Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Un quipropo sur mon pseudo dans un autre fil m'amene simplement a preciser que j'habite pres de l'avenue Salah Ad Din Al Ayubi (Saladin quoi) a Riyadh,
et que le dit Saladin, fondateur de la dynastie des Ayoubides n'est pas ne ni n'a vecu sur le territoire de l'actuel Royaume d'Arabie Saoudite [ Ce Message a été édité par: saladin le 28-04-2005 22:34 ] |
Redunka Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 66 Réside à : Besançon |
bin Redunka c'ets mon nom de tot'... |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
et heu, c'est quoi un... heu... Redunka? |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Beh, pour faire original, Barasingha c'est mon nom de sachem avec ses deux zoulis nadject's |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
Et encore un cervidé!!!! et qui plus est bourguignon!!!
bienvenue!!! [ Ce Message a été édité par: Daguet F le 03-05-2005 13:21 ] |
Young Cerf Membre
Nous a rejoints le : 31 Mars 2005 Messages : 45 Réside à : Val de Loire |
Daguet
je me suis rabattu sur le pseudo "Young Cerf" parce que mon nom de tote était déjà utilisé par Daguet F (je précise que ma tote remonte à une période ancienne: 1993!! et que mes adjectifs sont H.D). |
Citation: Citation: Ouaicheuuuuuuu ! Plein de copains ! Salut mes frères cervidés ! On se sent moins seul tout d'un coup. Tenez, bizou... Eh, mais revenez ! |
Pô grâve ! C'est gentil, merci ! J'étais encore jamais tombé sur un forum scout auparavent et ça fair réellemetn plaisir de voir le dynamisme qu'il y a dans d'autres lieux en FRance. On se sent moins seul. Même si c'est carrément pas le même mouvement, c'est du scoutisme, donc des frères et soeurs ! Ca fait chaud au coeur de vous voir tous. Merci pour vous tous !
Aller, j'paye la tournée générale ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
mais c'est normale! C'est vrai que je crois que c'est pas super super courant comme forum! Mais tu l'as connu comment ce forum? |
Tout simplement en faisant une recherche google. C'est presque le premier site sur lequel je suis tombé. J'ai pas été déçu ! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Salut! Nouvelle sur le forum, j'ai comme beaucoup d'autres repris le totem de ma patrouille: un superbe (si,si, c'est vrai!) oiseau marin qui niche entre autre en Bretagne et en Ecosse. C'est plutot original comme nom de pat',du coup j'aimerais savoir si vous avez déja entendu parler d'autres patrouilles du même nom...(pour le 1, c'est une erreur!). |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
J'ai fait un camp avec une pat de SUF du même nom de totem que toi, Fou de Bassan... C'était une Cie de Paris.
Amodeba |
Coco Membre confirmé
Et c'est quoi les couleurs de pat'? |
Oupssss! Je crois que j'ai une dizaine de trains de retard là! Excusez, j'ai une sortie de guides à préparer pour demain! Nos couleurs sont le bleu 'foncé) bordé de rouge: C'est trop bien, avec un nom de patrouille original, on peut prendre lees couleurs qu'on veut! En tous cas par pitié, aurtograffez correctement mon pseudo, non mais! Sur un autre forum, j'ai même eu droit à "Fou de Beaussant"! Faut arrêter d'abuser là! |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
mon pseudo est "cigogne" mais ce n'est pas mon tot';quand j'étais plus petite ,aux louvettes, mes cheftaines m'appelaient déja comme ça!voila ,vous savez tout !!! |
Coco Membre confirmé
Excuse moi égalemnt pour le "fou de baussant", mais en temps que guidouille jusqu'aux bouts des ongles, quand n lit rapidement ton pseudo, ça prette à confusion!!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Coco, je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais que veut dire ton pseudo ?
aurais tu quelque penchant pour nos "camarades" ? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Réponse tout en haut de la page... Et je crois que la demoiselle a assez énervé ses nerfs pour aujourd'hui...
Amodeba |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Faut pas en vouloir à Chamois, voyons! Je crois que c'est lui qui souffre de la vue! Allez mesdemoiselles, voir pour cela sur le fuseau d'identifacation, page 14. |
le boulet Progressant
Nous a rejoints le : 01 Juin 2005 Messages : 11 |
ben vu que l'on m'a demandé d'expliquer mon pseudo je le fais: en fait c'est parceque j'ai une certaine tendance à faire des gaffes ...à faire le boulet quoi! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
le Boulet, sur ce forum tu pourras faire autant de gaffes que tu le peux |
le boulet Progressant
Nous a rejoints le : 01 Juin 2005 Messages : 11 |
ok ok merci pour tous ces encouragements, ça me fait chaud au coeur!!
promis je n'y manquerai pas...je ferai autant de gaffes possibles...mais non je rigole ...je sais aussi faire "gaffe"! (si si je vous assure!) |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
et bien moi, por faire simple, comme la plupart des gens sur ce forum, kookaburra c'est mon nom de totem!!!
un petit oiseau tres mimi qui a un cri semblable a un rire humain; et comme je suis toujours en train de rire et de faire la fete mes assistantes ont trouvé bon de me donner ce petit nom!!!!! voila et pour plus de renseignement contactez moi!!!!! lol |
C'est normal, Kookabura nous vient de Guadeloupe, c'est aussi recherché comme pays! |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
merci fou de bassan de te souvenir de mes origines mais en fait le kookaburra est bien animal exotique mais il ne vien pas de guadeloupe!!!! il est aussi et plus souvent connu sous le nom de martin chasseur!!!! quand je pourrai je vous enverrai une petite image!!! enfin qund je saurai comment faire!!!! |
Jo 9562 Progressant
Nous a rejoints le : 07 Juin 2005 Messages : 14 Réside à : Angers |
salut!!pour ma part,jo c'est l'abréviation de mon prénom (joanne) et 9562 , un certain nombre plutôt mythique d'un certain lycée militaire encore plus mythique!!:ange2: |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
et moi mon pseudo vous l'interprètez comment ? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
aucune idée, ça veut dire koaaaaaaaa?? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |