitresse. Hé, pendant qu'on s'évade furtivement, à l'autre bout de l'hopital je peu m'occuper à les occuper, avec une superbe explosion... ...ou jouer un rôle de fantôme, c'est vrais que j'ai lu un bon exemple à imiter en angleterre dans un hopital il y à un fantôme qui terrorise le personnel. d'accord Maitresse?...Après tu me donnes un bon point?OU une image?... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Une image pieuse !
Mais pour ça, il faut faire partie du club très fermé nommé CIS !!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Qu'advient-il du GPS ??? ( Non ! pas ce GPS-là , l'autre )
re- |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Dis donc epervier, qu'est ce que tu fais encore dans les couloirs? Retourne vite dans ta chambre, il va être l'heure de ton traitement! Et laisse donc herminette délirer toute seule! |
Zero Membre confirmé
Tiens j'avais pas relevé ça :
Citation: Je sais faire cuire des pâtes et ouvrir des boîtes de conserves... Ce qui signifie que je suis aussi doué en cuisine qu'en latin+musique réunis Que dois-je en déduire ? Oui, c'est de la pollution, et alors ? Ce fuseau étant nul, je n'y interviendrai que pour le fusiller |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Qu'il te faut encore t'améliorer avant de rencontrer ta Grâce Kelly |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Taguan est une traitresse!! Mayeul qu'attends tu pour la descendre?!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Psst ! Docteur, yen a qui éssayent de s'échapper !! |
Dingo Membre banni
Citation: c'est pô beau de cafter ôh le cafteureuh ôôôôh le cafteureuh ôôôôôh le cafteureuh ôôôôôôh le cafteureuh |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
On devrait changer le titre de ce fuseau en" véritable hôpital psychiatrique " . |
Dingo Membre banni
c'est pourquoi tu ne veux pas venir nous y rejoindre !!!
|
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: En latin de cuisine ?? |
Dites les fous, on est pas si fou que ça, nan mé ho,il doit être fou, ou pas savoir parler français, le coco de nu nut, qui à écrit les raccourcis clavier.
Alt + B : gras bon j'ai compris, c'est pour mettre en gras le mot. mais Alt + P : spoiler ça veut dire quoi? On va se poiler?...ben dit donc, coté vocabulaire , on pouvait pas faire mieux...si je vous jure... On conjugue cela comment? Je me poile tu te poiles Il ou elle se poile nous nous poilons vous vous poilez Ils ou elles se poilent...? Entre nous, ça vaut bien les dictées de Bernard Pivot. :mabou: |
Zero Membre confirmé
[spoiler:Avé l'assent, ça se prononce "spo-ï-leur". C't'un mot anglais, comme j'vous l'dis..] |
Dingo Membre banni
Citation: |
vous voyez bien que c'est rigolo...
cela ne sert à rien. A moins que notre dingo moqueur aie compris, lui. |
Zero Membre confirmé
Citation: Je ne vois rien là que de très français Texte: Et le spoiler, épervier, ça sert juste à rendre les textes invisibles. Pas compliqué, si ? Par exemple, pour faire des cadavres exquis. |
oooh merci. ben, tu viens de me rendre service, vOus voyez, même dans un hopital comme ici on aprend plein de choses, je vais pouvoir parler en cadavre xquis à la barbe et au ne des infirmièreset des docteurs et même passer des consignes pour aider tous le monde à s'évader d'un seul coup. |
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: |
..Chevreuil.. Cervidé
Petit mouanda !! viens par ici !! |
Dingo Membre banni
kamarade kamarade, on vous ment, on vous trompe qui a remarqué que miss forum 2009 a depuis longtemps disparue qu'elle n'est plus libre de poster sur ce forum encore moins sur ce fuseau. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Dingo, je crains que ta place ne soit effectivement ici... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais c'est quoi cette pagaille, il y a deux fuseaux identiques??? Ben alors Dingo, c'est la crise. On perd la tête? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
De toutes façons, la Miss forum 2010 a un charme indéniable qui éclipse toutes ses prédécesseurs.
Et toc. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
charme égal, oui, mais qui éclipse celui des miss forum précédentes, pas d'accord!! Asellia, Miss Forum 2004 Miss Forum 2005 |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
L'abus de saucisson nuit aux Miss Forum... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
J'ai toujours rêvé d'être n'infirmière. Dites, vous ne me prendriez pas dans votre hosto ? Les malades, ils ne se calteraient pas... J'ai de très bons produits anesthésiants et une seringue invisible. Et puis, pour faire dodo on a de très bonnes tisanes à tous les parfums et même pseudo-alcoolisées.?:boire: Au fait qui travaille dans cet établissement de marque |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |