Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Citation: On me l'a déja faite ! votre cher vidé |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Résultat partiels mais qui peuvent encore changer: Lionne SD: 6 voix (Touning, Andreraider, Dingo, Buffle_M, Izard, Grizzly_90) Rikki!: 3 voix (Amaury, Ptit Goël, Chamoix) Sarigue-chou: 1 voix (Soazig) Grizzly_90: 3 voix (Oryx, Babior, Lionne SD) Ptit Goël: 1 voix (Pax) Chamoix: 2 voix (Miss Pomme, Bâbines Réfléchies) Rien n'est encore joué, rameutez vos partisans ici même afin qu'ils votent!!! Mister Forum 2009 |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
chat/poulain tu ne votes pas ??? ca veut dire quoi????
Bien que ce ne soit pas mon rôle, les demoiselles vous n'allez pas laisser l'ami sarigue perdre une seconde fois cette merveilleuse élection, faite un beau geste, l'an passé il aurait pu être élu, cette année vous ne lui donnez qu'une voix, c'est pô bien. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je ne voterai que le 9 janvier à 23H59, je trouve que vous prenez beaucoup d'empressement à voter, on ne sait pas ce qu'il peut se passer d'ici la fin du vote
Un peu de patience, surtout que je ne sais pas encore pour qui voter. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
A la vue des résultats provisoires (car tout peut changer), vous imaginez le duo Grizzli/Lionne ???
Le barbu de la CKP et la rauque de voix ??? Quel ensemble charmant ! Chat, tu as trahi Pistache, ton congénère à moustache ! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
salutations!
j'ai trouvé devant chez moi une ch'tite suedoise qui dit s'appeler adriana caramb...keke chose que j ai pas retenu. Je me demandais si elle ne pouvait pas etre miiiiiisssssssss forum 2010, vu qu'elle est toute mignonnnnettttte ?!! bon votre silence est eloquent. Alors je donne ma vox propolis à ...tiens je repars reflechir un peu. M'en vais aller voir tonton jean marie! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Comme prévu et promis, je vote Ptit Goel ___________ Votez Rikki ! |
garuda Membre actif
Il m'impressionne sarigue avec son programme equilibré, clair, pour tous, fraternel, pas du tout demago et puis surtout on sent l'homme qui assure derriere le pupitre. je peux pas voter pour lui mais j avoue que c'est impressionnant....
quant à toi rikki quel est ton programme ? Pour l'instant ma vox interieurus me dit d'aller vers lionne.... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ah quand même... Merci à Grizzly et Garuda... A croire que plusieurs heures de boulot (dont 3h rien que pour l'image) passent inaperçus...
Petit jeu: retrouver l'image d'origine Mes amies (ou pas...) Au vu des nombreuses années passés avec vous Au vu des nombreux messages postés dans tous les domaines Je n'aurais qu'un seul mot: Votez Sarigue ! |
garuda Membre actif
je moi vieille guide. My name is olga stroevnercherg. je voter SARIGUE. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour un rien rééquilibrer les votations, et puisqu'il en est qui ne trouvent par la voie, j'accorde la mienne de voix à Rikki, car R ien n'est pire, I l faut le dire, K 'un vampire K ui soupire, I nquiet, sans rire ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: Celle ci me semble pas mal... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Pas mal mais loupé: angle de vue différente, cadrage différent... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
En fait, je pensais au pupitre seulement, que tu aurais inversé, et incrusté dans une autre photo. Pareil pour l'angle de vue, un coup de miroir et hop ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:pas mal |
Chat GM cuistot
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Merci Chat, je me demandais comment sortir de ce coup bas ! |
sarigue Didelphidé
C'est un complot! |
Chat GM cuistot
Oui un complot que tu prépares avec Zebre, heureusement que je suis là pour rappeler au bon souvenir des forumeuses tes "liens" avec Zebre
Grizzly_90 pas de quoi |
sarigue Didelphidé
Je suis une cible! Tout le monde m'en veux Z'êtes trop méchant, j'aurais aucune chance avec vous |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et en changeant de sexe ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je crois sarigue que tu t'y prends mal.
N'oublies pas que la première arme de charme d'un garçon c'est sa capacité à faire rire, avec finesse mais avec constance, - même si ta cible s'appelle germaine et pas constance apprend l'auto dérision, apprend à faire rire avec finesse et constance a+ mon grand |
sarigue Didelphidé
Ouais mais bon, à la longue c'est pénible... Surtout quand on ressort du réchauffé. Une fois ça va, deux fois la même vanne... De toute façon, rien ne me fera quitter Zèbrounet |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Citation: C'est quand même vachement plus dur de faire un one-man-show à trois ... |
MOWD Membre confirmé
Résultat partiels mis à jour:
Lionne SD: 6 voix (Touning, Andreraider, Dingo, Buffle_M, Izard, Grizzly_90) Rikki!: 4 voix (Amaury, Ptit Goël, Chamoix, Fauvette BXL) Sarigue-chou: 1 voix (Soazig) Grizzly_90: 3 voix (Oryx, Babior, Lionne SD) Ptit Goël: 2 voix (Pax, Rikki!) Chamoix: 2 voix (Miss Pomme, Bâbines Réfléchies) Rameutez vos partisans ici même afin qu'ils votent, il ne reste plus que la moitié du temps!!! Mister Forum 2009 |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et toi Mowd, pourquoi tu ne votes pas? |
MOWD Membre confirmé
moi? je me réserve le droit de voter à la fin. D'ailleurs rien n'interdit d'attendre pour voter! J'hésite encore... peut être qu'une des deux fera une promesse électorale qui me plaira, mais pour le moment, il n'y a pas grand chose. (en plus, conformément au règlement, j'ai deux votes à la fin pour départager si il y a des ex-aequos) |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
MOWD, comme je l'ai déjà dit
Citation: |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |