Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Si je n'étais pas sportif, je dirais que le verbe votrer n'existe pas , donc que le vote est nul. Mais bon, on nait pas suisse. |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Oui, désolé AndreRaider si j'ai fais une faute de frappe, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, moi je vote pour Lionne SD. Et je soutiens toujours Grizzly_90. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Je vote pour Lionne SD, en souvenir de la patrouille des Tigresses (Tigwesses... no stwess !) du camp 2002 ! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: [spoiler:Logiquement ce serait plutôt le votre qui est nul... ("Et pour le traiteur, j'ai pensé qu'on pourrait prendre Lenôtre"... ) ] [...] Citation: 1 partout balle au centre ? Et, Babior E, les filles votent pour les garçons et les garçons pour les filles... Deux en un jour après autant de rappel, c'est, je dois l'admettre, assez énorme... En passant, Je vote officiellement pour Rikki! En effet, il y a ce qui est officiel et ce qui est officieux, très officiel est donc une aberration à mes yeux... PS : Oui, je sais que je tend le bâton pour me faire battre, mais quoi, on ne peut plus rire ? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Flûte de flûte, je le savais en plus ! Ne connaissant aucun des candidats, je vote donc blanc ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
le vote blanc n'existe pas ici seul le vote pour untel ou une telle est pseudo valide |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Ne vote pas pour untel ... |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Dingo, ce que tu dis est faux, puisque le vote lui même n'est pas obligatoire. Et si le blanc est nul, même résultat.
Laissez donc Babior voter (ou ne pas voter) tranquillement ! ______________ Moi, défenseur du peuple paratien et de ses libertés |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Babior, vote pour nounours. Tu ne le regretteras pas.... |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Est ce que je peux vendre ma voix au plus offrant ? |
Babior E. Grand membre
Ciel, quelle responsabilité ! Le devoir de citoyen paratiste n'est pas simple, mais je l'accomplirai coûte que coûte et dans l'abnégation ! Après mûre réflexion et ayant effectué une enquête des plus poussées, je donne ma voix au seul candidat qui me semble capable d'assurer cette charge : Grizzly_90 !
(Au fait, y a-t-il d'autres candidats ?) À la mémoire de mon beau-frère qui a survécu 3 ans à Belfort |
@Babior E.
Trés bon choix |
Il y avait trois autres candidats, Chamoix, Sarigue-chou et moi-même. Ca sent l'enquête trèèèèèèèès approfondie en effet |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
je vote pour Ptit Goel !!! bah oui faut un peu faire monter le suspens !! ca serait pas drole si tout le monde votait pour grizzly ... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je vote pour Grizzly !!!!! |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Je rappelle que je suis toujours corruptible |
J'ai bien une idée de la personne pour laquelle tu devrais voter, mais bon ... comment dire ....
Le portrait de son ancétre fut exécuté par le meilleur portraitiste de son époque ...... Si tu voyais ce tableau Elle est en grande robe de pourpre avec bordure d'hermine et grande coiffe à voile blanc avec une lionne à ses côté... |
Quand pourrais-je le voir ce fameux tableau ??? |
Je crois qu'aujourd'hui le peintre n'est pas encore arrivé au village paratien.
(même avec le décalage temporel...) C'est vrai que c'est étrange, puisque le tableau existe.... et qu'en même temps, il ne soit pas encore exécuté. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Chères forumeuses, chères électrices,
Je viens me rappeler à vos bons souvenir, et vous présenter ma campagne: Ah pardon, je l'ai déjà faite celle-là... En voici donc une autre:
Hé oui! Un bon repas Voici ce qui vous attends si je suis votre Mister forum 2010! |
Je suis terriblement impatiente ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Votez pour Paule-la-Vaillante, elle en veut et rêve de "blinquer" sans aide
C'est black Mamba qui va être contente |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Comme dit plus tôt,je vote pour Rikki ! ____________________________________ Votez Chat-lui !!! |
Beau combat de concurrents ..... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je vote pour Chamoix !
et demande qu'on vote pour Lionne ! Me suis fait traiter de groseille ce soir ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je vote pour Sarigue chou, 'cubine du forum |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Je vote Lionne ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |