Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
moi aussi j'aime trop Mary Poppins !!!!!
Fin du HS !! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Merci Chat de ce petit rappel (pour les votes) fort à propos... J'étais sûre que quelqu'un allait me le faire remarquer et je ne me suis pas trompée ! Par contre, qu'est-ce que c'est que ce regard sournois ???Qu'as-tu peur que je fasse au juste ??? Ce sont des menaces ? Tu essaies de me faire chanter ??? (gare aux oreilles en ce moment ! ^^) A moi mes fidèles soutiens à moi ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tentative de subornation d'électrice ?
Il ferait beau voir... Au début, tout va bien : Mais ensuite les choses peuvent dégénérer... (« Hé, M'man, y'a une bête là-bas qui prend des photos de nous. Elle se tient debout, comme ça. Qu'est-ce que c'est ? » « Le dessert... ») |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Moi aussi je postule ! Je suis (presque) sortable et (presque) éducable, et même que si je suis élue, je promets un vrai de vrai kouign amann fait de mes blanches mains à ce qui auront soutenu ma candidature ! Qui c'est-y qui veut voter pour moi ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
n'oubliez pas que les messieurs se doivent de soutenir et de voter pour la meilleures des candidates -
Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD C'est la meilleure et les demoiselles se doivent de soutenir les candidats et de voter pour le meilleur s'il existe |
Dingo Membre banni
n'oubliez pas que les messieurs se doivent de soutenir et de voter pour la meilleures des candidates -
Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD C'est la meilleure et les demoiselles se doivent de soutenir les candidats et de voter pour le meilleur s'il existe |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Avec de telles promesses électorales, je ne peux que voter pour toi. Votez Rikki ! Votez Rikki ! Votez Rikki ! Votez Rikki ! Votez Rikki ! Votez Rikki ! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Evidemment, en toute objectivité, Rikki! est la meilleure candidate possible ! Rien que par des arguments incontestables : premièrement c'est la plus gentille, ensuite c'est la plus intelligente... Comment ça c'est pas objectif !? Allez, Votez Rikki! Votez Rikki! Votez Rikki! Votez Rikki! Votez Rikki! Votez Rikki! En plus, le kouign, elle le fait vachement bien ! Vais-je être re-carnet-terrorisé... Ce ne sera que la troisième fois... re- |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Avec Rikki ! ... ... plus de tout et moins de rien ! ... du kouign amann pour les électeurs ! ... plus de matchs pour alimenter le fuseau des supporters ! ... plus de crédits pour le pseudo-hôpital psychiatrique ! ... plus de berceuses pour les enfants de la nursery paratienne ! ... des journées qui passent plus vite pour pouvoir aller plus souvent sur le Forum ! Votez Rikki ! La plus mieux bien de toutes les peut-être-futures-miss-forum ! |
Dingo Membre banni
Avec Rikki ! ...Promesses pseudo démagogique qu'elle ne pseudo tiendra pas
à la bas la politique pseudo électoraliste pseudo démagogique, vive la vrai pureté, d'une vrai future miss forum qui ne fait aucune promesses mais les tiendra toutes Votez pour l'unique, la seule, la vrai capable de nous faire rire et animer nos délires Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD Allez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD votez Lionne SD C'est la meilleure |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ai-je l'air d'une girouette ?
Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Votez Rikki! Il n'y a pas de meilleur vote que celui auquel je vous exhorte ! Rikki, toute la CIS est derrière toi ! Comment Lionne SD pourrait répondre aux désirs des forumers si elle n'a pas de promesses à leur faire! sans désirs, sans fin, on ne peut pas mettre les moyens et le microcosme qu'est le forum s'effondrerait! Le forum vaut-il le prix d'une femme qui sache nous faire rire ? je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela ne me satisfait pas ! il faut du concret ! et c'est ce que promeut notre chère Rikki! Allez Rikki, on est tous ensemble, oui le forum, c'est ce qui nous rassemble, rire à foison à vrai dire on s'en *** ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je vois que Chat a réussi son coup.... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Lionne, C'est notre championne !
Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! ad libitum |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! |
Dingo Membre banni
Citation: Avec Rikki ! ...aurais tu circonvenu de nouveau membre pour assurer ta claque Amaury ! mais.... Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! |
Albatros D Grand membre
Citation: Absolument pas ! Au secours mes amis, à moi, on me traîne dans la boue ! en revanche on ne peut nier que la CIS de Paris soit une mafia finie et que tout le monde connaisse tout le monde, Amaury n'eût donc pas besoin d'être sur le forum depuis fort longtemps pour en entendre parler et savoir de quoi il s'agissait. Et pui d'abord, je n'ai forcée personne à s'inscrire, comme le dit Asellia, c'est Poulain qui a réussi son coup ! Amaury ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Manque plus que Micro qui fait son timide...
Poulain, si tu ne votes pas pour Lionne, je ne viens pas à Lyon à la date que je n'ai pas encore décidée. ça, c'est de la menace ! |
Albatros D Grand membre
Poulain si tu ne votes pas pour moi je ne te donne pas la recette promise et je crie ton lapsus révélateur ? de l'autre soir sur tous les toits du forum. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et quel lapsus!!! |
Dingo Membre banni
Ha elle est belle la technique de la candidate qui va perdre
tout les moyens sont bons même le chantage ben c'est pô bô Ne te laisse pas faire cuistot REMEMBER Vote Lionne SD |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ne votant pas pour Miss Forum ( ben voui de fait) j'ai quand même malgré tout le droit de dire que jamais on n'aura vu ici une campagne avec affichage ( géant) de photo de candidat ! En tous cas une chose est sure, si les candidates sont nombreuses, c'est le désert chez les candidats ... personne donc ne se sent la carrure ? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je commencerai ce message par répondre à dingo que le bourrage de crâne et le matraquage sur tous fuseaux n'est pas non plus une méthode très louable. (Et miss pomme fait chanter poulain pour ta candidate, alors bon... ) Soit dit en passant, tout en continuant de supporter Rikki! dans sa candidature au poste de miss forum ( ) 2010... J'annonce ici officiellement ma candidature au poste de mister forum ( ) 2010 ! Vous savez tout comme moi que le scout aime faire, Des actes gratuits, sans un retour nécessaire, Je vous promet que malgré tout je pourrais bien, En toutes circonstances vous retourner ce rien. Parce que taupin tiens vaut mieux que deux tu n'auras, Viendez donc tous ici, viendez voter pour moi. (Et oui Grizzly, dans une opposition contre toi il fallait bien que je les ressorte ! ) |
amaury Membre
Il est vrai que voter sur la qualité photogénique de sa candidate ne s'avère absolument pas être une manière démagogique et déontologique à votre regard. Il reste donc que pour vous nous faisons le mauvais choix en choisissant une candidate qui sait ne pas s'afficher, jusqu'au sens propre du terme, mais plutôt rester sobre et dont les qualités porteront plus de fruits que ce dont on peut rêver ! PS: au passage, la campagne n'est pas celle des électeurs potentiels, mais des miss qui se présentent. Il est donc fortuit que Dingo, et AndreRaider vouent leurs effort à démonter, si tant est qu'ils usent des bonnes manières pour parvenir à leur fin, ou de louer à travers des odes non pas les louanges et les bienfaits de leur candidate, mais seulement leur acte de vote. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Rien ne précise dans le règlement que la campagne d'un candidat ou d'une candidate ne peut être aidé d'un directeur de campagne. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Je sens que je vais m'amuser à compter les points |
amaury Membre
Citation: Je ne disais pas le contraire ! ou alors je ne vois pas ce que tu veux dire par là ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |