Lundi 25 Nov 2024
04:49
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Oryx TD
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004

Réside à : France Ô ma France...
Patientez...

Grosse Blague! Grand sourire

J'ai revé qu'il y avait une Grosse Guerre entre tous les Mouvements Scouts.
Au début on partait en Grand jeu et au son du sifflet c'étais l'attaque général. Rage !
Mon groupe a gagné mais avec de lourde perte!
Et quand j'ai appris qu'une de mes anciennes guides était tombé je suis rentré dans une rage folle et est tiré sur tout ce qui bougait! XD

Faut que j'arrete les films de guerre moi! Argl... !
300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guides et Scouts Saint Louis  Profil de Oryx TD  Message privé      Répondre en citant
CyK
Membre actif

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004

Réside à : Brie
Patientez...

bon il y a environ une semaine (on s'en fiche!)
J'ai reve que (desole mon clavier est qwerty...) :

J'etais au Burkina Faso, et je placais un explosif dans une crypte pour faire sauter le president du pays en question, avec l'aide d'une jeune fille genre 18 ans (ne me demandez pas pourquoi ni comment ...) .
Apres ca, la police du Burkina nous soupconnait, mais sans avoir de preuves donc nous reussissions a nous echapper, j'avais juste un peu peur que (l'ancien) BaG fasse une boulette (Mais... il etait pas au courant, lui ... !!!)
Nous etions donc a l'aeroport apres avoir passes les controles, tout allait bien, mais il restait un enooorme probleme: comment allais je faire pour obtenir l'absolution? (avec tous les remords, c'est mal, c'etait meme pas une bonne idee et tout et tout) heureusement, je me suis reveille a ce moment la (parce que vraiment il n'y avait AUCUNE solution ...)

Dans ce genre de cas ca fait du bien de se reveiller :)
301
  Je suis FSE  Profil de CyK  Voir le site web de CyK  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005

Réside à : Nulle part
Patientez...

Cette nuit,mon cerveau a buggé
Il m'a posé la question qu'est ce qu'un Garuda?(me demandait pas pourquoi c'est tombé sur lui ,j'en sait rien belebleb ) et au lieu de répondre la réponse évidente:une personne de SP,il m'a sorti qu'un Garuda était un objet,une chose,une pensée,,une philosophie de vie et que je le trouverais en Inde, si j'avais un tatouage en forme de soleil incrusté dans le bras Kesskispass ?
Bien sur ce Garuda était tantôt énorme et m'étouffait,tantôt aussi minuscule qu'un atome et aussi invisible que le souffle de Dieu.
Résultat:j'en ai rêvée toute la nuit(qui fut fort mauvaise d'ailleurs) et au matin je me suis payé un mal de crâne Grumph...
302
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Tiens, nourris ton cerveau :

image redimensionnée

« Un objet, une chose, une pensée, une philosophie de vie et que je le trouverais en Inde » : pas si loin, quand même...
303
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

image redimensionnée

Celle là est plus "humaine"

http://www.insecula.com/salle/photo_ME0000123108.html
304
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Cette nuit, j'ai rêvé qu'Isatis se faisait totémiser par des louveteaux SDE (parce qu'il était nouveau chef à la Meute Grand sourire) et son nom était Caméléon Ballon. taré
305
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Surpris C'est des malades Grumph...
306
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

Patientez...

Mort de Rire Pourquoi, c'est Caméléon, ou Ballon, qui ne te plait pas ?
307
izard 63
Joyeux membre

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Cette nuit j'ai rêvé que j'etais de nouveau ACT.
le rêve se passait entre la mi et fin juin,dernière réunion de préparation avant le camp!
Tout se passait extrêmement bien quand tout a coup je me rendu compte que je n'avais posé mes congés pour juillet!!!!
La catastrophe!
Du coup,ça m'a réveillé!!.......
308
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

Je viens de m'en souvenir, mais cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un apporte-monnaie. A chaque fois que je l'ouvrais, la quantité de pièces qu'il contenait doublait ! belebleb (mais bizarrement, ça ne me surprenait pas du tout.)
309
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Moi, c'est l'inverse, et ça ne me surprend pas du tout .

Avec les portes monnaie , on n'est jamais surpris ?
310
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Citation:
Le 2010-02-03 15:24:00, mendu1 a écrit :

Moi, c'est l'inverse, et ça ne me surprend pas du tout .

Ah, c'est un emporte-monnaie, que tu as, alors ? belebleb
311
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Ben oui on dit bien un emporte-pièce alors pourquoi pas un emporte-monnaie ? Clin d'oeil
312
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Laissez venir à moi les petits cent francs ... Grand sourire
313
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Patientez...

logique parce que ça sert à emporter la monnaie !
314
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 13 Janv 2009

Réside à : Ile de France
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-03 20:10:00, Fauvette Bxl a écrit :

Laissez venir à moi les petits cent francs ... Grand sourire

ah oui toi aussi tu vas a cent francs ... sisco ???!!!
et au fait, comment vont ta femme et tes cent francs ?
à se rouler par terre
315
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Triste Cette nuit j'ai révé que je tuais mon papa. Qui byzarrement était un empilement de petit four beurré avec du saucisson dessus...

Au début de mon rêve, je regardais une pièce de théatre, très très mal placée. Donc pour mieux voir l'action, je me déplace pour aller vers le centre du théatre qui se transforme en parc d'attraction.
Quand j'arrive au milieu, j'y croise mon papa (bien en chair et en fauteuil roulant) et d'autre membres de la famille. Par chance l'action de la pièce s'est déplacée jusqu'à nous. Et certains de mes frères participent à la pièce (en tirant sur une corde pour empêcher le méchant de kidnapper la jolie héroïne). Les acteurs retournant sur la scène, je décide avec mon père de retourner à ma place initiale.
Je dois le pousser car le parc d'attraction est très pentu, et en fauteuil roulant c'est pas cool.
Quand tout à coup, apparaît devant nous, non plus un chemin mais un parcours d'accrobranche . Je prends mon père dans les bras (qui est devenue un plateau de petit four), je lui dis de me faire confiance et je m'élance sur le parcours. Je prends le chemin le plus difficile et là je renverse mon père Pleure tellement !
Ma compagnie d'éclaireuses étaient juste en dessous (en train de s'enfuir face à une sorcière), elle vient m'aider à récupérer tous les petits fours pour les remettre sur le plateau et tenter de reconstituer mon popa.
Après, j'ai beaucoup pleuré.

Et je me suis reveillée avec un sentiment très très étrange.
Tout va bien pour moi docteur Freud ? belebleb
316
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre

BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009

Réside à : Normandie
Patientez...

Gagné !! Tu étais amoureuse de ta tante et tu ne supportes pas les géraniums, c'est évident avoues-le .
317
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre

BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009

Réside à : Normandie
1
Patientez...

Avis à tous ! Je crois que ce forum a une trop grande influence sur mon psychisme, vous allez comprendre pourquoi.

La nuit dernière j'ai rêvé que je me trouvais à Angers, ville que j'ai bien connue dans le passé, même si j'y vais rarement aujourd'hui. jusque là c'est normal. J'y étais avec une amie proche. Là aussi rien de bizarre.
Dans le patelin on y faisait de gros travaux si bien qu'il y avait des tunnels de passage sous les chantiers et au bout d'un de ces passages souterrains, on a débouché dans un square. Et dans ce square il y avait des scouts. Forcément quand je vois des scouts j'essaie de voir qui ils sont d'après leur tenue, en l'occurrence bermuda bleu marine, chemise bleu roi foulard mauve et noir et béret. Pour le coup ceux là je ne les connaissais pas. Avisant deux dames d'une soixantaine d'années qui paraissait être leur chef de groupe, je m'enquiers de savoir quels sont ces scouts dont même la fraternité scoute n'a jamais parlé.
Elle me répondent que ce sont des scouts locaux et qu'ils sont indépendants. Je leur demande alors pourquoi ils n'essaient pas de se rattacher à une plus grande organisation, ce qui serait meilleur pour eux, l'une me dit que avec les ENF ce serait possible et que ça pourrait marcher, l'autre me dit qu'il y a un souci, mais refuse de me dire lequel. N'obtenant pas de réponse ni sur ce souci, ni sur leur nom malgré mes demandes répétées je préfère m'éloigner.

Alors, si jamais vous voyez des scouts habillés comme ça, essayez de leur demander qui ils sont. Ca éclairerait ma lanterne. à se rouler par terre
318
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Cette nuit, j'ai fait un rêve, dans lequel j'aidais entre autres une amie à déménager, au Mans. Et dans ce rêve, il y avait une personne censée être Castore, et une autre censée être Grizzly. Ce qui est assez étrange, puisque, outre le fait que ça se passait au Mans :

1 - Je ne les connais ni l'un, ni l'autre, et

2 - Je ne vais plus sur le forum qu'une fois tous les 36 du mois.

Euuuh...
319
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

Patientez...

Je ne sais pas ce que vaut Castore, mais pour les déménagements, je suis en général assez compétent. Bon choix Clin d'oeil

Je ressemblais à mes photos dans l'album ?
320
mendu1
Membre honoré

Patientez...

Foulards mauve et noir ! Le subconscient scout travaille la nuit !

Mauve et noir , est ce que ça existe ? super chic !

Pour les déménagements je me sens particulièrement compétent, parce que j'en ai(récemment) déjà quelques uns à mon actif .
321
Orianne
Grand membre

Patientez...

Citation:
Le 2010-06-17 23:00:00, Grizzly_90 a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut Castore, mais pour les déménagements, je suis en général assez compétent. Bon choix Clin d'oeil

Je ressemblais à mes photos dans l'album ?

Ben non, justement ! belebleb
322
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

J'ai rêvé que je faisais une interro-cours de chimie (en tant qu'élève), que Mafalda était là aussi et bien plus douée que moi pour répondre aux questions de l'interro Grand sourire
323
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006

Réside à : Lyon
Patientez...

Je ne sais pas où je suis allée chercher mes rêves cette nuit... Euuuh...
J'ai rêvé qu'on faisait une CKP géante dans l'ancienne maison de famille de ma grand-mère dans l'Ain et on était très très nombreux mais l'ambiance était super bizarre... taré

Et après, j'éatait dans un autre endroit où mon fiancé ouvrait l'écrin de la bague de fiançailles et il s'apercevait qu'elle n'y était plus, tout ça 30min avant la messe...Je sais, j'ai déjà une place en hôpital psychiatrique ! Mort de Rire
324
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Cette nuit j'ai fait un rêve. Il est à noter qu'il était criant de vérité.

J'ai rêvé qu'après un long voyage en train, je me retrouvais chez Miss Pomme. On discute ou discute, puis au bout d'un long moment il est quand même super tard et c'est l'heure de l'oraison, alors elle me dit de partir. Ça tombe bien parce que je devais me rendre chez André Raider et que j'étais pas non plus super en avance. Je sors donc.
Me voilà dans la campagne bretonne, enfin c'était le plateau de Gergovie mais il ressemblait exactement à ma maison en Bretagne, alors pour moi c'était la campagne bretonne. André m'appelle sur mon portable, pour vérifier si je sais où il habite, je lui réponds que pas exactement mais que ne je suis qu'à cent ou deux cent mètres du bled et que comme il y a que trois maisons paumées, je trouverai bien la sienne.
Voilà que ça devient très lumineux et que ça fait un bruit démentiel mais bizarrement ça me dérangeait pas plus que ça. Je me retourne vers ma gauche, et que vois-je ? En fait j'étais juste à côté d'un lancement d'Ariane 5. Super, me dis-je, une fusée qui part ! alors je la regarde s'élever lentement vers le ciel, comme toute les fusées : ça illuminait le firmament et c'était très beau.
C'est à cet instant que je me suis dit "tiens mais c'est bizarre normalement les aéronefs spatiaux on les lance le plus près possible de l'équateur, à Kourou pour les Ariane. C'est bien la première fois que j'en vois une en Bretagne. Bah tant mieux, j'aurais pas souvent l'occasion profitons-en.
J'ai ensuite essayé de prendre une photo mais trop tard : la photo n'était pas ratée mais la fusée un peu trop haut pour que le cliché soit satisfaisant.
Le problème c'est que tout ce vacarme faisait un peu peur aux chouettes.

Voilà.

Ce rêve est un des moins mystérieux que j'ai jamais fait, il est le résultat de toute ma journée passée :

- J'avais pris le train,
- J'avais regardé les photos de la CKP à Gergovie,
- J'avais lu Ségolène dans les étoiles,
- Dans (et autour) notre maison en Bretagne, il y a effectivement des petites chouettes.

Sourire
325
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Rebelote.

J'ai cette fois rêvé que j'étais à une conférence versaillaise. A un moment, quelqu'un (je ne sais plus si c'était l'intervenant ou une questionneuse) a fini sa phrase par "heureusement qu'il y a les rallyes quand même" (sincèrement convaincue du bien-fondé de sa remarque)

Alors moi évidemment j'ai marmonné dans ma barbe (ou à ma voisine je sais plus) un truc un peu méchant sur les rallyes (en 4 mots Grand sourire ). C'était pas supposé être public mais pas mal de monde a entendu, visiblement. Devant à gauche, une vieille pimbêche (environ 40 ans) pas loin de moi, se retourne furieuse et m'engueule violemment pour le honteux jugement que j'ai osé porter sur les rallyes. A sa gauche, son époux la soutient. Les gens autour ne réagissent pas trop mais sont globalement d'accord, visiblement, même s'ils ne l'expriment pas.
à ce moment de l'histoire je sais pas pourquoi mais on était dans sa voiture et elle raccompagnait je sais plus qui)
Et elle fini sa harangue par une pique mi-ironique mi-agressive : "nan mais et pour vous marier, comment vous comptez vous y prendre ?"

Hier soir :
- J'ai effectivement assisté à une conférence des AFC de Versailles sur l'éducation (en fait j'y allais juste pour le conférencier, que j'adore)
- Y'a une dame de 40 ans qui a engueulé quelqu'un d'autre pour une remarque qu'elle jugeait déplacée (elle manquait d'humour) mais c'était pas moi du tout (en plus elle était derrière moi pas devant)
- Je me suis fait raccompagner en voiture (mais c'était par une dame très gentille et une très bonne amie avec qui j'étais à la conférence en larmes pas du tout des méchantes)
326
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

J'ai été changer de portable et de forfait, chose que je dois faire depuis un bout de temps et que je repousse toujours, faute de motivation suffisante.

Et c'est quand je me suis réveillée, j'ai su qu'il faudrait que je recommence... Triste

taré
327
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Voyez cette photo :

http://www.flickr.com/photos/midnight-digital/3519272082/lightbox/

(droits réservés, je ne peux l'insérer dans le post)
(Vous ne perdrez pas votre temps en matant toute la série)
328
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009

Réside à : Isère
Patientez...

J'étais en train de ranger mes affaires après une journée de cours chargée, ennuyeuse, éprouvante etc., me préparant à rentrer à toute vitesse chez moi (comme tous les soirs... Grand sourire Je bats des records de marche rapide. LA star ! ) pour m'éloigner de l'école et me préparer un goûter... A table ?

... quand mon réveil a sonné !

Tout est à recommencer... en larmes

Vivement ce soir. belebleb C'est traumatisant.
329
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net