Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Mister ou Miss Grammaire 2006 et 2007 |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
_Pourquoi Coyote Puant n'a-t-il pas remporté le prix?
il n'a pas la prétention de réclamer un prix et accepte même une note sur 12 divisée par deux pour la 1ere partie pour paresse dans sa réponse ... _Quelles preuves avez-vous que Coyote Puant n'a pas participé à cette première partie? Citation: comme quoi la réponse est donnée, avec paresse, ce qui pourrait justifier une division de la note par deux, mais peut-être pas une note nulle ... _Pourquoi Coyote Puant n'a-t-il pas eu le badge "bon joueur" aux louveteaux? parce qu'il n'aime pas perdre , encore qu'en l'espèce il reconnaisse la supériorité du poème d'Ondine et s'incline donc pour lui laisser le haut du podium, mais en temps que mauvais joueur il se bat pour une reconnaissance de son bon droit ... si le jury accédait à ma requête, ma note serait de 13,5/20 et j'en serais gratifié ... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
et au bac tu met :meme reponse que ma voisine
non mais sans blague |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
Citation: cette comparaison me parait injustifiée et fausse puisqu'au bac on ne peut pas regarder, normalement, la copie de sa voisine et qu'ensuite le correcteur ne connaissant pas le nom du corrigé aurait du mal à retrouver le nom de sa voisine... ainsi je pense et affirme que cette comparaison frole le ridicule, surtout si elle vient d'un membre du jury... |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
j'allais oublier...
Citation: tu mets |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Les messages privés qui ont suivi cette déclaration: "Et tchac!... Simple, clair et explicite! _A son niveau mental, quoi." Bref, ce genre de réclamations infondées commencent à être exaspérentes. CP du Balbuzard est aussi prié de ne pas enfoncer son frère en souhaitant le défendre. Il est clair que si Coyote Puant pense que la victoire devait lui revenir, il attendra l'année prochaine. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
Ondine Membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 33 Réside à : Cusset ( 03 ) |
Remarquez que moi ça me fait bien rire |
Ondine Membre
au fait, "exaspérantes" et pas "exaspérentes" cher Mr le membre du jury |
coyote puant vil coyote
Citation: aaaaah qu'il est long ... je ne veux pas la victoire, je souhaite qu'on me rende mon honneur, c'est à dire qu'on admette que j'ai répondu, je garde ma 2nde place (peut-être pourtant la plus ingrate), ondine est toujours première, mais je ne me vois pas honteusement et injustement couvert d'opprobre ... CP, silence, tu n'améliores pas les choses Loulou joli, belle demoiselle, vous êtes dans le vrai, à ceci prêt que nous ne sommes pas ici au bac, et que je ne saurais comparer votre coeur bon ET* doux à celui froid et sec d'un correcteur de bacho ... P.S. : Raoul, bien que tu ne te sois pas avantagé, depuis quand un membre du jury participe-t-il en tant que candidat ??? on est en pleine Assemblée Générale étudiante là !!!!! * [ Ce Message a été édité par: coyote puant le 16-06-2006 à 15:40 ] |
Ondine Membre
Bon ET doux !! |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: N'as-tu jamais entendu parler de correcteurs, au bac, qui, pour s'amuser, participaient aussi, cela, sans demander de note? Enfin, coyote, seules vos remarques vous ont couvert d'opprobre. Quel honeur y a-t-il, dans votre cas, à avoir 13.5/20. En plus de vous accrocher ridiculement et inutilement à 6 points qui ne vous apportraient rien de plus, il serait préférable pour vous de garder votre note au poème et de vous accorder sur une absence, même si vous la jugez injustifiée. Vous gardez ainsi une note honorable et une absence. |
coyote puant vil coyote
Citation:en effet, il valait mieux pour vous participer par amusement Citation:les choses inutiles n'en sont pas moins belles ... Soit, je m'incline devant un entêtement au moins aussi grand que le mien ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Zero Membre confirmé
Citation: ouais, même que c'est çui-là !!! |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
heu à la base ce fuseau n'est pas fait pour corriger les fautes d'orthographes mais plutôt pour designer celui qui pourra sanctionner les eventuels fauteurs..... |
Zero Membre confirmé
pas grave il sera polyvalent. comme ça ondine aura un terrain de chasse.
si ses deux initiateur sont d'accord bien sûr |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
J'ai mis un lien de fuseau, sur "venez pleurer un bon coup", qui donne sur ce site , qui est pas mal du tout. |
fennec78 Joyeux membre
J'avoue c'est mieux ca evite que chacun nous fasse part de ses lacunes. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca évite d'être trop démoralisé, c'est ça ? |
fennec78 Joyeux membre
Ca évite de se faire pourchasser par des forumeurs en colère . |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est déjà une bonne raison, même si la colère n'est que virtuelle. (J'aime bien ce concept de virtualité !) |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Dites, les ça fait maintenant un an que le titre a été attribué (et la charge qui va avec).
Ne serait-il pas advenu le temps de remettre l'un et l'autre en jeu. Fraternelle PMG Désolé pour l'accord de "copains", mais le concepteur des smilies n'avait pas prévu le pluriel |
Zero Membre confirmé
deux secondes, on y travaille avec et loulou joli.
c'est bientôt prêt... mais ça fait un mois qu'on y pense déjà (sauf que comme on n'a pas que ça à faire, on est un peu en retard) (raoul t'as bien eu mon MP avec le sujet que je propose ?) |
Ondine Membre
Oui c'est une bonne idée de changer, d'autant plus que je reconnais ne pas avoir été très présente sur le forum durant mon "mandat" et je vous présente à ce sujet mes excuses les plus plates. Je m'étais présentée lorsque, jeune et folâtre, encore dans l'exaltation d'avoir fraichement découvert ce forum génialissime, je pensais y passer plus de temps que je ne l'ai fait. Mais cette année fut pour moi chargée de dur labeur ( je passe mon bac dans quelques jours ) et de pur bonheur ( j'ai la chance d'être CP pour cette année du centenaire du scoutisme ! ) et donc je ne l'ai même pas vue passer !
Bonne chance et longue vie au ( à la ) futur(e) Mister ou Miss Grammaire 2007 |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
oui oui on y travaille.je suis censé plancher sur le sujet de compo mais j'ai pas trop eut le temps.je suis désolée de ne pas etre très efficace,mais je vais ma bouger un peu plus. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
vous pensez que ca pourait m'arriver de devenir miss grammaire moi? nan, ptetre pas quand même...
enfin, c'est pas parceque je suis nulle en orthographe que je le serai en grammaire, quoique... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Heureusement que ce n'est pas toi qui es en charge de la question de cours Je sais, j'emploie un anglicisme mais dont l'acception est largement commune. De plus, grammaticalement, il n'y a rien à y redire. Fraternelle PMG |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Eléphant aurait il des ambitions? |
Éléphant Chef distingué
Si j'en avais le temps, oui...
Malheureusement, même si ces quelques jours derniers j'ai eu quelques heures de loisir et ai donc pu baguenauder sur le forum, ce risque fort de ne pas être le cas au cours de l'année qui vient (cf. l'année qui vient de s'écouler). Or, comme je l'exprimais un peu plus haut, s'il s'agit d'un titre auréolé de gloire, il y est attaché également une charge que l'art. 7 m'interdirait d'accepter si, d'aventure, on me le proposait. Par contre, participer au concours, pour le simple plaisir de participer, pourquoi pas... Fraternelle PMG |
Veuillez pardonner mon retard inqualifiable:
J'ai l'immense joie de proclamer le concours de Miss ou Mister grammaire 2007 ouvert.
Commençons... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |