Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je suis terriblement impatiente ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Votez pour Paule-la-Vaillante, elle en veut et rêve de "blinquer" sans aide
C'est black Mamba qui va être contente |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Comme dit plus tôt,je vote pour Rikki ! ____________________________________ Votez Chat-lui !!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Beau combat de concurrents ..... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je vote pour Chamoix !
et demande qu'on vote pour Lionne ! Me suis fait traiter de groseille ce soir ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je vote pour Sarigue chou, 'cubine du forum |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Je vote Lionne ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
On fait un décompte en fin de semaine ??? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Merci Miss Pomme. ____________________ Votez chamoi(s+x) |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Citation: Excusez moi d'etre si ignorant mais ca veux dire quoi ???? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute, c'est extrait du confiteor, (le je confesse à Dieu en latin). Tounig tu n'es pas fautif de ne pas savoir ce que personne ne t'a appris. alors pour ta culture et celles de pas mal d'autre. Le texte de la prière Citation: |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Ce n'était qu'un jeu entre nous, il avait écrit je votre pour .... ego te absolvo |
Dingo Membre banni
Citation: Je te pardonne en français. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
plus exactement, "je t'absous", qui à mon sens est plus fort que le simple pardon... mais là, je chipote...
edit: et même "moi je t'absous. je re-resors.. |
Qiand je pense que nous faisions au moins 3 années de latin... The times they are a changin' |
Asellia la chauve-souris
3 années? p'tit joueur: j'en ai fais 7.... (bon, j'avoue, je n'en ai pas retenu grand chose.. ) |
Mais si, cela reste au fond de soi.
Par contre j'ai echappé au grec... et pas toi ? |
Asellia la chauve-souris
j'étais pas assez bosseuse pour y avoir droit, au grec... ouf!: |
A Asellia : moi, j'en ai fait treize, outre sept ans de grec (et suis encore régulièrement sollicité pour des traductions), cela doit expliquer pourquoi certains me jugent inmangeable (pour leur punition, ils me déclineront 50 X "Tyranausurus Rex", non mais sans blague ...) |
Que dire aprés ça ?
|
Asellia la chauve-souris
Citation: facile, avec word, on fait un copier-coller 49 fpois de suite... Asellia, cancre et fière de l'être... |
En ce cas, il te faudra simplement changer de couleur à chaque lettre et de police à chaque ligne ... |
Asellia la chauve-souris
je suis un cancre qui se respecte: je ne fais pas mes punitions... cancre jusqu'au bout, quoi! |
Moi qui croyais te faire une fleur ..., je te renvoie néanmoins le pot ... |
Dingo Membre banni
ouquétabônepôlinalacavelpicetfecaca.
à toi Fauvette Bxl c'est bien tout ce qui me reste de mes deux pauvres années de grec, mais qu'est-ce que j'ai pu en baver. quand au gamin, il faisait déjà pipi debout par dessus les mûres que tu étais encore dans tes langes à téter ta maman |
"Et les Grecs ne prirent pas la ville, car les présages étaient mauvais" ...
Gamin Va !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Facile: je fais une macro... |
Macro ... céphale, va ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors voilà, c'est le moment des grands discours...
Forumeuses, travailleuses, glandeuses, guides, cheftaines, guides-ainées, caravelles... Aux d'jeuns: Yo! Tu veux un gars super cool pour l'forum? tu veux te técla? Tu veux un forum qui soit trop d'la bombe? Vote Sarigue! Tu s'ras pas déçue! Aux 68-ardes: Yeaaahhhh... Coooool... Peace 'n love mes soeurs! Soyez coooool: Votez pour moi. Et vous pourrez vous balader librement sur ce forum, dans la paix et l'amour Aux néo-guides: Sans vouloir vous l'imposer, et si je puis me permettre une suggestion, je vous propose que vous choisissiez ensemble et après débat de m'élire comme mister forum lors du rituel du vote afin d'animer joyeusement le forum. Si je suis élu, nous ferons une grande fête de l'élection. Alors n'hésitez pas à utiliser votre PC ou Mac, votre portable, votre PocketPC ou Palm, votre iPhone ou HTC ou autre téléphone. Que vous soyez avec connexion WiFi, 3G+, 3G ou même EDGE, n'hésitez pas: votez Sarigue! Aux guides classiques: Guides, toujours... prêtes! Nous sommes réunis ici au carré afin de procéder au choix de Mister forum. Votez Sarigue: grâce à lui, il y aura toujours un mât, des couleurs à monter, et un lieu de rasso! Rompez! Aux tradis: Electrix carum, Mihi eligite ! "chères électrices, élisez-moi". C'est surement faux, mais y'a l'effort de l'avoir tenté... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |