Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pourquoi, c'était un mariage gay ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai rêvé que j'allais passer 2 mois en Angleterre... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
merlin m'à réveillé en criant aussecour...!
Il avait rêvé qu'un avion en feu venait de passer au dessus de la maison avec un bruit d'enfer. raté, c'est la tondeuse des voisins que l'on entend (superbement) dehors... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Il faut vous réveiller un poils plus tôt les pt'its loup, l'avenir n'appartient qu'aux lève tôt. Comme celà vous serez de bonne humeur pour dire à votre voisin que la tondeuse à gazon le dimanche matin c'est pas trop conviviale pour les voisins. |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Il n'existe pas même des interdictions, à ce sujet-là ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
si mais on ne vas pas débattre juridique sur ce fuseau de délire, Si ?? NOn?? quand même pas |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
C'est vrai, désolée... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est interdit de se lever tard c'est marqué dans l'article B-612 du Code civil !! Vos rêves sont pas très loufoques. Pour ma part, ça ressemble à des films de super-héros mais avec que les méchants, pas les gentils. Un homme géant auquel le conseil sidéral donne des pouvoir incroyables pour protéger la planète, qui pète un cable et tue des gens partout (il est en feu). Il flingue des immeubles. Des centaines de policiers lui tirent dessus, mais les balles ne percent pas sa peau. Il nous poursuit dans les couloirs d'un lycée, kidnappe le gosse de ma meilleure amie virtuelle et l'envoie se battre contre un robot de sa (petite) taille sans tenir compte de ses supplications. Il fait croire à cette amie que j'ai tué son père (alors qu'en fait c'est lui qui l'a planté sur un pieu de glace sur la banquise) du coup elle me déteste. Moi j'ai un revolver mais il ne me sert de rien, forcément. Pourquoi reculez-vous, pourquoi tous mes contacts msn viennent de me bloquer ? Qui sont ces grands monsieurs en blouse blanche devant ma porte, et quelle est cette chemise sans manche qu'il veulent me faire essayer ? j'ai rien commandé moi ? |
si, ouais, il a le droit de faire de la tondeuse de 10h à 12 h00 le dimanche.
Et de toute façon, on à rigolé en douce car le gars tond de la terre, il n'à pas un brin d'herbe dans son jardin, (mais il a toujours été spécial....) vous voyez, on peu vivre du débile même dans la réalité...les rêves débiles c'est sans doute en option. rien que pour ce fuseau?.... |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Moi je pense que mon rève le plus fou c'est de créer une PL. En plus je suis en région parisienne alors c'est impossible. FPMGS |
choisit une spécialité... un truc qui existe pas.Qui innove...décoiffe, donne envie. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Tiens, c'est justement Castore qui m'a permis de faire remonter une réminiscence de mon rêve de cette nuit, dont je n'ai retenu que cette bribe : je recevais justement un message privé de Pax très court (une ligne), où elle me parlait de Dieu.
Ça fait peur. |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Citation: Si, si !!! Impossible n'est pas scout !!! dans le district de versailles je crois qu'il y a 4 PL !!! Baron Machin de Lumbricidae, décidément on parle de moi partout !!! et que te disais-je ??? |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Je ne sais plus, justement. :( Vu qu'il était question de dieu il est possible que, si je ne m'en souviens pas, je passe à côté d'une révélation et d'une vocation monastique ou pastorale. :p |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Mon pire rêve des dernières semaines : Imaginez vous dans les salles d'un musée d'antiques. J'aurais envie de dire au Louvre mais il y avait trop de différences avec le vrai. Visualisez les archers suivants eux, qui sont au Louvre: et maintenant imaginez des centaines d'archers qui vous poursuivent tout en restant collés sur les murs... |
Zero Membre confirmé
|
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
C'est a peu prés cela, sauf que je n'étais pas dans le bas relief. J'avais cherché cette scène, me rappelant ce dessin animé mais ne l'avais pas trouvé. |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
il ya longtemps, j'était petite, j' ai rêvé que j'étais avec mon petit frere dans un petit chemin enneigé , nous marchions vers la maison en tirant une luge. brusquement je me retourne: la luge avait pris la forme de la tête de jacques chirac dans les guignols de l'infos! (en fait à cette époque, cette marionnette me faisait peur..;) une autre fois, j'ai rêvé d'une course poursuite avec des voleurs dans tout mon immeuble; pour leur échapper, je saute du balcon du 3è étage, et me ramasse en douceur sur le sol.je me met à courir mais les jambes sont tres lourdes... et pour cause: elle sont attachées à un tapis roulant des caisses de magasins!! vous avez aussi fait des rêves débiles dans ce genre là? |
Zero Membre confirmé
J'ai rêvé que j'étais en forêt avec Miss Pomme et René Goscinny (et quelques autres types), et une bombe incendiaire tombait pas loin de nous et elle était transformée en petit tas de cendres
"Elle" : Miss Pomme, pas la bombe incendiaire. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est très bon les pommes sous la cendre... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oula, je vous dit pas le rêve de cette nuit Alors tout d'abord le rêve démarre, je suis jésuite (déjà ) et le fait est que pour une raison dont je n'ai pas souvenir il nous (les jéz') faut quitter notre lieu de résidence, poursuivi par la police et des gens en longue robes monté à cheval. Après une cavale, je me retrouve avec trois autres jéz' (dont quand même un ancien louveteau de ma soeur ) caché derrière un pilier de pont qui fait face à un autre dont les policiers font le tour en nous cherchant. Nous nous croyons sauvés, mais coomme ils repartent en marche arrière il nous voient. Nous devons donc fuir, et dans la course je me retrouve seul avec l'ex-louveteau de ma soeur, on court dans les rues mais certains essaient de nous stopper, et en plus c'est le marché (alors qu'il fait nuit... ). Enfin, on arrive au bout d'une rue et on se fait coincer par les gens à longue robe à cheval (Ca rejoint peut-être le rêve de la mère de Mayeul qui me voyait fonder mon propre ordre avec équitation obligatoire... ). En me rapprochant je vois que leur chef à la tête de l'avatar de Miss Pomme (que je n'ai jamais vu et que je salue si elle passe ) Bref on se retrouve entre les cavaliers et la voitures de police (police américaine ) pleins phares braqués sur nos yeux Les policiers nous demandent de mettre les mains sur la tête,, puis attraper nos chevilles avec et avancer lentement vers eux . Je commence à m'obtempérer, mais ils m'arrêtent en me menaçant de me tirer dessus. Je proteste mais ils me disent d'avancer lentement en sautant sur les pointes à pieds joints . Je vais m'obtempérer, mais l'ex-louveteau de ma soeur commence à avancer en faisant des entrechats et demande "comme ça ?" Le policier répond que oui. Je m'obtempére donc. On se retrouve avec un policier et l'avatar de miss pomme qui nous interrogent. Ils nous demandent depuis combien de temps on est jéz, je dis cinq ans, pareil pour un des jéz' inconnu (qu'on a retrouvé avec les policiers) l'autre inconnu dit 25 ans (ouah la classe ) et l'ex-louveteau de ma soeur qui a alors dix-huit ans dit 4 ans. Je lui dit que ce n'est pas possible mais il me dit qu'il a été 3 ans dans une école jéz' avant d'entrer, et que ça compte. Il sort alors son portable super gros, tactile, bien cher... Je cherche alors par réflexe le mien dans ma soutane qui se révèle alors être un vieux K-way, et la je me réveille... Comme quoi je fais pas beaucoup de rêves débiles, mais quand j'en fais... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Par pure curiosité.... et histoire de rire un peu, c'est qui mon ancien louveteau jésuite ? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Le seul avec lequel tu n'arrêtais pas de nous bassiner le nain , Glenn |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
oui.... ben c'est pas celui auquel on s'attendrait le plus... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: |
Amodeba Bretagne
J'ai rêvé qu'Akela NDE était Baloo, mais ACCl [spoiler:assistantE chefTAINE de CLAIRIERE] |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Il y a au moins trois impossibilités génétiques dans ton rêve : 1), je suis un loup, pas un ours, 2), je suis un garçon, pas une fille, et 3), même si c'était le cas je ne serais pas ACCl parce qu'il n'y a de ça qu'à l'AGSE Moi, cette nuit (première (et probablement seule ) nuit sous tente depuis un an ), j'ai rêvé qu'on attendait pour la messe avec les Éclaireurs Unionnistes. On attendait donc l'arrivée du célébrant (on ne m'a pas indiqué si ça devait être un prêtre ou un pasteur, mais c'était bien une messe qu'il devait célébrer ) dans une grande salle avec lambris et papier peint à petites fleurs rouges, devant un autel recouvert d'une nape à petites fleurs rouges aussi. Tout d'un coup, des tas de gens sont arrivés dans le parc pour faire une CKP à la messe. Notamment, il y avait , que j'ai poursuivi en zig-zaguant à travers des arbres dans le parc du château (puisqu'apparemment on était dans un château, même si je ne m'en étais pas rendu compte), qui ressemblait beaucoup au côté ouest du jardin du Luxembourg en hiver après la pluie, jusqu'à ce qu'il arrive à un petit escalier en pierre muni d'une rampe en fer, et que là, il se mette à démontrer à tout le monde comment monter un escalier en coulissant le long d'une rampe avec une corde, grâce à un savant entrecroisement des cordes avec les barreaux de la rampe ... Et là, je me suis réveillé |
Amodeba Bretagne
Nan mais tu étais bien un garçon, mais ACCl, tu t'occupais de louvettes... Comme les CM à la place de louvetiers quoi |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |